"Âgé de 31 ans, l’abbé Alexandre Blaudeau est décédé subitement, le 16 septembre, des suites d’une crise cardiaque. La disparition de ce prêtre décrit comme « doux » et enraciné dans la prière suscite l’émoi dans le diocèse".
Il avait mon âge, pour moi qui fout rien de mes journées la vie se poursuit
Ça me fait me sentir coupable par rapport à tous ces gens qui sont morts jeunes et qui avaient une vie, des familles, des enfants, bref une vie sociale, familiale et active
Hier je me suis levé à 20h, j'ai tchillé toute la night ici devant un drama coréen puis je me suis endormi et réveillé vers 16h00
Je suis pas homo mais j'ai du mal a croire qu'un beau mec comme ça était prêtre ; cela dit que son âme soit purifié et qu'il puisse rester dans la gloire du créateur . J'ai 10 ans de plus que lui , ça donne a réfléchir...
Le 18 septembre 2024 à 18:29:30 : Il avait mon âge, pour moi qui fout rien de mes journées la vie se poursuit
Ça me fait me sentir coupable par rapport à tous ces gens qui sont morts jeunes et qui avaient une vie, des familles, des enfants, bref une vie sociale, familiale et active
Hier je me suis levé à 20h, j'ai tchillé toute la night ici devant un drama coréen puis je me suis endormi et réveillé vers 16h00
J'ai l'impression de me voir en toi quand tu te décrit .
Le 18 septembre 2024 à 18:34:21 : Je suis pas homo mais j'ai du mal a croire qu'un beau mec comme ça était prêtre ; cela dit que son âme soit purifié et qu'il puisse rester dans la gloire du créateur . J'ai 10 ans de plus que lui , ça donne a réfléchir...