[VIDEO] Elle se rend a GARE du NORD et constate les bienfaits de la DIVERSITÉ
Le 25 septembre 2024 à 19:02:36 :
En même temps déjà pour s'assoir par terre gare du nord faut être sacrément timbré
S'assoir sur un banc d'une gare Rentrer chez soi avec des punaises de lit
Poser son sac par terre, pas de chance y'avait une flaque, mais c'est pas de l'eau :-d
Les gauchistes
Le 25 septembre 2024 à 19:03:53 :
Le 25 septembre 2024 à 19:02:36 :
En même temps déjà pour s'assoir par terre gare du nord faut être sacrément timbréS'assoir sur un banc d'une gare Rentrer chez soi avec des punaises de lit
Poser son sac par terre, pas de chance y'avait une flaque, mais c'est pas de l'eau :-d
Les gauchistes
"sortir dehors et prendre des transports en commun, elle cherche aussi"
Le 25 septembre 2024 à 19:03:00 :
Son vote ?
Tu n'as pas a demander ca rhey
N'importe quel prolo qui prend les transports en commun sait que plus le pays se gauchise plus ces transports deviennent invivables
Si on voit jamais Usul dans le metro c'est qu'il y a une raison, il est parfaitement conscient de ce que son vote entraine
Si ca se trouve le clodo qui a pisser par terre était un blanc
Le 25 septembre 2024 à 19:08:26 :
Quand on vous dit que le vote de gauche est un vote bourgeois vous voyez qu'on ment pas
N'importe quel prolo qui prend les transports en commun sait que plus le pays se gauchise plus ces transports deviennent invivables
Si on voit jamais Usul dans le metro c'est qu'il y a une raison, il est parfaitement conscient de ce que son vote entraine
Perso ca fait bien longtemps que je prend plus ni le bus ni le train
Full voiture, ca coûte plus cher mais je côtoie pas les CHANCES
Le dernière fois j'ai eu le malheur de passer près de la gare, j'ai cru être dans la cour des miracles
Le 25 septembre 2024 à 19:09:41 :
Tout le forum qui ramène la politique à ce témoignage
Si ca se trouve le clodo qui a pisser par terre était un blanc
Rapport avec la race ?
Dans les pays civilisés (Japon, CDS, etc) t'a pas de clodo qui pisse sur ton sac dans les gares
Parce qu'ils votent correctement, EUX
Le 25 septembre 2024 à 19:11:04 :
Le 25 septembre 2024 à 19:09:41 :
Tout le forum qui ramène la politique à ce témoignage
Si ca se trouve le clodo qui a pisser par terre était un blancRapport avec la race ?
Dans les pays civilisés (Japon, CDS, etc) t'a pas de clodo qui pisse sur ton sac dans les gares
Parce qu'ils votent correctement, EUX
+ homogénéité ethnique/culturelle quand meme (en tout cas pour les pays sus-mentionnés)
Le 25 septembre 2024 à 19:10:05 :
Cette kheyette qui vient de decouvrir le propreté LEGENDAIRE des infrastructures de notre belle capitale. Les japonais n'ont qu'a bien se tenir ahi
J'ai vu un touriste japonais vomir et se cacher de honte, il dans les couloirs du RER quand il découvra une abominable merde humaine fraichement déposée à même le sol dans un recoin.
J'avais tellement honte d'être français
Données du topic
- Auteur
- GicleeFaciale
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 18:57:32
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57