Gay, comment avez-vous découvert ?
Le 18 septembre 2024 à 21:54:22 :
Le 18 septembre 2024 à 21:49:03 :
Le 18 septembre 2024 à 21:41:27 :
Alors déjà on découvre pas, on le devientEt personnellement j'ai toujours été attiré par le sexe, j'avais déjà zéro freins à l'attirance étant jeune, à 10 ans un pote à moi m'avait sucé la queue donc je lui ait sucé en retour, et par la suite j'ai " découvert " mon homosexualité en essayant ailleurs avec d'autres au fur et à mesure du temps
Ce que tu décris est plus le fait que tu l'étais "de naissance" et non pas devenu du coup non ?
On naît tous bisexuels, c'est la société qui nous pousse à devenir hétéros
Je suis pas forcément d'accord avec toi, mais ton expérience est bonne à prendre je trouve
Le 18 septembre 2024 à 21:50:28 :
Ma jumelle mettait en couple sa Bratz emo et la City Girl rose, c'était facile à prévoir.
ouch, pas trop big les traumas ?
Le 18 septembre 2024 à 21:54:04 :
j'ai découvert au collège genre 4 eme / 3 eme et je sais pas en cours de sport on allais se changer et je voyais les gros paquets de certain ... sa me donnais chaud et j'y repensais le soir en me branlant et un jour fin 3 eme ba je me fais chopper par un pote je me branlais chez lui et sa a été ma première expérience
Et tu n'as jamais rien ressenti pour les femmes ?
Le 18 septembre 2024 à 21:58:13 :
Alors déjà on découvre pas, on le devientEt personnellement j'ai toujours été attiré par le sexe, j'avais déjà zéro freins à l'attirance étant jeune, à 10 ans un pote à moi m'avait sucé la queue donc je lui ait sucé en retour, et par la suite j'ai " découvert " mon homosexualité en essayant ailleurs avec d'autres au fur et à mesure du temps
Ce que tu décris est plus le fait que tu l'étais "de naissance" et non pas devenu du coup non ?
Je suis pas forcément d'accord avec toi, mais ton expérience est bonne à prendre je trouve
N'oublie pas que " devenir " n'est pas un choix conscient, tu es victime de ton environnement, de la même manière que tu apprécies tes passions, etc ...
Mais ce que je veux dire par là, c'est que le subconscient a un rôle plus important que tu ne le crois, et tu sous-estimes grandement l'importance de la société sur le subconscient
Y'a pleins de types qui deviennent gays avec la misère sexuelle, par exemple
Le 18 septembre 2024 à 21:59:09 :
Le 18 septembre 2024 à 21:54:04 :
j'ai découvert au collège genre 4 eme / 3 eme et je sais pas en cours de sport on allais se changer et je voyais les gros paquets de certain ... sa me donnais chaud et j'y repensais le soir en me branlant et un jour fin 3 eme ba je me fais chopper par un pote je me branlais chez lui et sa a été ma première expérienceEt tu n'as jamais rien ressenti pour les femmes ?
et bien si 4/5 eme j'étais "amoureux" d'une fille car vraiment je la trouvais belle mais c'est tout
Le 18 septembre 2024 à 22:02:20 :
Le 18 septembre 2024 à 21:58:13 :
N'oublie pas que " devenir " n'est pas un choix conscient, tu es victime de ton environnement, de la même manière que tu apprécies tes passions, etc ...
Mais ce que je veux dire par là, c'est que le subconscient a un rôle plus important que tu ne le crois, et tu sous-estimes grandement l'importance de la société sur le subconscient
Y'a pleins de types qui deviennent gays avec la misère sexuelle, par exemple
Oui biensûr, je pense que la structure parentale est ce qui a le plus d'impact.
Or, compte tenu de ça, ce serait logique que je sois gay.
Je pense que dans mon cas, ce n'est pas la misère sexuelle qui me pousse à me questionner, mais la pure terreur que les femmes me font ressentir.
Le 18 septembre 2024 à 21:58:46 :
Ma jumelle mettait en couple sa Bratz emo et la City Girl rose, c'était facile à prévoir.ouch, pas trop big les traumas ?
Oh, elle en a chié à l'école jusqu'à ses 14 ans, hélas. On est au Canada, donc le système scolaire est un peu différent mais durant tout son middle school, elle était appelée Sally The Creep car elle était vraiment grande, très mince et pâle, comme Sally dans The Nightmare Before Christmas. Heureusement, la puberté et le changement d'attitudes envers les personnes LGBT l'ont sauvée et elle s'est fait des amis, en plus d'être intouchable car plus personne ne l'appelait "chelous" car ça vaudrait d'être qualifié d'homophobe et dans le Canada des années 2008, ouf, ça serait une peine de mort à l'école.
Le 18 septembre 2024 à 22:01:07 :
Perso j'ai compris que j'étais gay au moment de réaliser que j'avais le fantasme de me faire prendre par le cul comme une s*****
Oui j'imagine que c'est assez clair et révélateur en effet
Le 18 septembre 2024 à 22:04:38 :
Ma jumelle mettait en couple sa Bratz emo et la City Girl rose, c'était facile à prévoir.ouch, pas trop big les traumas ?
Oh, elle en a chié à l'école jusqu'à ses 14 ans, hélas. On est au Canada, donc le système scolaire est un peu différent mais durant tout son middle school, elle était appelée Sally The Creep car elle était vraiment grande, très mince et pâle, comme Sally dans The Nightmare Before Christmas. Heureusement, la puberté et le changement d'attitudes envers les personnes LGBT l'ont sauvée et elle s'est fait des amis, en plus d'être intouchable car plus personne ne l'appelait "chelous" car ça vaudrait d'être qualifié d'homophobe et dans le Canada des années 2008, ouf, ça serait une peine de mort à l'école.
ça se finit bien pour elle c'est le principal
Le 18 septembre 2024 à 22:11:15 :
Le 18 septembre 2024 à 22:04:38 :
ça se finit bien pour elle c'est le principal
En effet ! Et ensuite, nous avons été gâté des meilleures séries : Pretty Little Liars, Glee, Gossip Girl et tant d'autres !
C'est drôle ce n'est pas la première fois que j'entends ça de la bouche d'un gay.
N'essayez pas de vous, et de "nous" convaincre que c'est naturel et que c'est la faute de la société bla bla bla. C'est juste un subterfuge pour justifier votre déviance et votre perversion.
Le 18 septembre 2024 à 22:16:50 :
C'est drôle ce n'est pas la première fois que j'entends ça de la bouche d'un gay.
N'essayez pas de vous, et de "nous" convaincre que c'est naturel et que c'est la faute de la société bla bla bla. C'est juste un subterfuge pour justifier votre déviance et votre perversion.
Données du topic
- Auteur
- PlusRienDommage
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 21:18:21
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42