Topic de Vasdix :

Avis sur ma rencontre du jour avec une fille

  • 1

Salut les kheys,

Aujourd'hui, j'étais en cours assis au fond comme d'habitude, comme la salle est petite, j'ai un groupe de personne qui s'assois sur ma rangée et à mes cotés une fille jusque là rien de ouf

Au bout d'un moment elle s'est mise à me parler de temps en temps (alors que je parle jamais à personne et que personne me parle habituellement), au final, on s'est mis à parler de manière assez importante et on a même fait des exercices tous les deux (elle m'a demandé si je voulais le faire tout seul j'ai dit non pas forcément)

On a parlé de mieux en mieux et notamment de ce que je compte faire dans le futur, si je comptais rester dans ma région d'origine ou venir dans le sud.

Pour être honnête, j'en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu et que je l'ai regardé dans les yeux, elle avait un regard et un sourire à me faire déchanter, c'était troublant, en plus on était assez proche car la table était petite

Après elle est partie avec une de ses potes j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, vous pensez que je me fait un film avec cette nana ou elle a juste eu pitié de moi ?
je dois la revoir demain, j'espère être à ses cotés :peur:

Désolé pour le :pave:

Impossible à dire

Tu pourrais lui plaire comme elle pourrait être simplement être très sociable

À toi de faire avancer les choses

Le 19 septembre 2024 à 20:05:54 :
Impossible à dire

Tu pourrais lui plaire comme elle pourrait être simplement être très sociable

À toi de faire avancer les choses

Elle m'a vraiment bien regardé elle a remarqué mes bracelets et ma montre et à quand je lui ai dit "attention aux chevilles qui gonfle", elle m'a montré sa cheville

Bref je pense que j'aurai un début de réponse demain, si elle s'installe à côté de moi et me reparle ça sera quand même un signe positif d'attirance potentiel mais bon je vais pas m'emballer

  • 1

Données du topic

Auteur
Vasdix
Date de création
19 septembre 2024 à 20:02:55
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 309