[PUTAIN] 🇪🇺🚫 🇪🇺🚫 🇪🇺 INTERDICTION D' EL MORJDENE 🇩🇿🍯 DANS L'UNION EUROPEEENE 🇪🇺🚫 🇪🇺🚫 🇪🇺
Supprimé- 1
Le pot qui va se revendre encore plus chère sur le net
Ratez pas le train
Il a quoi pour etre interdit ?
Non parcequ'on nous fait bouffer du poulet aux hormones cancérigène, de la "viande" a base de déchets et on veut nous faire bouffer des insectes.
Donc je vois pas ce que cette pâte a tartiner a de pire
[01:38:17] <Tirie14_1>
Le 14 septembre 2024 à 01:36:58 -Krown- a écrit :
Le pot qui va se revendre encore plus chère sur le netRatez pas le train
1200 vues en 24h (c'était à 900 vues à 22h00)
Déjà 15 enchères
121€ le pot de 700g (soit 173€/kg)
15 enchères...
A ce prix il peut faire cadeau de la livraison
Le 14 septembre 2024 à 01:40:44 petit_poney_3b a écrit :
Il a quoi pour etre interdit ?Non parcequ'on nous fait bouffer du poulet aux hormones cancérigène, de la "viande" a base de déchets et on veut nous faire bouffer des insectes.
Donc je vois pas ce que cette pâte a tartiner a de pire
Cebon ne respectait pas les lois Européennes qui interdisent aux entreprises hors EU d'importer des produits laitiers
Le 14 septembre 2024 à 01:41:52 :
Il a quoi pour etre interdit ?Non parcequ'on nous fait bouffer du poulet aux hormones cancérigène, de la "viande" a base de déchets et on veut nous faire bouffer des insectes.
Donc je vois pas ce que cette pâte a tartiner a de pireCebon ne respectait pas les lois Européennes qui interdisent aux entreprises hors EU d'importer des produits laitiers
Dccord mais pourquoi l'interdire maintenant alors qu'elle est vendu depuis des années ?
Je ai Raf de la pâte wejdene mais j'aimerais vivre dans un pays où les lois sont appliqués de manière cohérente pourquoi ils ont laissés vendre ce produit pendant des années du coup ?
Le 14 septembre 2024 à 01:38:17 :
Le 14 septembre 2024 à 01:36:58 -Krown- a écrit :
Le pot qui va se revendre encore plus chère sur le netRatez pas le train
1200 vues en 24h (c'était à 900 vues à 22h00)
Déjà 15 enchères
121€ le pot de 700g (soit 173€/kg)
Rassurez moi c'est des restau qui font mini X5 dessus pas des particulier qui lâche 10 balle dans de la pâte a tartiner
Le 14 septembre 2024 à 01:44:03 LarryLeNinja2 a écrit :
Donc je vois pas ce que cette pâte a tartiner a de pireCebon ne respectait pas les lois Européennes qui interdisent aux entreprises hors EU d'importer des produits laitiers
Dccord mais pourquoi l'interdire maintenant alors qu'elle est vendu depuis des années ?
Je ai Raf de la pâte wejdene mais j'aimerais vivre dans un pays où les lois sont appliqués de manière cohérente pourquoi ils ont laissés vendre ce produit pendant des années du coup ?
Ils n'en vendaient pas beaucoup, probablement importé en petites quantité par plusieurs revendeurs, pas directement par Cebon, donc ça passait sous les radars des douanes.
Le 14 septembre 2024 à 01:46:30 :
Je ai Raf de la pâte wejdene mais j'aimerais vivre dans un pays où les lois sont appliqués de manière cohérente pourquoi ils ont laissés vendre ce produit pendant des années du coup ?Ils n'en vendaient pas beaucoup, probablement importé en petites quantité par plusieurs revendeurs, pas directement par Cebon, donc ça passait sous les radars des douanes.
Bah c'est inquiétant alors s'ils ne sont même pas foutus de savoir ce qui se vends dans ce pays bordel, il faut attendre un produit soit connu du grand public pour qu'ils commencent à regarder si il respecte les normes
Le 14 septembre 2024 à 01:46:30 :
Je ai Raf de la pâte wejdene mais j'aimerais vivre dans un pays où les lois sont appliqués de manière cohérente pourquoi ils ont laissés vendre ce produit pendant des années du coup ?Ils n'en vendaient pas beaucoup, probablement importé en petites quantité par plusieurs revendeurs, pas directement par Cebon, donc ça passait sous les radars des douanes.
Les vendeurs qui font de la pub pour un produit interdit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- paslebosslelite
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 01:31:31
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 01:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20