Topic de PalestiQUOI :

Y a aucun genocide en Palestine en fait

Supprimé
  • 1

On va prendre le site de l'Organisation des nations Unis, hein, dont on ne peut pas les accuser de faire preuve de complaisance vis à vis du pouvoir Israélien ou des fachos :hap:

Que nous dit l'ONU? https://www.unfpa.org/fr/data/world-population/PS

- Population de la Palestine: 5,5 MILLIONS
- taux de fertilité des femmes: 3,3 (la france c'est 1,80)

Que nous dit l'ONU sur la guerre au proche orient? https://unric.org/fr/onu-et-la-crise-au-proche-orient-gaza/

- 41 000 morts dans la guerre avec Israel
- 95 000 blessés
- 1,9 millions de déplacés, dont tous ne le sont pas à cause de la guerre par ailleurs

Faisons un petit calcul: 41 000 % 5 500 000 = 0,75% de la population palestinienne morte dans cette guerre

IL EST OU LE GENOCIDE?

Un génocide je rappelle que c'est une extermination réfléchie, méthodique et volontaire d'un peuple pour ce qu'il est. A meme pas 1% vous osez vraiment employer ce terme? :rire:

Le 18 septembre 2024 à 12:57:44 :
vas sur twitter non.?

twitter est une source plus fiable que l'ONU? :hap:

Des arabes qui mentent? Non ca me semble pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Faisons un petit calcul: 41 000 % 5 500 000 = 0,75% de la population palestinienne morte dans cette guerre

Ah ça va alors, juste 1% de la population exterminée. Tu nous as rassuré

C'est comme les ouighours et les royinghas dont la population a augmenté

Pourquoi c'est devenu difficile en BIG 2k de gén* des peuples ? :(

L’auteur est un bot du mossad

Le 18 septembre 2024 à 12:59:21 :

j'ai pas dit que c'était une bonne chose, je dis juste que c'est absolument pas un génocide et que vous etes ridicules à employer ce terme

La palestine ne meurt pas, sa population augmente d'année en année et Israel n'est pas un bourreau

y a un ethnocide, comme en France.

Le 18 septembre 2024 à 13:00:49 :

Le 18 septembre 2024 à 12:59:21 :

j'ai pas dit que c'était une bonne chose, je dis juste que c'est absolument pas un génocide et que vous etes ridicules à employer ce terme

La palestine ne meurt pas, sa population augmente d'année en année et Israel n'est pas un bourreau

tu connais pas la définition de génocide, elle est toute pourrie, tout et n'importe quoi peut-être défini comme génocide, c'est une arnaque qui permet à des avocats et des juristes de l'onu de gagner plein de fric en débattant pendant des années.

• 1

Données du topic

Auteur
PalestiQUOI
Date de création
18 septembre 2024 à 12:57:04
Date de suppression
18 septembre 2024 à 13:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10