"Qui veut gagner des Millions" nous prouve que la démocratie est une aberration !
En une minute, cette vidéo du vote du public vous montre le niveau du téléspectateur moyen ( = électeur moyen) :
https://www.youtube.com/watch?v=HtxFzPecU0U
La question est : Qu'est-ce qui gravite autour de la Terre ?
A. La Lune
B. Le Soleil
C. Mars
D. Vénus
Imaginez le niveau des réponses de l'électeur moyen aux problèmes complexes de la France : économie, éducation (!),...
Le permis de voter est indispensable.
Le 21 septembre 2024 à 00:56:19 :
Sauf que le public a vote a cote pour humilier ce candidat
Tu projettes ton sadisme sur le public.
Rasoir d'Occam : l'explication la plus simple est généralement la bonne => l'électeur moyen est inculte !
"Les trois genres de livres les plus lus sont (chiffres stables d’une année sur l’autre) : les romans (surtout policiers), les livres pratiques et enfin les BD/Comix… Le nombre moyen de livres lus en entier par an par contre est assez faible : 3,5. Ce sont les romans policiers qui sont les plus lus intégralement….On veut connaitre la fin ! En revanche, les livres les moins consultés sont les livres de poésie et les livres scientifiques."
https://www.lafinancepourtous.com/decryptages/entreprise/secteurs-dactivites/leconomie-du-livre-et-la-lecture-en-france/les-pratiques-de-lecture-en-france/
Le 21 septembre 2024 à 00:57:19 :
Le problème c'est que, du point de vue de la Terre, le Soleil tourne effectivement autour.
La question n est pas de savoir qu'est ce qui tourne mais qu'est-ce qui gravite
Elle est très bien posée t'en fais pas
très mauvais exemple
bien que je sois d'accord avec toi sur le fond ton exemple est eclatax
les connaissances en astronomie ne déterminent en rien la capacité a pouvoir donner un avis sur la direction à prendre pour le pays
Le 21 septembre 2024 à 00:55:21 :
En une minute, cette vidéo du vote du public vous montre le niveau du téléspectateur moyen ( = électeur moyen) :https://www.youtube.com/watch?v=HtxFzPecU0U
La question est : Qu'est-ce qui gravite autour de la Terre ?
A. La Lune
B. Le Soleil
C. Mars
D. VénusImaginez le niveau des réponses de l'électeur moyen aux problèmes complexes de la France : économie, éducation (!),...
Le permis de voter est indispensable.
la réponse A et B sont toutes les deux bonnes
Le 21 septembre 2024 à 14:52:44 El-destino a écrit :
Je peux pas y croire désolé, 2% ont répondu mars, si ils sont déjà pas capable de répondre à cette question, je vois pas comment ils peuvent avoir conscience de son existence
Imagine le QI médian des français, puis imagine ensuite que la moitié des français sont encore plus bêtes que ça
Le 21 septembre 2024 à 14:56:12 :
Le 21 septembre 2024 à 14:52:44 :
Je peux pas y croire désolé, 2% ont répondu mars, si ils sont déjà pas capable de répondre à cette question, je vois pas comment ils peuvent avoir conscience de son existenceNon mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ?
Ton QI ?
C'est pourtant simple, je vais quand même t'aiguiller jeune pomme.
Si les gens ne savent même pas ce qui gravite autour de la terre, comment veux tu qu'ils aient conscience de quelque chose qu'ils ne peuvent observer, c'est vrai que c'était un peu technique ma formulation pour un non initié comme toi
Données du topic
- Auteur
- JeanBeaunau
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:55:21
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67