J'ai 28 elle a 18
Le truc c'est qu'elle prend 0 initiative et je me tâte de la dégager pour trouver mieux, vos avis ?
Bah tu fais ce que tu veux on est pas à ta place
Si t'es bien dans la relation, restes y
Si tu t'y sens mal, largue là, c'est pas plus compliqué
Fonce osef des autres soyez heureux à deux
Dix ans de différence c’est l’écart d’âge entre mes parents et ils sont heureux ensemble
Le 16 septembre 2024 à 13:09:45 :
Quand t'avais 20 ans, elle en avait 10, mais ça ne te pose aucun problème, le détraqué.
Peut être, mais quand j'avais 20 je l'aurais jamais fréquenté donc ça a pas de sens ce que tu dis
faire un couple avec une meuf aussi jeune c'est assez risqué surtout de nos jours khey, elles ont plus la notion de construire quelque chose
à 22/23 ans elle va vouloir en profiter
après tu peux t'en servir comme plan et trouver mieux à côté, la t'es avec une gamine qui sort du lycée ahi
Le 16 septembre 2024 à 13:13:58 :
faire un couple avec une meuf aussi jeune c'est assez risqué surtout de nos jours khey, elles ont plus la notion de construire quelque choseà 22/23 ans elle va vouloir en profiter
après tu peux t'en servir comme plan et trouver mieux à côté, la t'es avec une gamine qui sort du lycée ahi
C'est pour ça que j'aurais du mal à voir plus avec elle, je regarde comme ça se passe et voila. Ce qui m'attire du coup c'est que je suis sa première expérience et elle a un air angélique qu'on se lasse pas
Après oui bon, elle est d'aout 2006
Le 16 septembre 2024 à 13:14:09 :
Tu l'aides à faire ses devoir et l'accompagne à l'école en lui tenant la main pour traverser j'espère
Non elle se démerde, juste je la ramène dans son appart le soir vu qu'elle a pas de voiture pour pas qu'elle fasse la route solo, j'ai une conscience professionnelle quand même
Le 16 septembre 2024 à 13:21:41 :
Tu l'as trouvé où ?
Je fais un taff où j'ai une mission de plusieurs mois dans une ville paumé, j'ai pris une collocation et je suis avec un étudiant de 20 ans, ils ont fait leur pré-rentrée et je me suis fait inviter, du coup au bar
Oui c'est légal
Oui une meuf de 18 ans est bien formée et on peut être attiré physiquement
Mais t'es vraiment un sale type d'abuser de ton âge pour baiser une gamine full pupu qui avait 17 ans il y a quelques mois
edit: 17 ans il y a 1 mois
Soit t'es un enorme troll soit t'es un gros dérangé
Données du topic
- Auteur
- LaCasaDePapeI
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 13:06:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21