Topic de glougloubulus :

Je viens de me faire refuser des congés

  • 1

Bordel de merde je vis seul, je voulais une pauvre semaine début octobre pour l’anniversaire de mon pere et je me la fais refuser

Je vais pas les voir avant 4 mois (donc 6 mois sans les voir au total) et évidemment je peux pas les voirs pour Noël bon plus :)

Bordel la vie cette sale race

ça tombe mal pour cette semaine car tu es tombé malade et le docteur a dit que tu devais rester chez toi avec un papier à l'appui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Si tu fais pas au minimum un arrêt maladie t'es officiellement plus un homme

Je vois presque plus mes potes en ce moment, niveau mental ça va pas non plus borde j’ai encue de sombrer dans l’alcool

Pas de but dans la vie pas de motiv

Brisé

Arrêt maladie ou absence injustifiée

Le 19 septembre 2024 à 20:12:20 :
Chaud igo, quel motif ?

Activité commercial, on arrive en periode des fetes donc grosse charge de travail

Elle n’autorise pas les autres collègues donc je ne fais pas exeption même si je suis un bon élément selon ses dires :)

Si je fais un arrêt maladie ma rupture conventionnelle va être compromise elle est pas conne les kheys

Le 19 septembre 2024 à 20:11:20 :
Bordel de merde je vis seul, je voulais une pauvre semaine début octobre pour l’anniversaire de mon pere et je me la fais refuser

Je vais pas les voir avant 4 mois (donc 6 mois sans les voir au total) et évidemment je peux pas les voirs pour Noël bon plus :)

Bordel la vie cette sale race

Mec te laisse pas faire, moi j'serais pas aller en vrai

A quelle moment il refuse un evenememnt aussi important ?
Famille toujours avant le travaille

Le 19 septembre 2024 à 20:11:49 :
arrêt maladie

Pour dépression, dit a ton médecin que tu est mal, que tu a parfois des idées noir quand tu est à ton boulot.

Les gens qui disent "arrêt maladie" vous connaissez les jours de carence ?

Perdre 3 jours de paye pour une semaine off ça fait chier quand même

Le 19 septembre 2024 à 20:11:49 :
arrêt maladie

Le 19 septembre 2024 à 20:18:08 :
Les gens qui disent "arrêt maladie" vous connaissez les jours de carence ?

Perdre 3 jours de paye pour une semaine off ça fait chier quand même

ça dépend des tafs
Certains le premier arrêt tu es couvert à 100% peu importe la durée de l'arrêt (exemple un mois)
certains tafs il n'y a aucun jours de carence, un pote cariste ils ne sont pas pénalisé par des jours de carences en cas d'arrêts :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
glougloubulus
Date de création
19 septembre 2024 à 20:11:20
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 302