Pourquoi les meufs mangent comme des golems ?
Le 10 septembre 2024 à 11:36:07 :
Le 10 septembre 2024 à 11:34:10 :
Je suis déjà sorti avec 2 meufs qui mangeaient tellement de légumes et rien d’autre qu’elles étaient en cétose h24 et avec l’haleine DÉGUEULASSE qui va avecÇa m’a TRAUMA, nofake
C'est pour ça que les meufs sont généralement ultra anxieuses et dépressives, elles mangent comme des déficientes
Nofake l’une des deux m’avait dit par message qu’elle me préparerait un gueuleton, j’te le donne en mille: tartines au guacamole et salade
J’ai su direct que ça marcherait jamais entre nous
Le 10 septembre 2024 à 11:37:12 :
Le 10 septembre 2024 à 11:36:03 :
Je suis déjà sorti avec 2 meufs qui mangeaient tellement de légumes et rien d’autre qu’elles étaient en cétose h24 et avec l’haleine DÉGUEULASSE qui va avecÇa m’a TRAUMA, nofake
quelle horreur j'ai des frissons ça me dégoute bordel
Ça m’a dégoûté kheyou car elles étaient bonnes en plus, mais cette haleine INFECTE acide ça te TRAUMA
bordel et j'imagine que pour passer aux chiottes après elles il devait falloir porter un masque à gaz, l'horreur
Le 10 septembre 2024 à 11:38:42 :
C'est pour ça que les meufs sont généralement ultra anxieuses et dépressives, elles mangent comme des déficientes
Nofake l’une des deux m’avait dit par message qu’elle me préparerait un gueuleton, j’te le donne en mille: tartines au guacamole et salade
t'as du te chopper une bonne chiasse
En faisant un topic éclaté comme celui-ci
Le 10 septembre 2024 à 11:36:58 :
Perso le régime carnivore carnivore a changé la vie en tout point et surtout, à supprimer mon psoriasis qui me recouvrait le visage (et en soit, c’est le cas de millions d’américains qui ont tenté l’expérience et sont devenus carnivore, faites vos recherches)Y’a rien dans les légumes, c’est de la flotte et des toxines
Les fruits sont bourrés de glucides et de fibres qui vont bousiller les villosités intestinale
Vous pensez que c’est pour quel raison que la viande a toujours été perçus comme un aliment ‘supérieur’ dans l’histoire et que les gueux se nourrissaient de céréales ?Sa n’a pas changé
Historiquement les gens de l'élite mangeaient que de la viande, et c'est toujours comme ça même jusqu'à aujourd'hui
Le 10 septembre 2024 à 11:23:44 Tireur_PanPan a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 11:22:29 :
Le 10 septembre 2024 à 11:20:34 :
Le 10 septembre 2024 à 11:19:31 :
Oui enculé c'est mieux de pas manger de fruits et légumes, enjoy ton cancerOuioui osef total des vitamines et des antioxydants
Y'a zéro vitamines et antioxydants dans les végétaux Corentin
Les "antioxydants" présent dans les légumes sont des pro-oxydants, ils servent à protéger les plantes contre d'éventuel prédateurs et sont donc toxiques pour les humains
Mec... il y a des gens influençables sur ce forum.
Je Gombrend Bas : toutes mes copines adorent
Le 10 septembre 2024 à 11:39:41 :
Le 10 septembre 2024 à 11:36:58 :
Perso le régime carnivore carnivore a changé la vie en tout point et surtout, à supprimer mon psoriasis qui me recouvrait le visage (et en soit, c’est le cas de millions d’américains qui ont tenté l’expérience et sont devenus carnivore, faites vos recherches)Y’a rien dans les légumes, c’est de la flotte et des toxines
Les fruits sont bourrés de glucides et de fibres qui vont bousiller les villosités intestinale
Vous pensez que c’est pour quel raison que la viande a toujours été perçus comme un aliment ‘supérieur’ dans l’histoire et que les gueux se nourrissaient de céréales ?Sa n’a pas changé
Historiquement les gens de l'élite mangeaient que de la viande, et c'est toujours comme ça même jusqu'à aujourd'hui
stop troll ça devient lourd, en tout cas c'est pas drôle
Le 10 septembre 2024 à 11:38:20 :
La meuf lambda sa seule consommation de viande c'est des blancs de poulets sans aucun gras et
des oeufs, de la pure malnutritionLes meufs sont terrifiées à l'idée de manger de la viande rouge
Pas DES oeufs, mais 1 seul oeuf au grand maximum
Et pourquoi pas au moins 5 au lieu de 1 ?
Les oeufs possèdent toutes les vitamines dont tu as besoin sauf la C, les oeufs c'est un superaliment, ça serait dommage de se passer de ses bienfaits
Ce forum est de pire en pire, maintenant ca critique même le fait que les filles veulent prendre soins d'elles
Sereux elles ont le droit de manger ca de temps en temps quand même
Le 10 septembre 2024 à 11:39:42 :
Le 10 septembre 2024 à 11:19:31 :
Oui enculé c'est mieux de pas manger de fruits et légumes, enjoy ton cancerOuioui osef total des vitamines et des antioxydants
Les "antioxydants" présent dans les légumes sont des pro-oxydants, ils servent à protéger les plantes contre d'éventuel prédateurs et sont donc toxiques pour les humains
Le 10 septembre 2024 à 11:39:15 :
t'as du te chopper une bonne chiasse
Nan en vrai ça allait mais je suis rentré chez moi vers 2h du mat j’ai DÉFONCÉ 2 gros steakos
Le 10 septembre 2024 à 11:40:47 :
Le 10 septembre 2024 à 11:38:20 :
La meuf lambda sa seule consommation de viande c'est des blancs de poulets sans aucun gras et
des oeufs, de la pure malnutritionLes meufs sont terrifiées à l'idée de manger de la viande rouge
Pas DES oeufs, mais 1 seul oeuf au grand maximum
Et pourquoi pas au moins 5 au lieu de 1 ?
Les oeufs possèdent toutes les vitamines dont tu as besoin sauf la C, les oeufs c'est un superaliment, ça serait dommage de se passer de ses bienfaits
ne faite pas ça pour votre cholestérol merci les kheys
Le 10 septembre 2024 à 11:41:37 :
Le 10 septembre 2024 à 11:39:42 :
> Le 10 septembre 2024 à 11:19:31 :
>Oui enculé c'est mieux de pas manger de fruits et légumes, enjoy ton cancer
Ouioui osef total des vitamines et des antioxydants
+1 source : on me l'a dit en rêve
Données du topic
- Auteur
- Tireur_PanPan
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:11:05
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 174