Topic de ArthilossXXI :

En vrai quand on y pense, l'islam c'est

Supprimé
Des gens qui proviennent de pays majoritairement du tiers monde hors pétromonarchie (factuel) qui pensent qu'ils valent en tant qu'humain plus qu'un chercheur en physique nucléaire athée car c'est un bédouin du moyen âge qui l'a dit, non ? :ouch:

T'y connais quoi en physique nucléaire Célestin ?

Tu saurais à peine appliquer N(t)=N0e^-lambda/t

C'est gavant les bac pros frustrés du net qui parlent " d''ingénieurs " et " physiciens " tout en touchant le RSA et bouclant ici.

Il a entièrement raison. Et je suis ingénieur donc vdd boucle là. Se faire soumettre par des bédouins illettrés, juste par endoctrinement religieux

Le 20 septembre 2024 à 12:26:47 :

C'est gavant les bac pros frustrés du net qui parlent " d''ingénieurs " et " physiciens " tout en touchant le RSA et bouclant ici.

J'ai tort ou pas ? Je suis trop bête pour trouver la partie de ton message où tu réponds au sujet.

Le 20 septembre 2024 à 12:28:05 :
Il a entièrement raison. Et je suis ingénieur donc vdd boucle là. Se faire soumettre par des bédouins illettrés, juste par endoctrinement religieux

T'es rien du tout, juste un khey au rsa

Sauf que contrairement au christiannisme, cela n'a engendré ni art, musique ou architecture ( ne me parlé pas d'architecture islamique qui n'est que du pompage de l'architecture byzantine) donc juste une stagnation.
Oui mon gars je suis un khey au Rsa haha, ferme ta bouche j ai fais polytechnique ca te dérange ? Ne prends pas ton cas pour une généralité

Rapport ?
C'est quoi le plus pertinent ?
Faire confiance à un chercheur physique nucléaire, validé par la communauté scientifique, ou en un bédoin qui a écrit un livre qui te parle d'enfer et ou de boire de la pisse de dromadaire pour te soigner :rire:

Forcément comme l'OP a raison ceux qui le contredisent feront de l'ad personam ou autre arguments fallacieux

Le 20 septembre 2024 à 12:30:11 :
Oui mon gars je suis un khey au Rsa haha, ferme ta bouche j ai fais polytechnique ca te dérange ? Ne prends pas ton cas pour une généralité

Son fétichisme du RSA en dit surtout long sur lui ahi :rire:

T'imagine t'es tellement endoctriné que ta seule réponse c'est "Ahi RSA", il doit vivre dans une cité entouré de gens au RSA.

Perso je connais personne au RSA dans mon entourage :hap:

Le mec lache une formule au hasard pour faire croire qu’il est intelligent AYAAAAAA

Nan mai jsui sur ke tu sai pa koi me dire si je te demande pV= ????

Putain ce forum :rire:

Le 20 septembre 2024 à 12:31:56 :
Forcément comme l'OP a raison ceux qui le contredisent feront de l'ad personam ou autre arguments fallacieux

Réel, puis même si tu lui prouves par A+B qu'il se trompe il va juste ghost, aller cope dans son coin et lancer une roqya :rire:

PV = nrt.

du calme célestin, personne ici n'a touché un cursus ingé, vous sauriez qu'il y a 20% d'arbre du bac S au diplôme d'ingé en école lambda.

Le 20 septembre 2024 à 12:31:56 :

this, c'est tout ce que je vois pour l'instant

Le 20 septembre 2024 à 12:30:11 :

Mwa aussi j'ait fais politeknique, j'en faie pas tous t'1 foin.

c'est exactement ça

tu verras jamais un chercheur y croire, toujours les prolos

Le 20 septembre 2024 à 12:37:06 :
c'est exactement ça

tu verras jamais un chercheur y croire, toujours les prolos

Bah oui ça m'hérisse les poils quand tu vois des gens littéralement débiles qui te regardent de haut :rire:

Genre le stéréotype c'est la voilée avec un phénotype qui transpire la consanguinité qui te parle mal dans l'espace publique et te fait sentir qu'elle se prend pas pour de la merde :rire:

Le 20 septembre 2024 à 12:35:55 :
PV = nrt.

du calme célestin, personne ici n'a touché un cursus ingé, vous sauriez qu'il y a 20% d'arbre du bac S au diplôme d'ingé en école lambda.

Je suis algérien, j'ai fait un bac S et j'ai bac +5, y'a quoi ?

l'islam c'est l'islam point , la religion est une chose intime , une véritable intime conviction , qui doit en permanence être mis a l'épreuve du réel , la religion 'est un saut de soi vers soi-même

Données du topic

Auteur
ArthilossXXI
Date de création
20 septembre 2024 à 12:24:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC