Topic de 837366372 :

je met un MAX de coté par mois mais je ne suis PAS HEUREUX

  • 1

je met environ 800e de coté par mois alors que je suis au smic mais du coup je ne me fais presque plus plaisir

la boucle du salariat, les horaires de merde, l'isolation social... j'ai l'impression de rentrer en depression

a quoi bon mettre de coté pour des "vrai" achats comme un appart, voiture etc si on a envie de se tirer une balle quand on rentre chez soi le soir seul ? (facon de parler hein coucou gilbert)

ma vie est tellement monotone en ce moment (depuis que je suis entré dans le monde du taf)

je pense que seul une copine pourrait briser cette routine et peut etre me pousser vers le haut mais bon je suis vraiment un grand solitaire

et puis c'est pas au taf ou dans mon petit groupe de pote qui ne sort presque jamais que ça va changer
Coffre. Dormir à la rue est le pire . Au moin le taf te fais oublier le peu d estime que tu as en toi. Sur un coup de tête tu peu partir en vac ou profiter . Continu

Vivre dans le confort toute sa vie empêche le cerveau de se libérer.

Mets-toi dans une situation d'inconfort et les idées vont germer.

Ta des passions khey ? Fait toi un kiff achète un truc peut importe le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 19 septembre 2024 à 21:49:57 :
Coffre. Dormir à la rue est le pire . Au moin le taf te fais oublier le peu d estime que tu as en toi. Sur un coup de tête tu peu partir en vac ou profiter . Continu

ouais bien sur etre sdf c'est pire mais bon...

Quel taff ?
Pose un congé de temps en temps pour partir en weekend dans un endroit sympa genre montagne, Normandie…

Le 19 septembre 2024 à 21:51:20 :
Vivre dans le confort toute sa vie empêche le cerveau de se libérer.

Mets-toi dans une situation d'inconfort et les idées vont germer.

t'as une petite idée ? voyager dans un pays du tiers monde avec pas grand chose peut etre ?

Le 19 septembre 2024 à 21:51:31 :
Ta des passions khey ? Fait toi un kiff achète un truc peut importe le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

oui la musique mais avec mes horaires et vu comment je suis ruiné a la fin de la journée j'en fais jamais

Le 19 septembre 2024 à 21:52:39 :
Quel taff ?
Pose un congé de temps en temps pour partir en weekend dans un endroit sympa genre montagne, Normandie…

vendeur / réceptionniste (de la merde)

Le 19 septembre 2024 à 21:52:45 :

Le 19 septembre 2024 à 21:51:20 :
Vivre dans le confort toute sa vie empêche le cerveau de se libérer.

Mets-toi dans une situation d'inconfort et les idées vont germer.

t'as une petite idée ? voyager dans un pays du tiers monde avec pas grand chose peut etre ?

À ton échelle je te dirais d'accumuler les congés et de tout poser à la suite par exemple 1 mois, de partir avec le strict minimum en rando avec tente et réchaud.

Le 19 septembre 2024 à 21:56:00 :

Le 19 septembre 2024 à 21:52:45 :

Le 19 septembre 2024 à 21:51:20 :
Vivre dans le confort toute sa vie empêche le cerveau de se libérer.

Mets-toi dans une situation d'inconfort et les idées vont germer.

t'as une petite idée ? voyager dans un pays du tiers monde avec pas grand chose peut etre ?

À ton échelle je te dirais d'accumuler les congés et de tout poser à la suite par exemple 1 mois, de partir avec le strict minimum en rando avec tente et réchaud.

bonne idée khey je note

je quitte mon taf en janvier pour go chomage je vais essayer de faire ca

Le 19 septembre 2024 à 21:57:45 :

Le 19 septembre 2024 à 21:56:00 :

Le 19 septembre 2024 à 21:52:45 :

Le 19 septembre 2024 à 21:51:20 :
Vivre dans le confort toute sa vie empêche le cerveau de se libérer.

Mets-toi dans une situation d'inconfort et les idées vont germer.

t'as une petite idée ? voyager dans un pays du tiers monde avec pas grand chose peut etre ?

À ton échelle je te dirais d'accumuler les congés et de tout poser à la suite par exemple 1 mois, de partir avec le strict minimum en rando avec tente et réchaud.

bonne idée khey je note

je quitte mon taf en janvier pour go chomage je vais essayer de faire ca

Essaye vraiment de le faire à la dure, il faut briser l'homme moderne que tu es.

  • 1

Données du topic

Auteur
837366372
Date de création
19 septembre 2024 à 21:46:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 201