Cette video est un hymne a la rencontre de l'homme avec la nature et inox a su l'aborder avec une humilité, un courage et une detemination hors du commun
J'ai adoré le moment où les sherpas semblent tristes d'avoir perdu 2 des leurs et que inox vient les reconforter avec cette boutade ”on ne pas fait d'Everest sans laisser quelques sherpas bleus”
Le 16 septembre 2024 à 14:21:59 : En vrai il s'est plutôt bien comporté je l'ai trouvé assez humble et méritant.
Le seul moment un peu "limite" c'est quand il a dit au Sherpa qui a survécu après la traversée "t'as pas du boulot toi ?" quand il restait fêter la montée avec eux à l'auberge..
Ah oui en lui lançant une pièce de 2 euros cette scène m'a marqué aussi
Le 16 septembre 2024 à 14:37:51 : Cette video est un hymne a la rencontre de l'homme avec la nature et inox a su l'aborder avec une humilité, un courage et une detemination hors du commun
J'ai adoré le moment où les sherpas semblent tristes d'avoir perdu 2 des leurs et que inox vient les reconforter avec cette boutade ”on ne pas fait d'Everest sans laisser quelques sherpas bleus”