L'incapacité des français à faire des gosses
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 12:46:42 :
tant mieux si ce pays se fait GR c'est meritax
Sélectionné naturellement par le saint ovule
Gneu gneu mé fo pondre au même rythme que les autres hein
Après ça pleure de saturer les appart et les bassins d'emplois et ça devient délinquants
Je ddb les sallopes de racistes anti-blancs
Je vais me barrer bientôt de ce forum.
Le 16 septembre 2024 à 12:46:42 :
tant mieux si ce pays se fait GR c'est meritax
Et quand il n'y aura plus de blancs vous allez aller où vu que vous êtes incapable de vivre sans nous ?
Le 16 septembre 2024 à 12:50:32 :
Le 16 septembre 2024 à 12:46:42 :
tant mieux si ce pays se fait GR c'est meritaxEt quand il n'y aura plus de blancs vous allez aller où vu que vous êtes incapable de vivre sans nous ?
Ils vont essayer d'envahir l'Asie de l'est.
Le 16 septembre 2024 à 12:49:09 :
Il faut vraiment se séparer des primates de ton espèce incapables de comprendre que miser sur la croissance démographique, ça ne fait que surcharger un système déjà complètement défaillant.
Si les français font moins de 2,1 enfants c'est fini dans quelques générations en fait. On parle pas de croissance la, mais de la décroissance actuelle
Le 16 septembre 2024 à 12:50:07 :
Je ddb les sallopes de racistes anti-blancsJe vais me barrer bientôt de ce forum.
Quel racisme anti blanc. C'est pro blanc au contraire. Reproduisez vous bordel de chiasse au lieu de gloser sur le sens de la vie. Carpe diem hi hi
Je ddb les sallopes de racistes anti-blancsJe vais me barrer bientôt de ce forum.
Le racisme anti-blanc ne peut pas exister
Il faudrait avoir un sentiment de supériorité raciale, ce qui avouons le, est impossible pour ces déracinés.
La haine contre les blancs par contre.....
Le 16 septembre 2024 à 12:47:51 :
Les pires c’est les vasectomiés
Je suis d'accord, le pire c'est les mecs qui se castrent eux-mêmes c'est contre nature mais il en va de même pour le sexe féminin, encore la capote c'est un bout de plastique et ça protège mais le reste à part te ruiner le corps j'y vois pas d'intérêt, j'ai pas assez de data sur la pilule donc je m'abstiens d'en parler.
Le 16 septembre 2024 à 12:52:24 :
Quel racisme anti blanc. C'est pro blanc au contraire. Reproduisez vous bordel de chiasse au lieu de gloser sur le sens de la vie. Carpe diem hi hi
Vous voulez plus de blancs pour vous entretenir logique.
Données du topic
- Auteur
- Kenpenselelite
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 12:46:05
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 13:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC