redpill : la schyzophènie n'existe pas
La schizophrénie est un moyen pour une personne hypersensible de se protéger d'une trop forte douleur émotionnelle insupportable.
Cela force l'esprit à s'éveiller à des réalités supérieures et ainsi transcender la dimension matérielle. L'esprit est brouillé car celui-ci perçoit une autre réalité et peut alors percevoir que toute son expérience physique est créée par son esprit et que tout est interconnecté et forme un seul tout.
Quand cela est mal maîtrisé ou que les agents de la matrice qui ne veulent pas que vous en sortiez et qui craignent vous puissiez les voir (oui car ils sont de partout, forum, travail, famille etc ) alors ils vous gavent de médicaments et vous font passer pour fou.
Ce topic générera de l'hostilité des agents (si il ne bide pas)
La schizophrénie est un éveil spirituel forcé et mal maîtrisé.
Le 18 septembre 2024 à 16:07:09 :
C'est une dissidence en gros
Pourquoi une dissidence ?
Le 18 septembre 2024 à 16:07:42 :
C'est une dissidence en grosPourquoi une dissidence ?
Ils pensent pas comme les autres
Vous avez de partout autour de vous ces agents qui sont des canaux d’énergies négatives et maintiennent l'humanité dans l'illusion matérielle et l'esclavage.
La franc maçonnerie par exemple fait partie de ces organisations qui font des initiés des canaux de ces énergies négatives.
Le 18 septembre 2024 à 16:08:12 :
Le 18 septembre 2024 à 16:07:42 :
C'est une dissidence en grosPourquoi une dissidence ?
Ils pensent pas comme les autres
C'est surtout qu'ils voient ce que les aveugles ne voient pas.
La guerre qui arrive, les maladies ou les restrictions sous toutes ses formes sont des illusions.
Ce sont le reflet des propres énergies de l'humanité, tout comme l'était la vaccination.
Si vous êtes isolés et à contre courant sur ce système c'est en vérité parce que vous vibrez plus haut que la plupart de la population. D'où la sensation que les gens sont des golems, vous ne vibrez pas sur la même fréquence.
Dans chaque topic de ce genre on viendra vous décrédibilisez, vous dire que vous êtes feignants etc
Le 18 septembre 2024 à 16:13:41 :
Es tu négatif ou positif ?
Si je dis ces choses là c'est que je suis forcement positif, sinon au contraire je ferai perdurer l'illusion pour que les gens restent aveugles.
Le 18 septembre 2024 à 16:16:37 :
Rien compris mais depuis que je suis sous médocs je suis persuadée que certains peuvent provoquer une schizophrénie selon la sensibilité de l'utilisateur
Il ne faut pas prendre de médocs mais s’intéresser à la spiritualité et ne pas avoir peur de l'inconnu, tu n'es pas moins sain au contraire que la majorité de la population qui est emprisonnée dans l'illusion d'eux mêmes.
y'a une part de vérité dans ce que tu dis
tu racontes un peu de la merde mais c'est une métaphore de la chose
Dieu m'a dit que l'intelligence et la schizophrénie étaient des synonymes.
Y'a des points négatifs à la schizophrénie mais bon nombre de points positifs
Le 18 septembre 2024 à 16:18:04 :
y'a une part de vérité dans ce que tu distu racontes un peu de la merde mais c'est une métaphore de la chose
Dieu m'a dit que l'intelligence et la schizophrénie étaient des synonymes.
Y'a des points négatifs à la schizophrénie mais bon nombre de points positifs
A quel moment je raconte de la merde ?
Le 18 septembre 2024 à 16:08:09 :
C’est comme un sur toi
Oui le soi supérieur. Le corps et tout ce qui l'entoure n'est que son reflet.
Il n'y pas d'espace, ni de matière mais un seul tout.
Le 18 septembre 2024 à 16:20:01 :
Vous pouvez m'en dire plus sur ces réalités supérieures et ces agents de la matrice?
Oui docteur, je les vois tout autour de moi.
J'en ai la preuve j'ai discuté avec une franc maçonne avérée qui m'a dit que Satan était le plus beau des anges. D'autres questions
Un autre qui a fait des attouchements sexuels.
Plusieurs à mon travail que j'ai découvert leur appartenance et qui sèment la discorde et l'illusion entre les individus ou occupent des postes hiérarchiquement plus élevés.
Également j'ai eu des propositions à multiples reprises pour me faire entrer parmi eux.
Je les vois sur le forum également.
Quand tu parles avec eux de spiritualité hermétisme, kabbale, gnose etc alors ils ne peuvent pas parler car ils sont soumis au secret. Donc ils font la promotion du matérialisme pour maintenir l'illusion.
Données du topic
- Auteur
- SageAutistENT
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 16:06:47
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21