[DILEMME] 1000 milliards d'€, mais vous allez vous faire enc*ler, longtemps...
1000 milliards sur votre compte en banque, et ça s'adapte à l'inflation.
MAIS
Vous êtes téléporté dans la dimension de l'enc*lade, pendant 1 milliard de milliards d'années.
Un homme obèse et puant de 2 mètres, va vous enc*ler (1 coup par seconde), pendant tout ce temps. 15 cm de queue.
Vous serez sur son lit, vous ne pouvez pas vous battre, vous ne ressentirez ni la faim, ni le sommeil, ni l'envie d'aller aux toilettes, ni le manque de force. Vous ne pouvez pas devenir fou, vous garderez votre âge actuel.
En face de vous : un mur blanc.
Il fera des bruits "oh oh, agagagaaaaa, hi hinhinhinhin boubou baba !!" (des trucs du genre).
Tous les millions d'années, il aura une forte envie de pisser et fera une pause pour vous pisser sur le visage pendant 1000 ans sans arrêt (ça ne vous empêchera pas de respirer).
Tous les milliards d'années, son penis augmentera de 5 nanomètres, donc vers la fin son penis fera 20 cm.
Tous les 100 millions d'années, il vous crachera au visage sans arrêt pendant un siècle.
à la fin de ces 1 milliard de milliards d'années, vous aurez tout oublié. Comme si ça n'avait pas existé
Je reviens à quelle époque ?
Ma banque va t'elle me demande l'origne de l'argent ?
Le 25 septembre 2024 à 22:22:27 Celestinoux a écrit :
Je reviens à quelle époque ?Ma banque va t'elle me demande l'origne de l'argent ?
Tu reviens à la seconde où tu acceptes, comme si de rien n'était.
Et la banque s'en fiche, ça paraitra normal aux yeux du monde
Le 25 septembre 2024 à 22:22:59 FionDeLionne a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 22:22:27 Celestinoux a écrit :
Je reviens à quelle époque ?Ma banque va t'elle me demande l'origne de l'argent ?
Tu reviens à la seconde où tu acceptes, comme si de rien n'était.
Et la banque s'en fiche, ça paraitra normal aux yeux du monde
Je pense accepter alors
Bordel mais ce forum
C’est le topic le plus horrible que j’ai vu des 3 derniers mois je pense
Je payerais cher pour voir la gueule de l’op quand il a écrit ça
Données du topic
- Auteur
- FionDeLionne
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 22:19:09
- Nb. messages archivés
- 36