Topic de CacaNerveu :

je suis chretien libanais, des questions ?

Supprimé
  • 1

Je comprends pas pk le topic a ete supp :(
Je reprends les reponses en resume ici :

- Attaque des bipeurs : OSEF TOTAL

- Genocide des chretiens : Les plus grosses figures chretiennes du pays sont ultra corrompues et ont principalement contribuer aux vagues d exil des chretiens libanais

- Pk les chretiens ont laisse les palestiniens et les musulmans prendre le controle ? : Tout simplement a cause de la chute de l'occident et notemment la france. ancienne puissance morale au liban qui n'a plus de pouvoir sur la region pour maintenir ses allies

- Pk des libanais votent pour les partis musulmans ? : les libanais vont voter par region en fonction des partis qui vont realiser leur interets

Pk les libanais laissent le hezbollah terroriste ? : a la base le hezbollah c'etait une force contre l hegemonie US dans la region, mais ils sont parti en couille et on pris le liban en otage et sont rentrer dans un delire de lutte contre israel alors que le liban officiel n'a jamais ete en guerre contre eux. donc ojd ils sont trop puissant pour etre combattu par l armee ou autre

Je m'en fiche un peu de tout c'est histoires par contre je veux vbien que tu me donne une bonne recette pour un dessert local stp
Tu vas à la selle plutôt une ou plusieurs fois par jour ?

Le 18 septembre 2024 à 23:55:40 :
Je m'en fiche un peu de tout c'est histoires par contre je veux vbien que tu me donne une bonne recette pour un dessert local stp

trop sucre et trop calorique je ne te conseilles pas

Le 18 septembre 2024 à 23:55:54 :
Tu vas à la selle plutôt une ou plusieurs fois par jour ?

chaque heure de chaque jour

Tu vis au Liban ? Quid de la situation économique actuelle du pays ?

Le 18 septembre 2024 à 23:57:12 :

j'ai bouger y'a 4 ans pour vivre au uk. la situation est merdique clairement

Non mec ça existe au Sénégal ou j'habite, quoi d'autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692212558-chatgay.png

Le 18 septembre 2024 à 23:57:12 :

apres en france c'est pas top non plus, on m'avait proposer des salaires a 2k pour 1k de loyer :rire:

Min weyn fi lebnen ? Ya hayawan

Le 18 septembre 2024 à 23:59:33 :
Min weyn fi lebnen ? Ya hayawan

kol ayre :ok:

Le 19 septembre 2024 à 00:00:16 :
Raddéni

bla3o

Le 19 septembre 2024 à 00:00:36 :
Anta masihi ?

telhas ?

• 1

Données du topic