Topic de julus59 :

Meilleur antivirus 2024 ?

Gratuit y'a quoi ?
J'ai malwarebyte qui detecte meme pas les crack dont un peu un doute alors que defender trouver direct ...
celui inclus de windows est suffisant pour peu de faire un peu attention..
Windows Defender suffit largement si tu sais te servir d'un PC.
J'ai Kaspersky et tu as un VPN avec

Le 25 septembre 2024 à 23:16:40 :
windows defender le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Je pense que c'est le mieux, je vais test de faire une analyse anale car j'ai un doute mon pc lag sans raison.

le soucis des anti virus, c'est que c'est très gourmand en ressource et intrusif.
c'est pour ça que windows defender inclus dans windows est très bien, car il consomme très peu de ressource et remplis parfaitement le même rôle que n'importe quel anti virus vendu sur le marché.
Le pire étant d'avoir plusieurs antivirus.. ce qui arrive trop souvent chez les utilisateurs qui ne savent pas a quel point c'est contre productif.

Le 25 septembre 2024 à 23:21:21 :
le soucis des anti virus, c'est que c'est très gourmand en ressource et intrusif.
c'est pour ça que windows defender inclus dans windows est très bien, car il consomme très peu de ressource et remplis parfaitement le même rôle que n'importe quel anti virus vendu sur le marché.
Le pire étant d'avoir plusieurs antivirus.. ce qui arrive trop souvent chez les utilisateurs qui ne savent pas a quel point c'est contre productif.

Comment tu explique que mon pc lag sans raison ? je l'ai nettoyer a fond (poussière et logiciel), tout mis a jour, etc ...

commence déja par faire le test rapide de 3 min environs sur userdiag. (il est possible que ton pc souffle assez fort pdt ce test, faut pas t'inquiéter)

ça ne détectera pas si tu as des malware ou virus mais ca permet déja d'en savoir plus sur pc, si tout fonctionne et qu'il ne surchauffe pas et que ton windows est bien configuré, la ram et d'autre connerie utile a savoir pour t'aider a diagnostiquer le soucis de ton ordi

Le 25 septembre 2024 à 23:25:15 :
commence déja par faire le test rapide de 3 min environs sur userdiag. (il est possible que ton pc souffle assez fort pdt ce test, faut pas t'inquiéter)

ça ne détectera pas si tu as des malware ou virus mais ca permet déja d'en savoir plus sur pc, si tout fonctionne et qu'il ne surchauffe pas

Je t'envoie le resultat dans 30 min je pense.

a la fin du test, le site te donnera un lien a partager. tu peux le poster sur ce topic, y'a rien d'intrusif dans ce test. aucune donnée personnelle n'est donné
Le test est en cours, par contre j'ai csgo qui tourne avec x)
ouais c'est pas terrible ça, c'est mieux de quitter tes jeux quand tu fais ce genre de test.
mais tant que tu y joue pas pdt le test, ca devrais aller pour le test rapide.
Je refait le test car j'ai un doute sur le resultat, je refait dans 20 min.
Toi
Bordel faut juste faire un peu gaffe c’est pas compliqué
L’op est un golem de compétition

Données du topic

Auteur
julus59
Date de création
25 septembre 2024 à 23:14:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
22