Inoxtag sur France Inter : "N'abandonnez jamais vos rêves"
Le 16 septembre 2024 à 17:32:45 :
c'est bidon mais il n'a pas tord. Enormement d'ojectifs realisable sont faisable avec un peu de mental. On reste le seul maitre de notre destin.
Les myopathes rigolent
c'est bidon mais il n'a pas tord. Enormement d'ojectifs realisable sont faisable avec un peu de mental. On reste le seul maitre de notre destin.
du genre avoir plus de 2/20 en dictée ?
C'est quel niveau de golem pour s'intéresser à cet influenceur ?
Je le connaissais pas avant le délire Everest.
Le 16 septembre 2024 à 17:35:20 :
c'est bidon mais il n'a pas tord. Enormement d'ojectifs realisable sont faisable avec un peu de mental. On reste le seul maitre de notre destin.du genre avoir plus de 2/20 en dictée ?
K.O technique
Gn faut se depasser dans la vie
Petit morveux que comprend pas que son periple est rendu possible par les milliards d'esclaves qui l'on pas attendu pour se surpasser 8h par jour dans leurs boulots sous payes pendbat qu'il reste le cul vissé sur sa chaise a faire des videos youtube
Le 16 septembre 2024 à 17:38:51 :
Gn faut se depasser dans la viePetit morveux que comprend pas que son periple est rendu possible par les milliards d'esclaves qui l'on pas attendu pour se surpasser 8h par jour dans leurs boulots sous payes pendbat qu'il reste le cul vissé sur sa chaise a faire des videos youtube
This
La société repose sur la majorité d'esclaves qui font 8h par jour minimum
Si on va tous réaliser nos rêves de voyages et compagnie la société s'effondre
Gn faut se depasser dans la viePetit morveux que comprend pas que son periple est rendu possible par les milliards d'esclaves qui l'on pas attendu pour se surpasser 8h par jour dans leurs boulots sous payes pendbat qu'il reste le cul vissé sur sa chaise a faire des videos youtube
Ca a l'air rangé bizarrement dans ton cerveau
Le 16 septembre 2024 à 17:40:05 :
This
La société repose sur la majorité d'esclaves qui font 8h par jour minimumSi on va tous réaliser nos rêves de voyages et compagnie la société s'effondre
SA TE FAI PA RELFECHIR MINETTE ? MOI IL MA BOULEVERSE MA VI LA
Le 16 septembre 2024 à 17:40:15 :
Ca a l'air rangé bizarrement dans ton cerveau
Toujours mieux ranger que le cerveau d'un mec qui a une photo de profil de sch sur jvc
Données du topic
- Auteur
- Tayazed
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 17:28:06
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61