Topic de Couscous_Royal :

J’ai AUCUNE idée de comment mon père a pu se mettre en couple avec ma mère

Supprimé
  • 1

Né d’une mère marocaine et d’un père algérien, ma mère plus jeune ressemblait comme 2 gouttes d’eau à Megan Fox jeune à la différence que ma mère a les yeux verts, assez bien formée physiquement tout au naturel sans être dans l’excès, et une fois ma grand mère m’a raconté que quand elle était jeune c’était genre la 10/10 ultime de la classe que tous les gars voulaient et qu’elle a plusieurs fois subit des dragues de rues tellement elle était belle

Mais alors mon père, maigre comme une tige de fleur, calvitié avec une coupe chauve qui ne va absolument pas avec la forme de son crâne (ça lui fait une bosse tout au milieu), a dû porter des lunettes à cause des écrans parce que plus jeune c’était un vrai geek (et même aujourd’hui même si c’est certes beaucoup moins qu’avant, dès qu’il s’y met il s’arrête plus s’il travaille pas), au temps mon père fumait encore il fumait beaucoup, même s’il a arrêté il y a maintenant 5-6 ans alors que rien que la fumée de cigarette et le tabac en général ont toujours répugné ma mère

Ils n’ont vraiment rien pour se correspondre mais force m’est de croire qu’ils ont réussi à se mettre en couple et avoir plusieurs enfants ensemble

Franchement je comprends pas :(

Tu rages parce que t'as récupéré le physique de ton père ? :(

Le 18 septembre 2024 à 22:15:07 :
Il a des sous ? :(

Il a toujours bossé à l’usine :)

Le 18 septembre 2024 à 22:15:46 :
Tu rages parce que t'as récupéré le physique de ton père ? :(

Où il est question de rage ? :pf: Je suis juste curieux pour le coup

Donc, t'es là à te demander comment ton daron a pu pécho ta daronne ? Sérieux, c’est pourtant pas compliqué, même pour un mec aussi limité que toi. Faut pas croire que l'amour, c'est un truc avec des règles bien précises, genre "elle est trop bien pour lui". Non, le monde tourne pas autour de tes idées de merde, hein. C’est un peu plus subtil que ça, mais bon, vu ta capacité d'analyse d’huitre, je vais te simplifier ça au max.

Déjà, ton père, il a dû utiliser la vieille technique de l'être humain : il a communiqué, parlé avec ta mère. Ouais, ça, c’est un truc que même toi tu pourrais essayer un jour. Peut-être qu'il l'a fait rire, tu sais, un truc que t'as sûrement jamais fait de ta vie vu comme t'es relou. L’humour, mec, c’est un putain de pouvoir magique. Si tu fais marrer une meuf, t'as déjà une longueur d’avance. Peut-être qu’il était sympa, qu’il a montré un côté sensible ou intelligent (tu sais, des qualités que toi tu connais sûrement pas). Bref, il a été humain quoi.

Ensuite, sache que l’attirance, c’est pas juste une question de physique ou de critères de beauté à la con. Les gens se choisissent pour des raisons que même ta petite tête de piaf ne peut pas comprendre. Peut-être qu’ils ont des intérêts communs, ou peut-être qu’elle a vu chez ton daron un truc que t'as jamais capté avec tes deux neurones en mode économie d'énergie. Ton père, il a peut-être du charisme, ou alors c'est juste qu’il avait des valeurs qui plaisaient à ta mère. Eh ouais, c’est plus complexe que ton schéma mental où tu penses que la beauté, c'est tout ce qui compte.

Bref, arrête de faire le gros débile et de te poser des questions de merde, genre "comment mon père a pu être avec ma mère". Ils se sont trouvés, et toi, tu sors juste des théories de complot sur leur couple, comme si t'étais l'expert en relations alors que t’es incapable de comprendre pourquoi tu galères autant à attirer quelqu’un avec ta gueule et ta personnalité de bidet.

En résumé : ton père a dû être sympa, intéressant, marrant, ou juste cool à ses yeux, et ta mère l’a kiffé pour ça. Toi, t'es juste à côté de la plaque avec ton raisonnement de merde.

Allez, va te coucher, ça te fera pas de mal, cerveau de crevette.

Je serais dégouté si j'avais un fils comme l'op.
  • 1

Données du topic

Auteur
Couscous_Royal
Date de création
18 septembre 2024 à 22:13:36
Date de suppression
18 septembre 2024 à 22:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 327