Topic de pikiouiki17 :

AYAAA ça y est je commence à m'inventer une vie au taf

Supprimé
  • 1
en gros les gens ont compris que j'étais célib alors t"as les vieux thons magalax qui me tournent autour et du coup moi vu que j'ai tendance pas à avoir envie de rembarrer pour pas leur faire de la peine ni les confronter (j'ai toujour été très fuyard) du coup j'hésite pas à laisser comprendre que je vois des filles en dehors du taf mais que c'est pas du sérieux, et surtout je laisse bien le petit détail qui fait toute la différence c'est à dire que les filles que je vois pour du cul quoi bah c'est des missiles physiquement et que donc les collègues du taf ont aucune chance
à la base je voulais pas faire l'hypocrite mais à un moment ça te desserre plus qu'autre chose d'etre honnete, donc pas le choix de mentir et de s'inventer une life :(

je je je je je je

tout le monde s'en fou dans la vraie vie

je suis en train de me créer une réputation de gros baiseur :(

Le 16 septembre 2024 à 18:09:10 :
je je je je je je

tout le monde s'en fou dans la vraie vie

à un moment donné pas le choix de mentir, sinon on te laisse pas tranquille :(

Le 16 septembre 2024 à 18:09:10 :
je je je je je je

tout le monde s'en fou dans la vraie vie

à la base j'ai jamais été fan de mentir, et de me construire une vie, mais y'a pas le choix, sinon y'en a qui se font des films et qui te font des sous entendus parce qu'elles te savent disponnible :(
du coup maintenant tout le monde croit que j'ai deux nanas que je fréquente en tant que plan cul régulier, des bonnes amies quoi :( et théoriquement comme j'ai pris un malin plaisir à dire que c'était des avions de chasse physiquement elles devraient lacher l'affaire car pas à la hauteur :(
tu peux te taire s'il te plait ?
  • 1

Données du topic

Auteur
pikiouiki17
Date de création
16 septembre 2024 à 18:07:57
Date de suppression
16 septembre 2024 à 18:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 110