Topic de Vrheriss0n :

Par quoi remplacer la Freebox et son appli pour dl des torrents

• 1

J'aimerais bien résilier mon abonnement Freebox révolution qui me coûte trop cher pour l'utilisation que j'en ai.

Mais ce qui me freine c'est de ne plus pouvoir télécharger des torrents sur le DD de ma Freebox depuis mon smartphone (je n'ai pas de pc et je n'en veux pas), et direct lancer un film sur la télé sans bouger de mon canap.

C'est possible de faire la même chose avec un nas ?
Y'a une appli pour gérer les torrent sur un nas depuis un smartphone comme le permet l'appli Freebox ?

Tu as l'offre à 44,99€ j'imagine, tu peux quitter et revenir pour avoir l'offre Révolution Light au pire

Le 10 septembre 2024 à 11:13:18 :
J'aimerais bien résilier mon abonnement Freebox révolution qui me coûte trop cher pour l'utilisation que j'en ai.

Mais ce qui me freine c'est de ne plus pouvoir télécharger des torrents sur le DD de ma Freebox depuis mon smartphone (je n'ai pas de pc et je n'en veux pas), et direct lancer un film sur la télé sans bouger de mon canap.

Y'a une appli pour gérer les torrent sur un nas depuis un smartphone comme le permet l'appli Freebox ?

Tu t'y prends comment ?

Le 23 septembre 2024 à 15:46:28 :

Le 10 septembre 2024 à 11:13:18 :

Tu t'y prends comment ?

Ba tu installes l'appli free sur ton smartphone, et quand tu télécharges un fichier torrent, il te demandes si tu veux l'ouvrir avec l'appli free.
Si tu fait ok ça s'ajoute dans le client torrent intégré à la freebox et ça télécharge directement sur le DD de la Freebox. Une fois le téléchargement terminé tu peux lancer ton fichier sur ta télé avec la télécommande.
Ça fait depuis 2010 que cette fonctionnalité existe sur toutes les freebox

Le 23 septembre 2024 à 15:47:00 :
Prends un nas khey + PLEX :ok:

Quel NAS et avec quelle appli Android ?

Donc c'est bien vrai que les 2000 ne savent pas utiliser de PC :(

Le 23 septembre 2024 à 15:53:47 :

Le 23 septembre 2024 à 15:47:00 :
Prends un nas khey + PLEX :ok:

Quel NAS et avec quelle appli Android ?

Un NAS de performance adéquat ça coûte une couille et c'est sans compter le hdd à foutre dedans (tout dépend la quantité de stockage évidemment) c'est à cause de ça que pour l'instant le serveur multimédia, c'est mon pc...

• 1

Données du topic

Auteur
Vrheriss0n
Date de création
10 septembre 2024 à 11:13:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 328