Ceux qui ont plus de 30 ans et pas d'enfants
Le 14 septembre 2024 à 01:22:19 :
Le 14 septembre 2024 à 01:17:32 :
Le 14 septembre 2024 à 01:12:10 :
Le 14 septembre 2024 à 01:10:19 :
Avoir des enfants = mon pire cauchemarJe vis pour moi. Ça peut paraître égoïste mais mieux vaut en avoir conscience et ne pas faire d'enfants que faire des enfants et ne pas leur offrir ce qu'ils méritent
Égoïste je sais pas fait ce que tu veux khey si tu veux pas de gosse personne va te forcer si tu t'en sens pas capable soite
Mais du coup tu fais quoi de tes journées ? Métro boulot dodo ?
Absolument pas.
Je ne prends ni métro ni ne vais travailler car je vis de mes investissements.
Ma vie c'est de la rando, cuisine, des JV et films, je prends énormément soin de moi car j'aime me sentir beau. Je sors mais je suis assez solitaire, pas très sociable et complètement brouillé avec ma famille. Oui je vis vraiment que pour moi, je le reconnaisT'as investi dans quoi si c'est pas trop indiscret ?
Tu traines sur le forum finance de jvc ?
Un seul actif : le DJ30
Il demande vraiment beaucoup d'entraînement mais pour moi c'est un des meilleurs indices. Il m'a fallu environ 3 ans pour me construire un capital solide suffisant pour vivre, en partant de 1000.
Le 14 septembre 2024 à 01:25:32 :
Le 14 septembre 2024 à 01:22:19 :
Le 14 septembre 2024 à 01:17:32 :
Le 14 septembre 2024 à 01:12:10 :
Le 14 septembre 2024 à 01:10:19 :
Avoir des enfants = mon pire cauchemarJe vis pour moi. Ça peut paraître égoïste mais mieux vaut en avoir conscience et ne pas faire d'enfants que faire des enfants et ne pas leur offrir ce qu'ils méritent
Égoïste je sais pas fait ce que tu veux khey si tu veux pas de gosse personne va te forcer si tu t'en sens pas capable soite
Mais du coup tu fais quoi de tes journées ? Métro boulot dodo ?
Absolument pas.
Je ne prends ni métro ni ne vais travailler car je vis de mes investissements.
Ma vie c'est de la rando, cuisine, des JV et films, je prends énormément soin de moi car j'aime me sentir beau. Je sors mais je suis assez solitaire, pas très sociable et complètement brouillé avec ma famille. Oui je vis vraiment que pour moi, je le reconnaisT'as investi dans quoi si c'est pas trop indiscret ?
Tu traines sur le forum finance de jvc ?Un seul actif : le DJ30
Il demande vraiment beaucoup d'entraînement mais pour moi c'est un des meilleurs indices. Il m'a fallu environ 3 ans pour me construire un capital solide suffisant pour vivre, en partant de 1000.
Je m'y connais pas sur l'usd, pour moi c'et juste une monnaie virtuelle qui éviter de se faire sélectionner par l'inflation
Perso à 24 ans je met 100€ par mois sur un etf world et 10€ par semaine sur le btc et j'alimente mon LEP de 300€ par mois
J'ai pas encore de boulot là mais j'avais pensé à l'immobilier plus tard grâce au topic d'un khey
Tes investissements te donnent combien par mois ? T'as qu'un seul type d'investissement ?
Le 14 septembre 2024 à 01:13:52 :
Le 14 septembre 2024 à 01:10:24 :
30 ans divorcé pas d'enfants
J'ai rencontré des tas de femmes depuis aucune n'avait l'air de vouloir se poserAprès pour répondre à ta question l'op ma vie est quand même bien occupée, j'ai un poste de cadre et en même temps j'étudie en master, je voyage souvent avec mes amis ou va simplement prendre un verre avec, un peu de sport
Mais c'est clair que ça fait tic tac tout ça est dérisoire par rapport à voir un enfant grandir
Tu veux des gamins ou pas du tout ? T'es amis on des gosses ? Car s'ils ont en il y aura bien un moment où ils n'auront pas le temps pour toi ou juste une sortie
Ben non ceux avec qui je sors n'en ont pas
Oui j'en veux lis ma dernière phrase
Données du topic
- Auteur
- ForumGensNormo
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 01:03:09
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49