Y a pas plus raciste que les gaucho
Supprimé- 1
Je vous assure que le racisme que j'ai subi dans ma vie venait de la part des gaucho. Un racisme bien paternaliste et faussement bienveillant. Les mecs te mettent tout le temps en position de victime, doute toujours de toi et de ta capacité à accomplir certaines choses car t'es noix, remettent toujours en cause ta parole car t'es noix. En gros ils te considèrent comme inférieurs.
Et je ne suis même pas un caïd de cité. J'ai certe grandi en cité mais je n'y vais plus. Je suis ingesclave et je gagne bien ma vie.
Évidemment ya rien de pire que un "antiraciste" ils qualifient les gens h24 par leur couleur de peau, leur religion, ils sont obsédés. En revanche les gens de droite sont pas non plus vos amis, dans les 2 cas chez LFI et chez le RN l'immigration est le fond de commerce.
Si il n'y avait plus d'immigrés, on parlerait plus de racisme, ni de grand remplacement
Le 18 septembre 2024 Ă 21:51:28 :
Évidemment ya rien de pire que un "antiraciste" ils qualifient les gens h24 par leur couleur de peau, leur religion, ils sont obsédés. En revanche les gens de droite sont pas non plus vos amis, dans les 2 cas chez LFI et chez le RN l'immigration est le fond de commerce.Si il n'y avait plus d'immigrés, on parlerait plus de racisme, ni de grand remplacement
Je sais mais au moins le droitardé assume et c'est bien pour ça que je le préfère aux gauchiasse.
Les gauchos ont l'avantage d'être au moins un peu bienveillant, les droitards te voient comme un animal sauvage dont il faut se débarasser, les gauchistes comme une espèce à préserver et protéger.
Tu préfères quoi au final ?
Le 18 septembre 2024 Ă 22:08:41 :
droite gauche on est tous racistes , faudrait arretez de vouloir aller contre la nature humaineOn peut vivre les uns avec les autres (encore que), mais faire abstraction des différences d'ethnies est impossible
Prends pas ton cas pour une généralité stp
Le 18 septembre 2024 Ă 22:09:17 :
Les gauchos ont l'avantage d'être au moins un peu bienveillant, les droitards te voient comme un animal sauvage dont il faut se débarasser, les gauchistes comme une espèce à préserver et protéger.Tu préfères quoi au final ?
C’est de la fausse bienveillance justement, c’est même level que ceux que tu décris
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheyousanssel
- Date de création
- 18 septembre 2024 Ă 21:48:14
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 Ă 22:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14