Cette avocate : "quand une FEMME IVRE vous fait des avances, on REFUSE"
Le 10 septembre 2024 à 01:03:18 Cal-Mement a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 01:02:20 :
Le 10 septembre 2024 à 01:00:52 :
Donc elle accepte de sortir, elle accepte de boire, elle accepte de copuler.
Mais je dois prendre ça comme un non alors qu'il y a aucun refus dans tout ce processusElle accepte de sortir et boire
Ensuite elle est bourré et n'est donc plus en capacité de consentir de manière éclairée à copuler, c'est là le problème
C'est si compliqué que ça de ne pas abuser d'une femme torchée ?
Mais tout le monde est torché à ce moment
Il devient éclairé à quel moment ? A partir de quel taux ?
Laisses c'est soit un troll soit un type qui rêve d'une société de l'ultra contrôle à la Demolition man
ça doit l'excité de voir qu'en Suède faut signer un papier stipulant que tu es d'accord pour copuler
Mais je dois prendre ça comme un non alors qu'il y a aucun refus dans tout ce processusElle accepte de sortir et boire
Ensuite elle est bourré et n'est donc plus en capacité de consentir de manière éclairée à copuler, c'est là le problème
Y a consentement, c'est juste qu'il est conditionné par l'alcool
Le 10 septembre 2024 à 00:57:58 :
Le 10 septembre 2024 à 00:47:44 :
Le 10 septembre 2024 à 00:44:31 :
Sachant que si une femme bourré te drague, tu es probablement bourré aussi.Donc elle a le droit de délaisser sa responsabilité et de se mettre en danger, mais toi tu dois être vigilants h24
Les femmes se mettent en danger et ne remettent jamais en cause leurs actions c'est fou
Si je me bourre la gueule 3000 et que je m'endors sur un banc ouais je vais sans doute me réveiller dépouillé de toutes mes affaires
Donc en effet je prévois, je compte mes verres et je garde des sous pour un taxi
Enfin je sais pas je gère ma sécurité quoi je reste un minimum conscient
Ça me rend fou ce côté je suis libre de faire nimp et les conséquences n'existent pas, c'est horrible qu'il y ait des fdp qui abusent de ça mais c'est le monde dans lequel on vit et c'est pas soudain mais visiblement non on fait de la merde et on accuse tout sauf soi même
THIS merci
C'est pas parce que y'a de l'insécurité en France que tu dois pas faire de la prévention et éviter de te foutre dans des emmerdes
On vit pas dans un monde idéal, donc on s'adapte, on fait pas des choses impulsives puis on fait ouin ouin, ça c'est un comportement d'ENFANT
C'est bien ça que je déplore mais visiblement ça fait de moi un gros porc, je suppose, dans cette culture de la chasse aux sorcières
Le problème de ce genre de débat c'est la double contrainte permanente. On a des femmes qui clament haut et fort être indépendantes, fortes et ne pas avoir besoin des hommes, puis font moultes demandes pour compenser leurs manquements à elles quand il s'agit des conséquences de leurs actions
Ça dit aux hommes de se déconstruire mais ça chouine que les hommes virils n'existent plus.
Ça prétend avoir conscience des dangers de X ou Y mais ça se met constamment en situation de vulnérabilité parce que grosso modo "c'est pas juste"
Ça veut désarmer la police mais chouine quand la police n'arrive pas assez vite
Ça veut l'égalité mais pas le 50/50 parce que la galanterie disparaît c'est terrible mais me tient pas la porte je suis féministes sale mascu
Bah on va tous devenir dep et s'enculer parce que vous nous cassez les couilles
Le 10 septembre 2024 à 00:58:55 :
Le 10 septembre 2024 à 00:54:33 :
Le 10 septembre 2024 à 00:48:14 :
Le 10 septembre 2024 à 00:45:26 :
Le 10 septembre 2024 à 00:43:05 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:40:23 :
>> Le 10 septembre 2024 à 00:34:40 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 00:33:07 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:25:18 :
> > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:23:34 :
> > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:14:04 :
> > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:06:19 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:03:51 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:01:24 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:00:05 :
> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :
> > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> > > > > > > > > > > > > > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
> > > > > > > > > > > > > Et il m'est jamais rien arrivé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bravo Superman.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non, c'est juste à toi de doser tes verres, rien de compliqué ahurin
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Technique des v*******.
> > > > > > > > > > Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant".
> > > > > > > > > > Et pas la peine de ban, je connais le manège.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "faire boire"
> > > > > > > > > Comment ? En faisait un waterboarding avec une bouteille de vodka ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu sais que tu ne te maîtrises pas en étant alcoolisé, tu ne bois pas excessivement avec des inconnus. C'est comme les mecs qui deviennent violents une fois bourrés, ils le savent et c'est à eux de se gérer. Ils vont pas s'enfiler 5 verres de vodka, casser la gueule d'un mec puis dire "c'est pas ma faute je savais pas ce que je faisais".
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a des moyens plus subtiles.
> > > > > > > > La proie et responsable, pas le prédateur.
> > > > > > > > Naturellement.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Et voilà encore un qui croit que les femmes sont des êtres innocents et fragiles qui voient pas venir à 200km le mec qui leur propose de boire un verre.
> > > > > > >
> > > > > > > Les femmes sont 100x plus subtiles que les hommes dans les relations sociales. Une femme qui n'a pas envie de toi ne boira pas en ta compagnie, et si elle est bourrée ne se trouvera pas seule avec toi.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca ne remet aucunement en question la responsabilité des violeurs, mais moi-même j'irai pas m'enfiler 6 verres de whiskey en compagnie de parfaits inconnus, c'est du bon sens.
> > > > > >
> > > > > > Donc pour toi, qu'une femme boive avec toi c'est l'équivalent d'un consentement ?
> > > > > >
> > > > > > Chaud.
> > > > >
> > > > > Les femmes c'est des humains adultes qui peuvent prendre des décisions
> > > > > Vu la manière dont vous parlez d'elles, on dirait des enfants
> > > > > Et l'égalité dans tout ça ?
> > > >
> > > > Vous avez du mal avec la notion de consentement quand même.
> > > >
> > > > C'est chaud.
> > >
> > > Ça s'appelle surtout avant tout de la prévention, on faisait ça à l'époque, quand les adultes étaient responsables et savaient qu'il ne faut pas se mettre dans des situations dangereuses
> > >
> > > Y'a des droits et des devoirs, c'est pas juste j'ai le droit de faire tout ce que je veux de risqué mais quand quelque chose tourne mal c'est pas du tout ma faute, t'es pas un enfant de maternelle
> > >
> > > Chacun a sa responsabilité pour avoir une société civilisée, quand t'es un adulte tu réfléchis, t'es pas un gosse
> >
> > Et tu ne t'es pas dit que la prévention ça pouvait être aussi de ne rien faire avec une personne dont tu n'es pas sur de la pleine capacité a consentir ?
>
> Ok bah va expliquer ça à tous les fous que tu peux croiser dehors la nuit alors
>
> On te regarde, explique leur un par un que c'est pas bien avec ton pouvoir de l'amitié
>
> Et ça te prendra du temps vu le nombre qu'il y en a
Donc tu reconnait bien que le type qui va faire des choses avec une femme bourré est 100% responsable
De la même manière que le type qui m'agresse au milieu de la nuit est aussi 100% responsable
Tu te rend bien compte que dire "oui mais monsieur, il marchait seul en plein milieu de la nuit, comment je pouvais savoir qu'il voulait pas se faire agresser ?" c'est pas une excuse valable ?
