No fake, je préciseJ'ai commandé, un rasoir électrique, spéciale pour mes testicules, marre de foutre de la crème dépilatoire remplie de merde
Et des écouteurs sans fil pour courir car les autres dont morts
Le 16 septembre 2024 à 13:02:02 :No fake, je préciseJ'ai commandé, un rasoir électrique, spéciale pour mes testicules, marre de foutre de la crème dépilatoire remplie de merdeEt des écouteurs sans fil pour courir car les autres dont morts
Le 16 septembre 2024 à 13:02:02 :No fake, je préciseJ'ai commandé, un rasoir électrique, spéciale pour mes testicules, marre de foutre de la crème dépilatoire remplie de merde
Ouais mais pourquoi tu raconte ta vie ? On t'avait pas demandé
Le 16 septembre 2024 à 13:47:54 :Le 16 septembre 2024 à 13:02:02 :No fake, je préciseJ'ai commandé, un rasoir électrique, spéciale pour mes testicules, marre de foutre de la crème dépilatoire remplie de merdeEt des écouteurs sans fil pour courir car les autres dont morts Ouais mais pourquoi tu raconte ta vie ? On t'avait pas demandé
Le 16 septembre 2024 Ã 13:47:54 :
Quand je relis la partie ou je raconte ma vie, ça me fait trop marrer j'avoue Ca va soyez content pour moi, moi au moins je me rase correctement les boules plutôt que 90% du fofow