Topic de kenny788 :

Il faut combien d’absences pour être refusé de passer à la L2 ?

• 1

Bonsoir les gars,

Je veux votre avis car je suis un étudiant en l1 et faire des cours après 18h c’est chaud pour moi donc je voudrais savoir

Ca dépend ta filière

Certaines filaires tu peux tout secher sans jamais qu'on te dise un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

En général c'est 2 absences par td

Le 25 septembre 2024 à 19:00:30 :

Le 25 septembre 2024 à 19:00:30 :

Et 4 absence obligatoire en tutorat c’est la même ?

Le 26 septembre 2024 à 09:53:03 :
Tu vas en cours, point

Je parle des tutorats car c’est obligatoire pour un certains temps mais je ne peux pas y aller. Lis les messages mec

Ca depend des modalités de ta fac ou même du cours, il faut que tu te renseignes toi même.
Par exemple pour moi les cours importants n'avaient aucune obligation d'émargement, l'anglais tu loupais une fois = defaillant et pour l'option on avait le droit a une absence injustifiée.
Je sais qu'ailleurs ça peut être different donc demande y a rien de mal

Le 26 septembre 2024 à 09:57:24 :
Ca depend des modalités de ta fac ou même du cours, il faut que tu te renseignes toi même.
Par exemple pour moi les cours importants n'avaient aucune obligation d'émargement, l'anglais tu loupais une fois = defaillant et pour l'option on avait le droit a une absence injustifiée.

Et 5h de tutorat raté c’est rien ?

Le 26 septembre 2024 à 09:58:41 :

Le 26 septembre 2024 à 09:57:24 :

Et 5h de tutorat raté c’est rien ?

Je peux pas savoir pour toi khey

• 1

Données du topic

Auteur
kenny788
Date de création
25 septembre 2024 à 18:37:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC