Topic de Kenpenselelite :

L'incapacité des français à faire des gosses

Supprimé
On en talk. Chialer parce que farid et malika ont 4 gosses pendant que ta femme attend ses 38 ans pour en faire un "parce que ça empêche de voyager, carpe diem", bien sur à la fin elle n'y arrivera pas et achètera un deuxième chat. Changez rien ! Surtout changez rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
tant mieux si ce pays se fait GR c'est meritax
oui grave faites des gosses enfaite

Le 16 septembre 2024 à 12:46:42 :
tant mieux si ce pays se fait GR c'est meritax

Sélectionné naturellement par le saint ovule

Les pires c’est les vasectomiés

Gneu gneu mé fo pondre au même rythme que les autres hein

Après ça pleure de saturer les appart et les bassins d'emplois et ça devient délinquants

Sinon, tu laisses la population vieillir sans la remplacer et ça fera chier personne à part les bouffons qui parlent sans cesse de la Sacro-sainte Croissance.
Il faut vraiment se séparer des primates de ton espèce incapables de comprendre que miser sur la croissance démographique, ça ne fait que surcharger un système déjà complètement défaillant. :rire:

Je ddb les sallopes de racistes anti-blancs

Je vais me barrer bientôt de ce forum.

Le 16 septembre 2024 à 12:46:42 :
tant mieux si ce pays se fait GR c'est meritax

Et quand il n'y aura plus de blancs vous allez aller où vu que vous êtes incapable de vivre sans nous ?

C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

Le 16 septembre 2024 à 12:50:32 :

Le 16 septembre 2024 à 12:46:42 :
tant mieux si ce pays se fait GR c'est meritax

Et quand il n'y aura plus de blancs vous allez aller où vu que vous êtes incapable de vivre sans nous ?

Ils vont essayer d'envahir l'Asie de l'est.

Le 16 septembre 2024 à 12:49:09 :
Il faut vraiment se séparer des primates de ton espèce incapables de comprendre que miser sur la croissance démographique, ça ne fait que surcharger un système déjà complètement défaillant. :rire:

Si les français font moins de 2,1 enfants c'est fini dans quelques générations en fait. On parle pas de croissance la, mais de la décroissance actuelle

la française ramdom c'est plutot, elle en pond un à 33ans, puis après flemme d'être à nouveau enceinte ça fait trop mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233724-ok.png

Le 16 septembre 2024 à 12:50:07 :
Je ddb les sallopes de racistes anti-blancs

Je vais me barrer bientôt de ce forum.

Quel racisme anti blanc. C'est pro blanc au contraire. Reproduisez vous bordel de chiasse au lieu de gloser sur le sens de la vie. Carpe diem hi hi

Faites des gosses alors que ça pompe déjà les aides qui devraient nous être alloué, ça occupe le terrain, ça attaque les enfants et ado ...

Le 16 septembre 2024 à 12:50:07 :
Je ddb les sallopes de racistes anti-blancs

Je vais me barrer bientôt de ce forum.

Le racisme anti-blanc ne peut pas exister :)
Il faudrait avoir un sentiment de supériorité raciale, ce qui avouons le, est impossible pour ces déracinés.
La haine contre les blancs par contre.....

Le 16 septembre 2024 à 12:47:51 :
Les pires c’est les vasectomiés

Je suis d'accord, le pire c'est les mecs qui se castrent eux-mêmes c'est contre nature mais il en va de même pour le sexe féminin, encore la capote c'est un bout de plastique et ça protège mais le reste à part te ruiner le corps j'y vois pas d'intérêt, j'ai pas assez de data sur la pilule donc je m'abstiens d'en parler.

Le 16 septembre 2024 à 12:52:24 :

Le 16 septembre 2024 à 12:50:07 :
Je ddb les sallopes de racistes anti-blancs

Je vais me barrer bientôt de ce forum.

Quel racisme anti blanc. C'est pro blanc au contraire. Reproduisez vous bordel de chiasse au lieu de gloser sur le sens de la vie. Carpe diem hi hi

Vous voulez plus de blancs pour vous entretenir logique.

Données du topic

Auteur
Kenpenselelite
Date de création
16 septembre 2024 à 12:46:05
Date de suppression
16 septembre 2024 à 13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 226