Topic de Xtravagance13 :

[Retour d'expérience] 5 ans de Mewing

  • 1

Le Mewing est une technique de positionnement de la langue qui à priori a pour effet de restructurer le visage. On entend très souvent que ça donne une machoire carrée.

J'ai commencé à 25 ans et j'en ai aujourd'hui 30.

Voici ce que j'ai constaté :
Non, ça ne donne pas une machoire carrée. La raison est simple : le mewing n'ajoute pas de masse osseuse. La mâchoire carrée (qui de face est large avec des angles évasées) est due à une masse osseuse élevée. La mienne ne l'est pas.
En revanche ça a eu pour effet de remonter l'os hyoïde et avancer un peu le maxillaire. En conséquence, ma mâchoire est mieux dessiné (sans être plus large), la démarcation avec le cou est top. Les pommettes sont plus présentes. Dans l'ensemble, le visage a plus de soutient, est mieux projeté et est moins susceptible de s'affaisser que sans mewing.

Voilà sur 5 ans. 5 ans c'est long donc il en faut du temps pour se rendre compte de quelque chose mais je trouve ça fascinant qu'il y ait eu quelque chose.

cest des conneries
cest comme si on te disait que pour avoir des gros bras, fallait constamment contracter tes biceps
et que pendant cinq ans tu contractais tes biceps
oui ils paraitront plus gros mais ca change rien tauras toujours les memes bras

Le 18 septembre 2024 à 15:05:31 :
cest des conneries
cest comme si on te disait que pour avoir des gros bras, fallait constamment contracter tes biceps
et que pendant cinq ans tu contractais tes biceps
oui ils paraitront plus gros mais ca change rien tauras toujours les memes bras

Le mewing n'est pas une contraction. C'est une position naturelle de langue. Ça doit absolument se faire sans effort

Le mewing c'est juste comment positionner sa langue normalement. Donc bien-sûr que tu n'auras pas de mâchoire carré. Tu auras la mâchoire que tu aurais dû avoir si tu savais positionner la langue normalement.

Tu as l'air de le comprendre mais ce n'est pas le cas d'une grande partie de ceux dans ce délire. J'ai entendu beaucoup de connerie à l'époque sur le forum

Le 18 septembre 2024 à 15:10:01 :
Le mewing c'est juste comment positionner sa langue normalement. Donc bien-sûr que tu n'auras pas de mâchoire carré. Tu auras la mâchoire que tu aurais dû avoir si tu savais positionner la langue normalement.

Tu as l'air de le comprendre mais ce n'est pas le cas d'une grande partie de ceux dans ce délire. J'ai entendu beaucoup de connerie à l'époque sur le forum

Tout à fait
Ça sert juste à maximiser ton potentiel. C'est l'absence de mewing qui entraîne des effets délétères en réalité.

Vous prononcez :
- mé ouing
- miou ouing
Ou bien - mi ouing ?

Le 18 septembre 2024 à 15:13:47 :
Vous prononcez :
- mé ouing
- miou ouing
Ou bien - mi ouing ?

Deuxième pour ma part

Suce des bites. En 2 mois t'auras le meme resultat.

Le 18 septembre 2024 à 15:05:31 :
cest des conneries
cest comme si on te disait que pour avoir des gros bras, fallait constamment contracter tes biceps
et que pendant cinq ans tu contractais tes biceps
oui ils paraitront plus gros mais ca change rien tauras toujours les memes bras

comparaison eclatax

  • 1

Données du topic

Auteur
Xtravagance13
Date de création
18 septembre 2024 à 15:03:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 89