Topic de sidhe167 :

TRANCHE de VIE dans le METRO parisien pour ce PAPI

Le 16 septembre 2024 à 18:55:25 :

Le 16 septembre 2024 à 18:53:56 :
Continuer à consommer et donc à financer le shithole France :)

Arrêtez de consommer, 0 bar, 0 resto, 0 sortie payante. Vous achetez uniquement de quoi cuisiner chez vous. Arrêtez de financer les bobos qui votent pour ça et l'Etat qui permet tout ça.

Au travail faites le minimum syndical, 0 innovation que dalle, que les patrons se démerdent aussi avec ce qu'ils ont semé :)

Si vous avez des achats tech, achetez sur Amazon.de, on arrête de financer la France hop hop.

Calme toi jean moulin

Voilà pourquoi ça changera jamais car les golems comme toi vous continuez à consommer :)

Bah oui o na couru faire le vaccin pour aller au restaurant et au bar, "olalala, 6 mois sans restaurant c'est impossible, je souffre tellement"

Si tu continues à financer tout ça en participant à la société dans ce cas ferme la :)

Le 16 septembre 2024 à 18:53:02 :
Je suis surpris que le Papy aille à la charge alors qu'il a physiquement clairement aucune chance.
Et le mec qui le jette dehors a la présence d'esprit de lui envoyer son sac pour pas que le Papy perde ses affaire.

Puis c'est moi où on entend derrière quelqu'un beugler "va y papy !"

This le papi semble fautif

Mais cette vidéo n'a aucun sens bordel
0 contexte perso
plutôt Gentil le renoi qui donne les affaires au vioc

Le 16 septembre 2024 à 18:51:15 moustique-co a écrit :
0 contexte :)

T'es aveugle ?

On voit clairement un individu de type africain d'environ 35 ans agresser physiquement un couple de personnes agées.

On notera qu'il pousse avec une certaine violence une femme en dehors de la rame.

Cet homme n'a aucun respect pour le pays qui l'accueille, ni pour ses habitants, c'est flagrant.

Le 16 septembre 2024 à 18:36:11 ChinamanAPBT a écrit :
C'est tous les jours que ça se passe à Paris ce genre de chose hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

sortez de chez vous

Le 16 septembre 2024 à 18:55:25 :

Le 16 septembre 2024 à 18:53:56 :
Continuer à consommer et donc à financer le shithole France :)

Arrêtez de consommer, 0 bar, 0 resto, 0 sortie payante. Vous achetez uniquement de quoi cuisiner chez vous. Arrêtez de financer les bobos qui votent pour ça et l'Etat qui permet tout ça.

Au travail faites le minimum syndical, 0 innovation que dalle, que les patrons se démerdent aussi avec ce qu'ils ont semé :)

Si vous avez des achats tech, achetez sur Amazon.de, on arrête de financer la France hop hop.

Calme toi jean moulin

Il a raison néanmoins
Notre seul pouvoir c'est pas le vote mais la consommation

Le 16 septembre 2024 à 18:58:22 DeederZaman a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 18:51:15 moustique-co a écrit :
0 contexte :)

T'es aveugle ?

On voit clairement un individu de type africain d'environ 35 ans agresser physiquement un couple de personnes agées.

On notera qu'il pousse avec une certaine violence une femme en dehors de la rame.

Cet homme n'a aucun respect pour le pays qui l'accueille, ni pour ses habitants, c'est flagrant.

ouvre tes yeux

c'est le vieux qui pousse la femme

on a aucun contexte

le renoi le pousse en dehors mais le ne frappe pas,ne le vole pas

on a aucun contexte

Le 16 septembre 2024 à 18:58:22 :

Le 16 septembre 2024 à 18:51:15 moustique-co a écrit :
0 contexte :)

T'es aveugle ?

On voit clairement un individu de type africain d'environ 35 ans agresser physiquement un couple de personnes agées.

On notera qu'il pousse avec une certaine violence une femme en dehors de la rame.

Cet homme n'a aucun respect pour le pays qui l'accueille, ni pour ses habitants, c'est flagrant.

