Topic de Tropicotito :

"Les FRANÇAIS n'ont PAS D'ARGENT"

Supprimé
  • 1

Aussi les Français "Sortent 20k pour un mariage"

No troll, je suis encore jeune je viens de rentrer à la fac donc forcément tout ça c'est encore assez loin de moi

J'arrête pas d'entendre les gens dire "j'ai pas d'argent" "on est ruiné personne a rien en France"

Et puis tu les voient tous te sortir un 20k par magie pour le mariage, même le french dreamed du salon du mariage à sorti 20k pour sa magalax

En fait ils se foutent de ma gueule ? :( J'ai l'impression que tout le monde a mini 30k sur le livret A mais préfère dire "j'ai rien" :(

Je suis à la campagne donc forcément 19 ans les gens commencent à se marier

Et je vois des mecs dont le père taffe a l'usine et la mère est à la maison te sortir un 10k pour le mariage et acheter une nouvelle voiture :(

Mais en fait on se fout de ma gueule depuis le début et tout le monde a 50k sur livret A ? :pf:

Ceci

Et puis ça roule en voitures à mini 30k€ :)
Mais à part ça les français ont du mal à boucler les fins de mois askip :)

En même temps 30K c'est rien :(
Le prix d'une voiture neuv :(
10% d'une maison :(
Les gens disent qu'ils sont pauvres en parlant de leur compte courant mais oublient leur livret A https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Tu découvres le pot aux roses ?
Ces pingres parlent toujours de leur compte courant.
Ça fait surtout des crédits à la consommation

Le 16 septembre 2024 à 08:11:46 :
Je suis à la campagne donc forcément 19 ans les gens commencent à se marier

Et je vois des mecs dont le père taffe a l'usine et la mère est à la maison te sortir un 10k pour le mariage et acheter une nouvelle voiture :(

Mais en fait on se fout de ma gueule depuis le début et tout le monde a 50k sur livret A ? :pf:

J'ai déménagé a la campagne aussi pour ma meuf et c'est le même cas de figure.
Les gens te disent pas qu'ils ont tous du fric par les héritages et les biens familiaux.
Même le mec au smic a l'usine a forcément un oncle multi propriétaire qui le mettra bien a un moment ou un autre.
Les seuls qui ont pas de chance, c'est les gars comme moi qui ont plus de familles donc seul pour se debrouiller

Le 16 septembre 2024 à 08:13:02 :
Tu découvres le pot aux roses ?
Ces pingres parlent toujours de leur compte courant.

Je commence à me prendre la redpill en face en effet

Le 16 septembre 2024 à 08:13:02 :
Tu découvres le pot aux roses ?
Ces pingres parlent toujours de leur compte courant.

Et encore

souvent ils ont du fric dessus tout le temps

Bah oui les gens parlent de leur compte courant, c'est pour se donner bonne concsience
  • 1

Données du topic

Auteur
Tropicotito
Date de création
16 septembre 2024 à 08:09:52
Date de suppression
16 septembre 2024 à 08:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 178