[MUSIQUE]Notez mon song sur 20
- 1
Sois un no hit sur un boss d'elden ring
Sois je crée un univers de fantaisie
Le 14 septembre 2024 Ă 00:23:36 :
Le 14 septembre 2024 Ă 00:20:17 :
Le 14 septembre 2024 Ă 00:19:19 :
Maintenant faut que je l'associe Ă quelque chose.
Sois je crée un univers de fantaisieCa à l'air complexe ton truc mais interessant
Meh, aprĂšs 2 ans tu peux devenir vraiment pas mal. Tu utilises Unity et Blender pour crĂ©e ton environnement et tes maps (mĂȘme tes jeux vidĂ©os si tu es courageux) et sur ces maps, tu utilises Stable Diffusion pour gĂ©nĂ©rer tes personnages dans des poses prĂ©dĂ©terminĂ©es avec Open Pose ! Bien sĂ»r, il y a plus d'Ă©tapes, comme apprendre Ă coder tes LoRas, utiliser Adetailer, savoir refaire des retouches Ă la main (car tu ne peux pas toujours compter sur InPaint, hĂ©las) mais aprĂšs 2 ans, tu peux franchement avoir un truc de concret prĂȘt Ă la vente :
- BD, Visual Novels, Romans, maps explorables et interactives.
Sans compter que tu n'as PAS Ă crĂ©er tes assets toi-mĂȘme, tu peux juste en trouver en ligne et les placer sur ta propre map comme bon te semble. Hourra aux raccourcies !
https://www.turbosquid.com/3d-models/eastern-kingdom-3d-model-1629749
https://www.turbosquid.com/3d-models/3d-medieval-street-3d-scene-model-1984196
Le 14 septembre 2024 Ă 00:28:05 :
Le 14 septembre 2024 Ă 00:23:36 :
Le 14 septembre 2024 Ă 00:20:17 :
Le 14 septembre 2024 Ă 00:19:19 :
Maintenant faut que je l'associe Ă quelque chose.
Sois je crée un univers de fantaisieCa à l'air complexe ton truc mais interessant
Meh, aprĂšs 2 ans tu peux devenir vraiment pas mal. Tu utilises Unity et Blender pour crĂ©e ton environnement et tes maps (mĂȘme tes jeux vidĂ©os si tu es courageux) et sur ces maps, tu utilises Stable Diffusion pour gĂ©nĂ©rer tes personnages dans des poses prĂ©dĂ©terminĂ©es avec Open Pose ! Bien sĂ»r, il y a plus d'Ă©tapes, comme apprendre Ă coder tes LoRas, utiliser Adetailer, savoir refaire des retouches Ă la main (car tu ne peux pas toujours compter sur InPaint, hĂ©las) mais aprĂšs 2 ans, tu peux franchement avoir un truc de concret prĂȘt Ă la vente :
- BD, Visual Novels, Romans, maps explorables et interactives.
2 ans quand mĂȘme.. Sachant que je connais pas du tout et le but final de ce genre de logiciel c'est quoi en gros ? Ca plonge dans un univers en 3D?
- 1
Données du topic
- Auteur
- labrutee
- Date de création
- 14 septembre 2024 Ă 00:08:31
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9