Topic de ArthilossXXI :

En vrai quand on y pense, l'islam c'est

Supprimé
Des gens qui proviennent de pays majoritairement du tiers monde hors pétromonarchie (factuel) qui pensent qu'ils valent en tant qu'humain plus qu'un chercheur en physique nucléaire athée car c'est un bédouin du moyen âge qui l'a dit, non ? :ouch:

T'y connais quoi en physique nucléaire Célestin ?

Tu saurais à peine appliquer N(t)=N0e^-lambda/t

C'est gavant les bac pros frustrés du net qui parlent " d''ingénieurs " et " physiciens " tout en touchant le RSA et bouclant ici.

Il a entièrement raison. Et je suis ingénieur donc vdd boucle là. Se faire soumettre par des bédouins illettrés, juste par endoctrinement religieux

Le 20 septembre 2024 à 12:26:47 :

C'est gavant les bac pros frustrés du net qui parlent " d''ingénieurs " et " physiciens " tout en touchant le RSA et bouclant ici.

J'ai tort ou pas ? Je suis trop bête pour trouver la partie de ton message où tu réponds au sujet.

Le 20 septembre 2024 à 12:28:05 :
Il a entièrement raison. Et je suis ingénieur donc vdd boucle là. Se faire soumettre par des bédouins illettrés, juste par endoctrinement religieux

T'es rien du tout, juste un khey au rsa

Sauf que contrairement au christiannisme, cela n'a engendré ni art, musique ou architecture ( ne me parlé pas d'architecture islamique qui n'est que du pompage de l'architecture byzantine) donc juste une stagnation.
Oui mon gars je suis un khey au Rsa haha, ferme ta bouche j ai fais polytechnique ca te dérange ? Ne prends pas ton cas pour une généralité

Rapport ?
C'est quoi le plus pertinent ?
Faire confiance à un chercheur physique nucléaire, validé par la communauté scientifique, ou en un bédoin qui a écrit un livre qui te parle d'enfer et ou de boire de la pisse de dromadaire pour te soigner :rire:

Forcément comme l'OP a raison ceux qui le contredisent feront de l'ad personam ou autre arguments fallacieux

Le 20 septembre 2024 à 12:30:11 :