Je pense sincèrement être mentalement plus fort que la plupart des gens
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 12:57:58 :
Le 16 septembre 2024 à 12:54:20 :
Le 16 septembre 2024 à 12:50:05 :
UpTe contente pas d'un simple UP
Partage avec nous les épreuves qui t'ont conduit à atteindre une telle force mentaleEn fait pourquoi tu te fou de ma gueule ? Tu te crois drôle ?
" Le_Goy a franchi les limites, il doit en assumer les conséquences. Prépare-toi à être témoin de ma vengeance "
Tu me fumes de rire khey
Le 16 septembre 2024 à 12:58:40 :
Le 16 septembre 2024 à 12:43:31 :
Le 16 septembre 2024 à 12:42:06 :
Le 16 septembre 2024 à 12:39:51 :
Le 16 septembre 2024 à 12:38:00 :
J'ai un parcours similaire. Et du coup pourquoi on te prend pour un faible j'ai pas compris ?Parce que les gens me prennent pour un imbécile. Ce que je vous dit là je n’en ai jamais parlé à personne
Tout le monde, les meufs c’est encore pire. Globalement on ne m’a jamais vraiment respecté, personne ne croit en moi et on me prends toujours pour un fragile
Ça n'a pas vraiment de sens ce que tu nous racontes. Surtout si t'as monté une boite qui tourne bien.
Les gens s’en fichent de ça. Les seuls que ça a intéressé ont été des gens qui ont voulu gratter. Mais en tout cas je t’assure que ça n’a jamais réellement attiré le respect de quelqu’un
Le 16 septembre 2024 à 12:59:47 :
Le 16 septembre 2024 à 12:57:58 :
Partage avec nous les épreuves qui t'ont conduit à atteindre une telle force mentaleEn fait pourquoi tu te fou de ma gueule ? Tu te crois drôle ?
" Le_Goy a franchi les limites, il doit en assumer les conséquences. Prépare-toi à être témoin de ma vengeance "
Tu me fumes de rire khey
T’as été bercé trop près du mur non ?
En attendant, Eustache qui est plus "faible" que toi est beaucoup plus heureux grâce à l'argent de papa alors qu'il n'a jamais eu à fournir le moindre effort
Le 16 septembre 2024 à 13:02:44 :
J’avoue tu parles tu parles mais en attendant t’as raconté que dalle
J’ai tout dit dans mon premier post. J’ai pris des coups de poings, des coups de ceinture de mes 6 à me 21 ans. J’ai passé ma vie à me demander si il n’allait pas finir par me tuer, ma mère me détruisait psychologiquement au quotidien
Le 16 septembre 2024 à 13:07:09 :
Pas de chance.
En attendant, Eustache qui est plus "faible" que toi est beaucoup plus heureux grâce à l'argent de papa alors qu'il n'a jamais eu à fournir le moindre effort
Sauf que Eustache sera toujours plus respecté que moi
Le 16 septembre 2024 à 13:04:43 :
Le 16 septembre 2024 à 12:59:47 :
Le 16 septembre 2024 à 12:57:58 :
Tu me fumes de rire khey
T’as été bercé trop près du mur non ?
Non je suis jaloux.
C'est pas tous les jours que je rencontre un sexologue
qui a monté son entreprise avec succès jusqu'à devenir riche
Je te dénigre parce que j'aimerais avoir ta vie ( sans le côté dépressif/alcoolique bien sûr )
AYAOOOOOOOO tu m'as menacé en MP
De l'air vite
Tu me régales
Le 16 septembre 2024 à 13:14:20 :
Tu connais pas le mot troll ?
Donc t'es pas un entrepreneur à succès ?
Le 16 septembre 2024 à 12:30:48 :
Mais tout le monde pense que je suis un faible alors que:
J’ai une vie d’enfant bien battu comme il faut
Grandi dans la cité sans aucune thune
Aujourd’hui j’ai 0 famille, personne sur qui compter
J’ai eu mes premières envie de c+t a 11 ans
J’ai eu mon bac+5 malgré la violence psychologique de ma mère
Je ne me suis jamais plaint, j’ai toujours avancé seul sans l’aide de personne tout en étant accompagné par une dépression
J’ai monté une boîte qui me rapporte beaucoup
Je suis entièrement indépendant, pas de patron pour me les briser
J’ai bien plus de vécu que beaucoup de gens
Mais voilà on me voit comme un faible qui ne mérite pas de se faire respecter
Je vois trop l'op comme ça: =>>>
No fake l'op, I know that feeling bro
Et le secret c'est juste qu'il faut que tu arrêttes de demander une validation extérieur
Comme si tu avais toujours besoins de quelqu'un, d'un mentor, un prof, une maman pour te sentir guider et qu'ont te disent que ce que tu fais est bien
Mais une fois adulte, tu es assez grand pour t'auto valider, si tu es une merde dans la vie ou pas.
Fait des trucs, sors de chez toi, apprends une nouvelle compétence, fait du sport ou n'importe quoi et prouve toi que tu es bien plus dur que 90% des mecs.
Aussi quand quelqu'un fait une ""blague"" ou une remarque désagréable, dis-le dès le début que ça te saoûles, pas rire avec eux et devenir ensuite une victime
Le 16 septembre 2024 à 13:32:57 :
Le 16 septembre 2024 à 12:30:48 :
Mais tout le monde pense que je suis un faible alors que:
J’ai une vie d’enfant bien battu comme il faut
Grandi dans la cité sans aucune thune
Aujourd’hui j’ai 0 famille, personne sur qui compter
J’ai eu mes premières envie de c+t a 11 ans
J’ai eu mon bac+5 malgré la violence psychologique de ma mère
Je ne me suis jamais plaint, j’ai toujours avancé seul sans l’aide de personne tout en étant accompagné par une dépression
J’ai monté une boîte qui me rapporte beaucoup
Je suis entièrement indépendant, pas de patron pour me les briser
J’ai bien plus de vécu que beaucoup de gens
Mais voilà on me voit comme un faible qui ne mérite pas de se faire respecterJe vois trop l'op comme ça: =>>>
No fake l'op, I know that feeling bro
Et le secret c'est juste qu'il faut que tu arrêttes de demander une validation extérieur
Comme si tu avais toujours besoins de quelqu'un, d'un mentor, un prof, une maman pour te sentir guider et qu'ont te disent que ce que tu fais est bien
Mais une fois adulte, tu es assez grand pour t'auto valider, si tu es une merde dans la vie ou pas.Fait des trucs, sors de chez toi, apprends une nouvelle compétence, fait du sport ou n'importe quoi et prouve toi que tu es bien plus dur que 90% des mecs.
Aussi quand quelqu'un fait une ""blague"" ou une remarque désagréable, dis-le dès le début que ça te saoûles, pas rire avec eux et devenir ensuite une victime
Je chiale jamais, je ne parle jamais de mes problèmes à personne, je ne me plains jamais dontc ton Sticker est mal adapté.
Tu sais khey je n’ai jamais été aimé, jamais validé mes parents m’ont toujours dénigré donc j’ai un grand besoin de reconnaissance
Données du topic
- Auteur
- s1mpa
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 12:30:48
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 14:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC