Topic de 0h79pjx86 :

Avoir une mère maghrébine est la pire chose qui puisse exister sur cette terre

Supprimé
  • 1

Femme violente, menteuse, manipulatrice, qui te casse la gueule pour rien, qui pense qu'elle a tous les droits

Certains vont me dire oui il y a beaucoup de femme maghrébines qui ne sont pas comme ça, mais à chaque fois que je raconte certaines crasses que ma mère me fait, mes amis maghrébins ont pratiquement tous subi plus ou moins la même

exemple concret ou ddb pour racisme
Ce que tu dis est horrible mais c'est le cas pour un super pote a moi , pour sa mère il est limite un dieu vivant par contre ces sœurs morfle un truc de malade apparemment et plusieurs fois mon pote a du stoppé sa mère quand elle cogné ces sœurs :pf: .
Cet année mon pote fête ces 18 ans ( c'est un pti jeune comparé a moi ) et compte intégré la marine nationale , mais il a peur de laisser ces sœurs avec sa mère car en plus son père est passif et juste obnubilé par le foot et le tiercé :pf:
Hier il discuté avec moi et me disait qu'il allait sans doute abandonné son projet d'armée et continué ces études car il a trop peur de laissé sa mère avec ces sœurs et je le comprends .
Elle est croyante ? Pratiquante ?
  • 1

Données du topic

Auteur
0h79pjx86
Date de création
16 septembre 2024 à 21:02:57
Date de suppression
16 septembre 2024 à 21:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 177