Afin que leur descendance puisse bénéficier d'une vie meilleure.
Et tous ces efforts ont été balayés en quelques décennies par d'horribles bourgeois sans bite aux cheveux décolorés
Destruction des peuples, destruction des identités, destruction des cultures, destruction des sexes, destruction des biens, destruction de la terre, retour vertigineux au shithole originel
Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point je hais la maladie mentale gauchiste, ces tarés ont même retiré Dieu du cœur des pauvres pour leur soutirer toute spiritualité et la remplacer par leurs calembredaines sectaires, matérialistes et égoïstes.
C'est un véritable lavage de cerveau anti-civilisationnel.
Plus le temps passe, plus j'observe, plus je m'instruis, plus cette idéologie m'apparait comme le plus grand fléau de l'histoire de l'humanité. Pire que la peste, pire que l'esclavage, elle porte en elle le germe de la guerre, elle est une négation mortifère de tout progrès, de toute création, de toute vie au point symbolique de l'apologie de tout avortement, ils se régalent de pédophilie et d'ablations des parties génitales chez les mineurs, l'enfance seule parcelle qu'ils ne peuvent atteindre ni punir doit être souillé pour toujours, ils vénèrent ce qui annihile la vie et exècrent la procréation.
Si seulement les golems pouvaient deviner ce qui se cache derrière.
Expliquez moi depuis quand l'honnête homme a besoin de revêtir l'habit du sauveur et de clamer partout haut et fort qu'il représente le camp du bien ?
Mais qui d'autre que le diable pourrait oser utiliser de la sorte l'habit du moine ?
J'ai peur, j'ai peur de ce qu'ils nous ont fait, de ce qu'ils nous font, et de ce qu'ils risquent encore de nous faire jusqu'à ce qu'on les arrête mes clés