0 contexte pleure :)

MAIS PUTAIN
On attend quoi pour interdire le métro? :(

J'étais en train de fume, je tombe sur ce topic, je matte la vidéo alors que je suis défoncé, je peux vous dire que j'ai explosé de rire bordel de merde tellement y a rien qui va. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726429597-300px-arthur-morgan-all-smiles.png

Le gros papy qui se fait propulser par un ingénieur voulant simplement évaluer la résistances des portes du métro. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726429597-300px-arthur-morgan-all-smiles.png

bref aucun contexte, mais bon les raciste du forum en ont rien à foutre

il veulent juste cracher leur haine sur les noir

Le 16 septembre 2024 à 19:00:35 :
bref aucun contexte, mais bon les raciste du forum en ont rien à foutre

il veulent juste cracher leur haine sur les noir

Le 16 septembre 2024 à 18:49:28 :

Le 16 septembre 2024 à 18:48:59 :
Vivre ensemble.

Vivre avec.

Survivre malgré*

Mourir ensemble

Le 16 septembre 2024 à 18:58:49 :

Le 16 septembre 2024 à 18:55:25 :

Le 16 septembre 2024 à 18:53:56 :
Continuer à consommer et donc à financer le shithole France :)

Arrêtez de consommer, 0 bar, 0 resto, 0 sortie payante. Vous achetez uniquement de quoi cuisiner chez vous. Arrêtez de financer les bobos qui votent pour ça et l'Etat qui permet tout ça.

Au travail faites le minimum syndical, 0 innovation que dalle, que les patrons se démerdent aussi avec ce qu'ils ont semé :)

Si vous avez des achats tech, achetez sur Amazon.de, on arrête de financer la France hop hop.

Calme toi jean moulin

Il a raison néanmoins
Notre seul pouvoir c'est pas le vote mais la consommation

Sauf que le gouvernement va sortir une parade contre ça.
Taxer l'argent que tu a épargné en ne le dépensant pas.

Mais sur le fond je suis d'accord, arrêter de consommer fait partie quand même des solutions.

Le 16 septembre 2024 à 19:00:35 Romance_Dawn a écrit :
bref aucun contexte, mais bon les LFIstes du forum en ont rien à foutre

il veulent juste se réjouir de voir un couple de retraités se faire tabasser par un immigré.

Le 16 septembre 2024 à 19:02:18 :

Le 16 septembre 2024 à 18:58:49 :

Le 16 septembre 2024 à 18:55:25 :

Le 16 septembre 2024 à 18:53:56 :
Continuer à consommer et donc à financer le shithole France :)

Arrêtez de consommer, 0 bar, 0 resto, 0 sortie payante. Vous achetez uniquement de quoi cuisiner chez vous. Arrêtez de financer les bobos qui votent pour ça et l'Etat qui permet tout ça.

Au travail faites le minimum syndical, 0 innovation que dalle, que les patrons se démerdent aussi avec ce qu'ils ont semé :)

Si vous avez des achats tech, achetez sur Amazon.de, on arrête de financer la France hop hop.

Calme toi jean moulin

Il a raison néanmoins
Notre seul pouvoir c'est pas le vote mais la consommation

Sauf que le gouvernement va sortir une parade contre ça.
Taxer l'argent que tu a épargné en ne le dépensant pas.

Mais sur le fond je suis d'accord, arrêter de consommer fait partie quand même des solutions.

Le gouvernement pourrait "sauver" une partie des ses recettes en taxant les placements financiers effectivement sauf que les commerces ruinés, les entreprises de divertissements ruinées, la grande distribution qui fait un chiffre éclaté (car on achète seulement la bouffe et rien d'autre) etc... ils pourraient rien faire.

En 2 mois l'Etat se plierait à nos exigences tellement ça foutrait la merde dans le pays.

Perso je consomme plus rien, je fais 100% du gratuit et je limite mes dépenses au strict nécessaire. :)

Le 16 septembre 2024 à 18:43:19 :
Bravo à ce citoyen qui est sensible au plan vigipirate en éloignant une valise abandonnée. Tous ensemble, tous vigilants :ok:

:rire:

Données du topic

Auteur
sidhe167
Date de création
16 septembre 2024 à 18:34:19
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 300