[ALERTE] C'EST OFFICIEL UBISOFT A FAIT PROUT, ASSASSIN'S CREED SHADOW REPORTÉ
Suppriméa coté de ça t'as le CEO de Sabre qui dit Cash qu'il est parti des grosse boite de JV a cause du wokisme qui brider toute la créativité et le fun des jeux et qu'il etait content d'avoir put faire space marine 2 comme a l'ancienne
https://www.youtube.com/watch?v=B2j6NWxDyuE cette scene c'est ça qu'on veut bordel
Le 25 septembre 2024 à 22:59:05 :
Le 25 septembre 2024 à 22:54:59 :
https://x.com/kangminjlee/status/1838974825026511285Ayyayaaaaa la violence des propos ..
Moi ça m'éclate ceux qui utilisent l'excuse du "agneugneu il a vraiment existé". Bien sûr dans TOUTE L'HISTOIRE du Japon féodal y'a eu UN SEUL BLACK et il fallait qu'ils fassent tout un jeu vidéo dessus
Imaginez un AC parlant de la culture africaine et qui met en scène comme personnage principal un blanc
Pourtant des hommes blancs en Afrique avec des rôles importants y'en a eu énormément contrairement au Japon
les gens qui disent "go woke go broke"
si ça se casse la gueule c'est car ils sortent des jeux de merde remplis de bug et de micro transactions
Le 25 septembre 2024 à 23:03:23 :
les gens qui disent "go woke go broke"si ça se casse la gueule c'est car ils sortent des jeux de merde remplis de bug et de micro transactions
non c'est littérallement a cause du wokisme qui influe deja a la base sur la qualité de recrutement quand le critere de recrutement des devellopeur a ubisoft c'est pas de savoir coder mais d'etre uneminorité forcement ça donen des jeux de merde
Le 25 septembre 2024 à 23:00:48 :
https://x.com/kangminjlee/status/1838974825026511285Ayyayaaaaa la violence des propos ..
Moi ça m'éclate ceux qui utilisent l'excuse du "agneugneu il a vraiment existé". Bien sûr dans TOUTE L'HISTOIRE du Japon féodal y'a eu UN SEUL BLACK et il fallait qu'ils fassent tout un jeu vidéo dessus
Imaginez un AC parlant de la culture africaine et qui met en scène comme personnage principal un blancet la petite figurine collector où leur perso wokisé tient le symbole de la bombe de nagazaki dans sa main
ils pissent sur les japs sans aucune once de vergogne
Non ils sont sur le Tori brisé de Nagasaki mais il est pas dans une main
Le 25 septembre 2024 à 22:33:41 :
Le 25 septembre 2024 à 22:29:08 :
Go woke go brokeEt l’histoire de leurs jeux est tellement lisses, on dirait que c’est destiné à des enfants, qu’ils sortent des vrais scénarios avec de la tragédie et des trucs hardcores, ras le cul de leurs persos tout lisse tout mou
Zis
Et ça parle de jeux AAAA (jeux à énorme budget)
Les boss de Cd projet Red se sont foutu de leur figure. Réaction tout à fait normale quand tu regarde Cyberpunk 2077 et Witcher.
Ubi ils sont encore à l'âge de Pierre niveau scénario, animation faciale, personnages et j'en passe
oui enfin chez cdproject ils sont en train de se faire rééduquer à la DEI pour the witcher 4 je sais pas si t'as vu la news
Le 25 septembre 2024 à 23:03:17 :
Imaginez un AC parlant de la culture africaine et qui met en scène comme personnage principal un blancPourtant des hommes blancs en Afrique avec des rôles importants y'en a eu énormément contrairement au Japon
Ben oui clairement mais on sait très bien qu'ils n'oseront JAMAIS faire ça
Le 25 septembre 2024 à 22:33:41 :
Go woke go brokeEt l’histoire de leurs jeux est tellement lisses, on dirait que c’est destiné à des enfants, qu’ils sortent des vrais scénarios avec de la tragédie et des trucs hardcores, ras le cul de leurs persos tout lisse tout mou
Zis
Et ça parle de jeux AAAA (jeux à énorme budget)
Les boss de Cd projet Red se sont foutu de leur figure. Réaction tout à fait normale quand tu regarde Cyberpunk 2077 et Witcher.
Ubi ils sont encore à l'âge de Pierre niveau scénario, animation faciale, personnages et j'en passe
El Famoso quatruple A bugué jusqu'à la moelle, morne et fade, entièrement vide, et une durée de vie de 10h
Le 25 septembre 2024 à 22:56:47 :
L'histoire d'AC s'arrête à la fin du 3, après ils savent clairement plus quoi raconter.
Le 25 septembre 2024 à 23:04:56 :
les gens qui disent "go woke go broke"si ça se casse la gueule c'est car ils sortent des jeux de merde remplis de bug et de micro transactions
non c'est littérallement a cause du wokisme qui influe deja a la base sur la qualité de recrutement quand le critere de recrutement des devellopeur a ubisoft c'est pas de savoir coder mais d'etre uneminorité forcement ça donen des jeux de merde
Critères de recrutement chez Ubisoft :
- Etre une femme ou appartenir à la communauté LGBTQ+.
- S'identifier par un pronom qui n'est pas il/elle.
- Avoir les cheveux colorés.
Critères de recrutement qui n'existent pas chez Ubisoft :
- Savoir programmer.
Le 25 septembre 2024 à 23:08:20 :
Le 25 septembre 2024 à 23:04:56 :
Critères de recrutement chez Ubisoft :
- Etre une femme ou appartenir à la communauté LGBTQ+.
- S'identifier par un pronom qui n'est pas il/elle.
- Avoir les cheveux colorés.Critères de recrutement qui n'existent pas chez Ubisoft :
- Savoir programmer.
Tout ce fiasco alors qu'il suffirait juste de revoir les personnage principaux du jeu + retirer les musiques de hip hop gênante
C'est fou comment les wokes sont prêt à tout pour imposer leur délires même si ça doit les foutre à la rue
Le 25 septembre 2024 à 23:06:41 :
Le 25 septembre 2024 à 23:03:17 :
Imaginez un AC parlant de la culture africaine et qui met en scène comme personnage principal un blancPourtant des hommes blancs en Afrique avec des rôles importants y'en a eu énormément contrairement au Japon
Ben oui clairement mais on sait très bien qu'ils n'oseront JAMAIS faire ça
Suffit de voir Resident evil 5 qui s'est pris polémique sur polémique puisqu'on jouait un personnage blanc non historique dans l'Affrique moderne
Pourquoi tenir compte du politiquement correct et des wokes??
Ce n'est pas ta clientèle potentielle.
Le succès de GTA était en partie dû au fait que c'était politiquement incorrect.
Les types ne savent pas faire une étude de marché.
Données du topic
- Auteur
- SuccubeSeule
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 22:27:35
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC