Topic de maghribi_molhid :

[FILLES] BESOIN de votre Aide

Up, mode d'emploi pour gérer de la gourgandine quand on est moche HOPHOPHOP

Le 19 septembre 2024 Ă  22:27:28 :

Le 19 septembre 2024 Ă  22:25:53 :

Le 19 septembre 2024 Ă  22:24:35 :

Le 19 septembre 2024 Ă  22:22:18 :

Le 19 septembre 2024 Ă  22:15:16 :
Les kheys je suis au lycée et j'ai bcp d'amis filles et garçons, jsuis hyper sociable etc mais le truc c'est que mes potes ils ont tous une fille avec qui ils sortent ou vont sortir moi aucune n'est intéressée et je parle jamais aux filles
C'est normal :)
Sachant que je suis maghrébin et que je m'habille a peu prÚs bien et je mets du parfum :(
Par contre j'ai pas le droit d'aller en soirée

Il y a beaucoup de filles qui aiment les maghrébins, pour elles ça fait viril. Aborde là et tu verras bien

Je suis maghrĂ©bin mais j'ai pas une tĂȘte d'arabe j'ai une tĂȘte de singe et des cheveux afro

Osef, si tu es attiré par aucune meuf c'est que c'est pas le moment pour toi retourne sur dofus

Si je veux moi aussi avec des meufs mais c'est des meufs trop connues ou belles pour moi le maghrébin Célestin qui aime pas prendre des photos car moche

Osef des photos, ça se passz irl porte des couilles :ok:

Le 19 septembre 2024 Ă  22:28:22 :

Le 19 septembre 2024 Ă  22:27:12 :

Le 19 septembre 2024 Ă  22:26:01 :

Le 19 septembre 2024 Ă  22:23:19 :
Alors,
Tu envoie un message ou snap ou tiktok ou quoi que ta gĂ©nĂ©ration de poulet utilise Ă  chaque fille qui te plaĂźt, dans l'ordre, en partant de celles qui sont le moins proche de toi (pas dans le mĂȘme lycĂ©e/ mĂȘme groupe) pour pas ĂȘtre cramĂ©, tu restes poli et respectueux et tu demande gentiment de sortir manger un tacos ou aller au parc ou truc dz poulet quelconque.
VoilĂ  maintenant go 15-18

Bahahaha elles vont se foutre de moi et non je go pas 15-18 y'a personne la bas

Je vais pas me répéter, tu finira par le faire aujourd'hui ou dans 10 ans et ça marchera à ce moment là. C'est comme ça que ça marche.
Maintenant dispose :ok:

Je l'ai déjà fait évidemment mais bon aujourd'hui j'abuse pas je suis trÚs moche je vais me prendre des vents sur place ou des moqueries

Je te demande pas de leur dire je t'aime par sms, juste de proposer poliment une sortie, une meuf bien éduquée ne t'insultera pas pour ça, tu auras un vent et tu nexte :sarcastic:
En vérité tu vas tomber sur une fille surprise que tu t'intéresse à elle et ça va la piquer dans sa curiosité.

Données du topic

Auteur
maghribi_molhid
Date de création
19 septembre 2024 Ă  22:15:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 158