[Officiel] Microsoft Flight Simulator 2024
SuppriméLe 21 septembre 2024 à 14:53:26 :
Le 21 septembre 2024 à 14:30:59 :
Le 21 septembre 2024 à 14:23:28 :
Ptdr qui joue à ça à part les boomers qui baisent plus ?Pas toi ça dépasse de loin tes capacités cérébrales et tes compétences un FS, cocasse de sortir ça alors que tu es toujours puceau et que malheureusement pour toi ça ne s'arrangera jamais.
Bodycount de 60 mais rage bien
🤡
Le 21 septembre 2024 à 14:14:02 :
Je pratique la simulation depuis Flight Simulator 98.Puis FS 2000 puis j'ai commencé la simulation militaire avec Microprose European Air War et iMagic IF-22.
Puis Jane's USAF.
FS2002.
Strike Fighters Project 1.
Lock-On : Modern Air Combat.
FS 2004 (FS9).
Microprose Falcon 4/ Falcon BMS.
FS X.
Digital Combat Simulator.
FS 2020.
Perso j’ai commencé avec flight simulator 2 sur apple IIc
Ta liste est cool, mais je suis surpris que tu n’ai pas joué à l’excellent sukhoi SU-27 flanker, ni à chuck yeager air-combat
Il va avoir le même problème que MFS 2020.
C'est un simulateur qui n'a pas compris qu'être amusant, c'est important aussi. L'aspect ludique est encore sous-développé, et si voler c'est impressionnant dans la vraie vie, MFS redonne mal cette richesse visuelle, car son monde n'est pas hyper engageant.
DCS, tu as plus l'impression de faire corps avec la machine, c'est un vrai bac à sable. Si tu te fais chier, tu mets des gens qui te tirent dessus et tu détruis des villes au canon de 20mm et à la roquette.
Le 22 septembre 2024 à 07:45:48 :
Il va avoir le même problème que MFS 2020.C'est un simulateur qui n'a pas compris qu'être amusant, c'est important aussi. L'aspect ludique est encore sous-développé, et si voler c'est impressionnant dans la vraie vie, MFS redonne mal cette richesse visuelle, car son monde n'est pas hyper engageant.
DCS, tu as plus l'impression de faire corps avec la machine, c'est un vrai bac à sable. Si tu te fais chier, tu mets des gens qui te tirent dessus et tu détruis des villes au canon de 20mm et à la roquette.
Oui enfin FS c’est juste de la pure simulation hein, c’est pas gta
C’estpas ton style ok, mais ne dis pas que le réalisme à l’extrême est un défaut du jeu.
+ essaye en vr si tu veux voir tout le potentiel d’un simulateur
Le 22 septembre 2024 à 07:41:39 :
Je pratique la simulation depuis Flight Simulator 98.Puis FS 2000 puis j'ai commencé la simulation militaire avec Microprose European Air War et iMagic IF-22.
Puis Jane's USAF.
FS2002.
FS 2004 (FS9).
FS X.
FS 2020.
Ta liste est cool, mais je suis surpris que tu n’ai pas joué à l’excellent sukhoi SU-27 flanker, ni à chuck yeager air-combat
Je suis trop jeune pour avoir connu.
J'ai commencé la simu militaire alors que Flanker 2 était déjà sorti et mes parents n'allaient pas m'acheter tous les simus, puis LockOn est sorti.
Il va avoir le même problème que MFS 2020.C'est un simulateur qui n'a pas compris qu'être amusant, c'est important aussi. L'aspect ludique est encore sous-développé, et si voler c'est impressionnant dans la vraie vie, MFS redonne mal cette richesse visuelle, car son monde n'est pas hyper engageant.
Les gens ne comprennent pas que FS et DCS sont des simulations pas des jeux.
Le but d'une simulation est de ressembler à la réalité.
C'est là-dedans que le pratiquant y trouve son plaisir et en fait un jeu. Si tu te fais chier dans FS tu te ferais autant chier dans un avion IRL.
DCS n'est pas non plus amusant pour les gamers, passer des dizaines d'heures à apprendre les systèmes d'un appareil, faire 1h30 de transit sans aucun événement pour larguer 2 armements sur objectif et rentrer à la base sans encombre c'est représentatif de l'énorme majorité des opérations réelles.
