On m'explique la hype Inoxtag ?
Un mec de 22 ans qui croit en ses rêves et montre qu'en y croyant très fort, on peut tout réussir
Inoxtag montre que rien n'est impossible
Laisse tomber il boucle sur lui tellement il ont pas de vie c'est lourd surtout qu'on s'en blc d'inox tag
Ca me fait ragé de voir tout ses Golem en faire des topax
Le 16 septembre 2024 à 21:28:03 :
Un mec de 22 ans qui croit en ses rêves et montre qu'en y croyant très fort, on peut tout réussirInoxtag montre que rien n'est impossible
Parce que du coup c'est un rêve de se déplacer en haut d'une montagne avec le meilleur équipement du monde et en portant rien pendant qu'un vieux et une gamine se tape tout le matos ?
Le 16 septembre 2024 à 21:29:16 :
Laisse tomber il boucle sur lui tellement il ont pas de vie c'est lourd surtout qu'on s'en blc d'inox tagCa me fait ragé de voir tout ses Golem en faire des topax
Faut pas rager mon ami faut juste constater Il y a pas si longtemps les gens étaient encore un peu sain d'esprit
Il a commencé avec fortnite lui apportant de la visibilité et monétisation à long terme avec un public de 2008, puis avec l'argent et équipe de pro il a fait ça
Voilà
je ne regarderai pas le doc personnellement, pas envie d'entendre des qi faibles parler comme des demeurés.
Un mec de 22 ans qui croit en ses rêves et montre qu'en y croyant très fort, on peut tout réussirInoxtag montre que rien n'est impossible
oui quand t'as de la thune rien n'est impossible effectivement
Le 16 septembre 2024 à 21:30:52 :
oui quand t'as de la thune rien n'est impossible effectivement
Le 16 septembre 2024 à 21:27:00 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi on parle que de lui sur le forum depuis quelques jours ? Un quoicoubix millionnaire met un pied devant l'autre assisté par ses 200 sherpas sous-payé et c'est l'histoire de l'année ? C'est donc ça la fameuse gen z ?
Oui, ce mec a deux publics, les jeunes qui l'apprécient et les vieux qui le détestent.
Il fait partie des gens qui savent utilisent le public qui le suit pas pour lui faire de la pub.
Le 16 septembre 2024 à 21:30:51 :
dommage que c'est un cassos, car les wesh tout ça, constamment c'est assez inssuportable, 0 vocabulaire.
Il a commencé avec fortnite lui apportant de la visibilité et monétisation à long terme avec un public de 2008, puis avec l'argent et équipe de pro il a fait ça
Voilà
je ne regarderai pas le doc personnellement, pas envie d'entendre des qi faibles parler comme des demeurés.
Ca me rend triste de savoir que la jeunesse c'est ça J'ai essayé par curiosité de l'écouter j'ai tenu une microseconde
Y'a vraiment des mecs pour se farcir ses vidéos ?
dommage que c'est un cassos, car les wesh tout ça, constamment c'est assez inssuportable, 0 vocabulaire.
Voilà
Le 16 septembre 2024 à 21:33:24 :
Le 16 septembre 2024 à 21:27:00 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi on parle que de lui sur le forum depuis quelques jours ? Un quoicoubix millionnaire met un pied devant l'autre assisté par ses 200 sherpas sous-payé et c'est l'histoire de l'année ? C'est donc ça la fameuse gen z ?Oui, ce mec a deux publics, les jeunes qui l'apprécient et les vieux qui le détestent.
Il fait partie des gens qui savent utilisent le public qui le suit pas pour lui faire de la pub.
Oui c'est ça je pense que c'est un génie
C'est un mastermind il lache que des gros poulets
Le 16 septembre 2024 à 21:33:35 :
Voilà
je ne regarderai pas le doc personnellement, pas envie d'entendre des qi faibles parler comme des demeurés.Ca me rend triste de savoir que la jeunesse c'est ça J'ai essayé par curiosité de l'écouter j'ai tenu une microseconde
Y'a vraiment des mecs pour se farcir ses vidéos ?
Bah toutes personnes qui parle comme ça.
Donc bon, rien d'étonnant, cela est assez consternant, il existe aussi beaucoup de jeunes n'aimant pas le personnage.
S'il parlait normalement à la limite pourquoi pas.
Il est pas " parti de rien", en tout cas, et puis bon il l'as fait et est en vie ok, et donc? Les lundis ont changés?
Hype de merde pour un type qui a triché en mode facile avec des bouteilles d'oxygène et qui capitalise sur l'ignorance des gens avec un message dissonnant sur un prétendu exploit.
20 millions de gelem.
Données du topic
- Auteur
- SVIJW
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 21:27:00
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35