Topic de Ayaoklm1 :

Les CELESTIN sont vraiment tarés et toxique en FAC

Si ils savent être dur envers eux-mêmes c’est une bonne chose, j’arrive pas à voir si je m’integrerai ou pas, ils sortent et font des trucs ensemble ou pas? Sinon je pourrai pas perso.

Le 16 septembre 2024 à 15:29:06 LudwigIIBaviere a écrit :
Pendant que vous attrapiez le Sida on était en dépression sur League of legend :)
Et maintenant le petit sidaique veut de l'aide :)

Réel :)

Le 16 septembre 2024 à 15:29:06 :
Pendant que vous attrapiez le Sida on était en dépression sur League of legend :)
Et maintenant le petit sidaique veut de l'aide :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38067642-1-0-1-0-julie-22-ans-seropositive-temoignage-poignant.htm

[15:15:55] <Ayaoklm1>
En fait il faut jamais prendre en pitié les gens timides, celestin. En fait ils sont seuls car ils ont une personnalité toxique et c'est des khey version pire. (Je pense que vous êtes comme eux la plupart ici)

Ceci, j'avais pris en pitié un Célestin qui osait à peine me répondre avec sa voix tremblotante

Une fois qu'il a pris confiance il se permettait des remarques comme tu dis dans ton post :rire:

Aucune pitié pour eux c'est de la sélection naturelle

+ Celui qui parle de N+1 est not ready, les Célestins n'ont jamais de position managériale :rire:

Moi je suis Celestin et non toxique.

C'est souvent les Yeslife qui me demandent mes notes en partiels pour essayer de me mog parce que je suis pas très fort.

On a raison, on est au fond, on mérite pas de compassion, on peut pas accepter d'être toxique, faut forcer le déclic
constamment pour éliminer le poison

L’op a totalement raison, j’ai été bienveillant et dieu merci je le suis encore mais avec eux la méchanceté était vraiment intenable..

Je leur demandais pourquoi tant de haine et de colère, je voulais lui présenter des copines a moi qui etait vraiment pas mal mais le mec etait super aigri et vraiment infernal malgré ça tête de crabe

J’ai coupé apres que ce soit trop et il a essayé de me recontacter des années plus tard mais je ne lui ai jamais répondu.

Avant je pensais sincèrement que les gens comme ça en avait marre de la solitude mais en fait eux même la crée..

Données du topic

Auteur
Ayaoklm1
Date de création
16 septembre 2024 à 15:14:32
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 146