Le 22 septembre 2024 à 07:59:08 :
C'est là-dedans que le pratiquant y trouve son plaisir et en fait un jeu. Si tu te fais chier dans FS tu te ferais autant chier dans un avion IRL.DCS n'est pas non plus amusant pour les gamers, passer des dizaines d'heures à apprendre les systèmes d'un appareil, faire 1h30 de transit sans aucun événement pour larguer 2 armements sur objectif et rentrer à la base sans encombre c'est représentatif de l'énorme majorité des opérations réelles.
Tu ne m'as pas cerné.
J'aime DCS, mais je trouve MFS vraiment mou du genou. Quand je dois faire un transit de 15 minutes au milieu de nulle part dans DCS, avant d'aller attaquer une cible, je suis immergé, le monde a de la profondeur.
J'ai rien contre l'aspect simulation, mais il manque du piquant. C'est quand même bien MFS mais ils sont pas allés assez loin.
Le 22 septembre 2024 à 08:05:09 :
C'est là-dedans que le pratiquant y trouve son plaisir et en fait un jeu. Si tu te fais chier dans FS tu te ferais autant chier dans un avion IRL.DCS n'est pas non plus amusant pour les gamers, passer des dizaines d'heures à apprendre les systèmes d'un appareil, faire 1h30 de transit sans aucun événement pour larguer 2 armements sur objectif et rentrer à la base sans encombre c'est représentatif de l'énorme majorité des opérations réelles.
Tu ne m'as pas cerné.
J'aime DCS, mais je trouve MFS vraiment mou du genou. Quand je dois faire un transit de 15 minutes au milieu de nulle part dans DCS, avant d'aller attaquer une cible, je suis immergé, le monde a de la profondeur.
J'ai rien contre l'aspect simulation, mais il manque du piquant. C'est quand même bien MFS mais ils sont pas allés assez loin.
Euh il y aura les missions et le mode carrière dans FS 24...
Le 22 septembre 2024 à 08:05:09 :
Tu ne m'as pas cerné.
Je suis pas d'accord, FS tu sais que t'es là pour simuler des vols civils et tout est parfait pour ça, juste l'ATC d'origine qui est à chier.
C'est DCS qui manque beaucoup d'ambiance et de contextualisation pour pouvoir se sentir immergé dans une opération militaire.
Le 22 septembre 2024 à 07:53:54 :
Le 22 septembre 2024 à 07:41:39 :
Puis Jane's USAF.
FS2002.
FS 2004 (FS9).
FS X.
FS 2020.
Ta liste est cool, mais je suis surpris que tu n’ai pas joué à l’excellent sukhoi SU-27 flanker, ni à chuck yeager air-combatJe suis trop jeune pour avoir connu.
J'ai commencé la simu militaire alors que Flanker 2 était déjà sorti et mes parents n'allaient pas m'acheter tous les simus, puis LockOn est sorti.
Ah bah un modo ne doit pas aimer les avions russes, mon message a été supprimé
Je remets :
En effet, j’ai regardé les dates de sorties, c’est avant 98. J’ai tellement poncé ces jeux que j’ai du mal à les situer dans le temps.
Su27 était cool pour sa maniabilité et le looping inversé qu’il était le seul à pouvoir faire à l’époque (hors voltige à 2 à l’heure).
Sinon LockOn c’était une tuerie
Le 21 septembre 2024 à 14:32:41 :
Par contre sans joystick c un peu a chier non ? Genre au clavier ou manette sa doit pas etre fou fou comme experience
Ça se joue parfaitement a la manette.
Regardes donc Tuuvas sur DCS
mais comme dit un de mes VDD j'ai pas le temps de jouer aux 300e que j'ai claqué dans DCS
J'ai appris parfaitement le module M2000C puis j'ai réalisé que je serai jamais pilote et un pote s'est foutu de moi en me disant que si j'avais passé autant d'heures a coder ou faire du son je serai aux Maldives a cette heure ci
edit: quand je serais a la retraite avec un gros montant de pognon je m'y remettrai
Données du topic
- Auteur
- SaWle
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 14:12:54
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 11:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC