Tellement au fond, je suis à deux doigt d'acheter la nouvelle extension WoW
On en talk ? 0 tout impossible de trouver un taff depuis quelques mois mon industrie est finito, j'ai replongé dans LoL il y a de ça 2-3 semaines, le jeu me fait déjà perdre mes cheveux.
Y'a un jeu bien gratos pour boucler un peu entre les entretiens RH là ? Pas envie de claquer 60 balles pour jouer 2 semaines à WoW surtout vu la fadeur de la nouvelle DA/ histoire pour gosse woke
Le 19 septembre 2024 à 19:58:34 :
Go
Tu as test ?
Le 19 septembre 2024 à 20:02:08 :
Bah elle est super la nouvelle extension tu racontes quoi ?
Sérieux ? Développe stp
Le 19 septembre 2024 à 20:09:01 :
Courage khey, le salariat c'est pas la joie non plus
ça va dans mon taff, le pb c'est qu'il y a plus de taff
Tu racontes quoi, elle est très bien la nouvelle extension.
La meilleure depuis Légion.
Le 19 septembre 2024 à 20:38:42 :
Tu racontes quoi, elle est très bien la nouvelle extension.La meilleure depuis Légion.
développe
Le 19 septembre 2024 à 20:43:10 :
Pour quelle raison il ne joue pas asmongold
Early accès, donc il a voulu se la jouer dissident qui boycott, mais il rage de voir que sans lui ça change rien.
Le 19 septembre 2024 à 20:39:24 :
Tu racontes quoi, elle est très bien la nouvelle extension.La meilleure depuis Légion.
développe
Bons donjons, bons raids, les zones ont une DA excellente (surtout Sainte-Chute), les gouffres sont des défis intéressants en solo ou petit groupe.
Les expéditions sont vraiment cools.
Y'a vraiment beaucoup à faire, l'open world est bien maitrisé, là où les gens droppent le jeu après 2 semaines habituellement, là y'a énormément à faire, une boucle assez addictif.
Les talents héroiques sont pour la majorité (pas tous) géniaux, et donnent une vraie identité au gameplay.
Le 19 septembre 2024 à 20:49:05 :
Le 19 septembre 2024 à 20:43:10 :
Pour quelle raison il ne joue pas asmongoldEarly accès, donc il a voulu se la jouer dissident qui boycott, mais il rage de voir que sans lui ça change rien.
Le 19 septembre 2024 à 20:39:24 :
développe
Bons donjons, bons raids, les zones ont une DA excellente (surtout Sainte-Chute), les gouffres sont des défis intéressants en solo ou petit groupe.
Les expéditions sont vraiment cools.
Y'a vraiment beaucoup à faire, l'open world est bien maitrisé, là où les gens droppent le jeu après 2 semaines habituellement, là y'a énormément à faire, une boucle assez addictif.
Les talents héroiques sont pour la majorité (pas tous) géniaux, et donnent une vraie identité au gameplay.
Ah ok ouais ça a l'air cool... mais bon devoir payer 50+15eu pour jouer un mois ou 80 pour deux et abandonner le jeu ça fait iech
Données du topic
- Auteur
- Covadonga02
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 19:58:17
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21