Partagez votre style vestimentaire
- mon pref: tn ( pour le confort pas tant le style meme si j'aime bien) + baggy en jean noir style skater + t shirt simple + gilet gap rouge avec inscription en bleu entourée blanc
- après en shoes j'ai des AF1 classique et des onitsuka tigers
- je mets surtout des jeans soit noir soit délavé soit gris soit normal mais toujours du baggy
Jean slim ou skinny noir/gris
Dr martens/Solovair
Le 16 septembre 2024 à 17:27:33 :
pas de photos mais en gros je dirais que j'ai plusieurs "outfits" divers et variés:
- mon pref: tn ( pour le confort pas tant le style meme si j'aime bien) + baggy en jean noir style skater + t shirt simple + gilet gap rouge avec inscription en bleu entourée blanc
- je mets surtout des jeans soit noir soit délavé soit gris soit normal mais toujours du baggy
Pull maillé
Manteau long quand vient l'hiver
Le 16 septembre 2024 à 17:29:50 :
pas de photos mais en gros je dirais que j'ai plusieurs "outfits" divers et variés:
nan en vrai pas vraiment les mecs de mon age s'habillent vraiment pas comme ça ou avec des marques bien plus cher (stone island,etc)
après je revendique pas que mon style soit très original mais c'est pas le starter pack non plus khey
Le 16 septembre 2024 à 17:30:35 :
Généralement lino ou jean et t-shirt ou polo/chemise
Pull maillé
Manteau long quand vient l'hiver
pull maillé c'est sympa je m'en prendrais bien un
Le 16 septembre 2024 à 17:31:40 :
Le 16 septembre 2024 à 17:29:50 :
- je mets surtout des jeans soit noir soit délavé soit gris soit normal mais toujours du baggynan en vrai pas vraiment les mecs de mon age s'habillent vraiment pas comme ça ou avec des marques bien plus cher (stone island,etc)
après je revendique pas que mon style soit très original mais c'est pas le starter pack non plus khey
Données du topic
- Auteur
- Afrikk
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 17:22:36
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33