C'est vrai que les Américains ont une meilleure mentalité que les Français ?
- 1
Le 16 septembre 2024 à 20:18:10 :
non c'est full fake et over react chez eux
ok merci ils sont aussi déprimés que nous alors je pensais pas
tout le monde a une meilleur mentalité que les français
du point de vue des gaucho malade mentalement qui s'auto chie dessus du matin au soir
Le 16 septembre 2024 à 20:24:42 :
tout le monde a une meilleur mentalité que les françaisdu point de vue des gaucho malade mentalement qui s'auto chie dessus du matin au soir
« Le niveau d'investissement et d'engagement des Américains est plus élevé que le nôtre, observe Sylvain, 43 ans, avocat à New York depuis 10 ans. Ils sont ambitieux, proactifs et efficaces, la compétition est rude ». Lorsqu'ils arrivent outre-Atlantique, les expatriés français découvrent un monde du travail où la gestion du temps, le rapport à l'argent et à la réussite, ainsi que la perception de l'échec sont très différents de ce qu'ils connaissaient jusqu'alors. A bien des égards, cela peut sembler perturbant.
« Au début, la confiance en eux des salariés américains m'intimidait, reconnaît Daniela, 36 ans, manager dans la finance à Miami. Ils sont directs, osent, ce sont des fonceurs. Ils n'hésitent pas à se mettre en avant, à proposer de nouvelles idées et à se battre pour grimper les échelons. Ils veulent être vus, montrer de quoi ils sont capables et se prennent très au sérieux au travail ». Pour Rose, 22 ans, danseuse à New York, « c'est à celui qui osera et s'imposera le plus. Les Américains savent se vendre, ce qui n'est pas dans notre culture. Si je rentrais en France, on estimerait que j'en fais trop alors qu'ici je n'en fais pas assez ».
« Les Américains ont un mode de réflexion basé sur l'action, alors que le nôtre est axé sur le doute. Cela vient déjà du fait qu'ils sont challengés depuis l'enfance (compétition sportive, bourses scolaires, etc). Et historiquement, les Etats-Unis n'ont jamais connu de guerre sur leur territoire, ni la rareté des ressources. Donc inconsciemment ils pensent que dans la vie, ils ont plus à gagner qu'à perdre ».
Le 16 septembre 2024 à 20:24:42 :
tout le monde a une meilleur mentalité que les françaisdu point de vue des gaucho malade mentalement qui s'auto chie dessus du matin au soir
Et du point de vue de tous les non-français, aussi.
Le 16 septembre 2024 à 20:17:13 Punaise25 a écrit :
C'est vrai que les Américains sont plus positifs et ont une meilleure mentalité que les Français ?
Apparemment ils sont surtout plus faux culs
Tout va bien en face mais ça va se plaindre dans ton dos.
Les Français sont un peu plus francs quand même.
Le 16 septembre 2024 à 20:38:13 :
Des faux-culs qui se prennent pour le centre du monde parce que le monde entier leur suce la bite.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Punaise25
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 20:17:13
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20