Topic de LiminaI :

-67kgs en 1 an, comment s'alimenter pour "terminer" le régime ?

Sujet sérieux, no fake

0 tout, 0 ami famille, dépressif sévère depuis ado, ADHD, TOC, isolation sociale extrême, inéduqué - 0 diplôme ou savoir-faire etc. Un vrai déchet certifié, au RSA évidemment, dans un studio de 20m², enfermé.

J'ai décidé de perdre du poids :

Début octobre 2023 : 143kgs
19 septembre 2024 : 76.7kgs
1m72 (nain, je sais)

C'est pas incroyable mais je l'ai fait seul de la façon suivante :

- Sport : 1h30/2h de cardio/jour (vélo elliptique, tapis - marche, j'ai encore du mal à courir) + 30km à vélo/jour (pour aller et revenir de la salle de sport), le soir entre 20h00 et minuit. Quasi aucun jour de repos depuis janvier. Pluie, vent, orage j'y vais même si je rage.

- Alimentation : Apports caloriques journaliers 400-700kcals max +2 à 3 jours de jeûne de temps en temps.

. Je mange des oeufs et des conserves de sardines, de thons et de maquereaux pour les protéines

. Des haricots verts, des épinards, des poivrons et des ognons pour accompagner, et c'est TOUT.

J'évite les carbs comme la peste. Je ne m'autorise pas même une pomme, trop sucrées.

------

J'ai eu des moments de craquages où j'ai repris un peu. J'ai toujours des obsessions alimentaires absolument folles. Je ne peux rien stocker sinon je vais craquer, même un an après. Je pense être trop restrictif et fragile mentalement et j'ai peur de tout foutre en l'air, de tout reprendre.

Considérant ma taille j'ai encore 15 bon kilos à perdre avant d'essayer de construire un peu de muscle. (Pas pour des raisons esthétiques, je suis un 0 physiquement, mais pour pouvoir soulever mon poids et être polyvalent - j'aimerais faire de l'alpinisme ou de l'escalade en montagne.)

------

Je dois faire des courses demain. J'ai envie de prendre d'autre chose mais je ne sais pas quoi. Concrètement, qu'est ce que je peux prendre de nouveau, high prot low carbs et qui ne soit pas trop calorique?

J'ai envie de me prendre de l'Ossau-Iraty avec un bon vin blanc bien sec et du bon pain, ou une grosse pièce de boeuf ou encore des pâtes avec du parmesan mais ça c'est dans mes rêves. J'ai encore du poids à perdre...

Même des putains de radis, j'adore les truc croquants, mais c'est full glucide, 0 intérêt.

Parfois je me dis que je devrais juste me faire des shake de whey full prot et basta je mange rien d'autre comme ça c'est réglé j'y pense plus.

Vous en pensez what ? J'en ai marre là mais vraiment, j'arrive même plus à lire tellement je pense à la bouffe h/24 et j'ai faim, à chaque fois que je me lève d'un position assise j'ai l'impression que je vais m'évanouir je suis au bout.

En plus je sens mes côtés, mon bassin, mes hanches, des os que je pouvaient pas sentir depuis tellement longtemps, ça me fait flipper.

Je prends quoi demain aux courses ? Genre 50€ pour une semaine ?

Le 21 septembre 2024 à 02:28:21 :
C'est quoi carbs ?

les glucides

Bien joué kheyou mais c'est bien trop drastique comme régime. :ok:
Tu peux faire une pause, où tu restes juste à ta maintenance calorique pendant 1 mois, ça te permettra de tenir mentalement, puis de perdre le reste de ton surpoids. :oui:
Et c'est normal que t'aies de la peine à courir, tu manges tellement peu et aucun glucide. Tu peux choisir de perdre ce qu'il te reste à perdre plus progressivement, ou tu peux juste faire une pause :oui:

Alimentation : Apports caloriques journaliers 400-700kcals max +2 à 3 jours de jeûne de temps en temps.

ben voyons :rire: :rire: :rire:

le mec mange entre 1 et 2 steak par jours pendant 1 an :rire:

Le 21 septembre 2024 à 02:28:30 :
pas lu + 1m72 143 kilos :ouch:

Il était tout en largeur

Le 21 septembre 2024 à 02:31:06 :
Alimentation : Apports caloriques journaliers 400-700kcals max +2 à 3 jours de jeûne de temps en temps.

C'est faisable, juste très dur :hap:

Le 21 septembre 2024 à 02:32:05 :

prend nous pour un con

normalement t'es mort au bout de 3 mois

Le 21 septembre 2024 à 02:33:04 :

prend nous pour un con

Non, surtout quand t'es en obésité morbide. Il est loin de mourir de faim, il avait les réserves suffisantes pour tenir très longtemps. Le problème c'est l'apport en micronutriments mais tu peux vivre longtemps en carence sévère.

Le 21 septembre 2024 à 02:34:30 :

prend nous pour un con

Non, surtout quand t'es en obésité morbide. Il est loin de mourir de faim, il avait les réserves suffisantes pour tenir très longtemps. Le problème c'est l'apport en micronutriments mais tu peux vivre longtemps en carence sévère.

il faisait du sport à côté, il avait pas juste arrêté de manger

prend nous pour un con

Pire a été fait mais j'avoue je le crois pas non plus. Il écrit "C'est pas incroyable" alors que c'est un effort monstrueux; quiconque l'ayant réellement fait ne dirait pas un truc du genre.

Mais un obèse morbide peut très bien survivre une année entière en jeune hydrique, rien d'impossible la dedans.

GG. J'aurai déjà craqué avec un régime comme ça.

Perso -24 kg en bientôt 5 mois

Je me donne encore un an et demi pour perdre 30 kg

Le 21 septembre 2024 à 02:28:38 :
Ta peau traîne par terre ?

non j'ai aucun résidu bizarrement, j'ai trop eu la peau tendue, pas flasque, j'ai peur besoin de faire de chirurgie comme certains, c'est peut-être parce que je suis encore jeune ? je sais pas

Oui et parfois c'est même moins. Et tu sais quoi ? Quand je jeune 3 jours de suite j'explose mes perfs niveau cardio, je ne sais pas pourquoi. C'est facile de tourner avec peu de calories quand t'as un IMC au dessus de 40/50...

Le 21 septembre 2024 à 02:37:55 :

Le 21 septembre 2024 à 02:28:38 :
Ta peau traîne par terre ?

non j'ai aucun résidu bizarrement, j'ai trop eu la peau tendue, pas flasque, j'ai peur besoin de faire de chirurgie comme certains, c'est peut-être parce que je suis encore jeune ? je sais pas

Oui et parfois c'est même moins. Et tu sais quoi ? Quand je jeune 3 jours de suite j'explose mes perfs niveau cardio, je ne sais pas pourquoi. C'est facile de tourner avec peu de calories quand t'as un IMC au dessus de 40/50...

et après tu t'es mis à voler et t'as surfé sur le soleil?

prend nous pour un con

Te projette pas. Si tu fais 60kgs c'est sûr mais à 150+ en réalité tu peux même arrêter de manger totalement pendant plusieurs mois, c'est dangereux sans suivi mais c'est tout à fait faisable. J'ai du stock.

J'ai déjà fait X topic mais bon, allez vous faire foutre.

Données du topic

Auteur
LiminaI
Date de création
21 septembre 2024 à 02:27:02
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 349