Bah écoute je vais pas aller me murger la gueule et marcher tout seul la nuit dans les quartiers du 93 en sachant pertinemment qu'on risque de me casser la gueule et de me dépouiller de tout ce que j'ai sur moi, car je suis un adulte responsable qui sait réfléchir et ne pas prendre des décisions stupides
Si ça m'arrive j'ai une part de responsabilité, j'avais pas à boire autant, j'avais pas à aller là... la part est relative mais elle est non-nulle
Tu n'a pas l'air de comprendre que faire quelque chose de stupide n'est absolument pas une circonstance atténuante pour ton agresseur
Dans tout les cas tu reste 100% la victime et lui 100% l'agresseur
Oui au tribunal y'a la victime et l'agresseur, certes
SAUF que y'a une prévention en fait, j'ai pas envie de finir tabassé et dépouillé, donc quand je vais en soirée je bois raisonnablement, je reste avec mes potes, et si je suis pas en mesure de rentrer en métro/bus de nuit, je prends un uber
C'est de la PRÉVENTION pour éviter de croiser un fou dans une ruelle en fait, si on vivait dans un monde de bisounours oui je pourrais juste me la buter tous les weekends mais c'est pas le cas
Si tu veux pas qu'une merde t'arrive bah tu fais tout pour éviter que cette merde t'arrive, et si une merde t'arrive car t'as trop bu, bah c'est condamnable MAIS faut faire une introspection et te demander ce que t'as fait d'irresponsable pour en arriver à là, t'es pas un enfant qui vit dans un monde sans conséquences
Mais personne ne dit que la femme ne devrait pas faire de la prévention en modérant sa consommation bordel, oui évidement que c'est normal
Ce qu'on t'explique, c'est que dans les cas où cette prévention échoue (la femme finie bourrée et n'est plus apte a consentir de manière éclairé), le fait qu'elle ai fait le choix de ne pas être préventive n'est ABSOLUMENT pas une excuse pour abuser d'elle, de quelque manière que ce soit
Oui ça je le sais, j'ai déjà recalé des meufs ivres mortes en boîte qui sont venues me draguer alors qu'elles tombaient par terre et vomissaient, si je vois qu'elles sont shootées je les surveille
Mais pas tout le monde est comme ça, et qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Je suis pas dans la tête des gens
De plus tu parles d'un cas EXTRÊMEMENT RARE où un mec réussit à coucher avec une meuf qui ne voulait pas du tout mais était trop bourrée pour s'exprimer
Sur ce topic on parle plutôt des cas où la meuf est encore lucide et trouve un mec très attirant sexuellement, c'est réciproque, ils finissent par coucher, puis elle regrette plus tard, et ça c'est une situation 100x plus complexe que juste crier "VI0L VI0L VI0L" puisqu'il faut trancher sur qui voulait, qui voulait pas, qui était le plus bourré, etc, bref c'est un enfer si ça arrive au tribunal
Le 10 septembre 2024 à 01:04:32 :
[01:02:20] <TimeOut6>
C'est elle qui se bourre et connait son comportement saoul (vu qu'elle est adulte). Si elle sait qu'elle accepte les avances des mecs en etant saoul et qu'elle en a pas envie -> elle ne boit pas
Je le répète pour la 54471ème fois :
Le fait d'avoir eu un comportement stupide n'est pas une circonstance atténuante qui permettrait à autrui d'abuser de toi suite a ce comportement
[01:04:58] <ChanelMane>
Si cette femme agresse des gens alors qu'elle est ivre, qu'en est-il ? Compliqué les questions de responsabilité.
Bah elle est responsable tout simplement
Le 10 septembre 2024 à 01:04:19 :
De mon point de vue, et avec beaucoup d'expérience sur le terrain:
- bien sûr que deux personnes alcoolisées peuvent coucher ensemble, ça se fait énormément et dans l'extrême majorité des cas ça se passe très bien
- évidemment qu'il y a un souci si la meuf, bien qu'elle t'aborde et te fasse des avances, si elle tient a peine debout, a des discours incohérents, regard livide et que c'est malsain de coucher avec, surtout si t'es dans un état bien moins alcoolisé qu'elle
Ça on est d'accord.
Le problème, c'est que si on ne définie pas bien les choses, ça va ouvrir une jurisprudence ou toutes les meufs ayant un peu trop bu, mais ayant su rester lucides, vont porter plainte pour viol si elles regrettent le lendemain au réveil.
Leur choix n'est jamais éclairé car au moment t elles sont bourrées, ensuite elles sont triste, ensuite elles sont victimes du patriarcat, ensuite elles sont victimes d'une relation toxique ...
En plus tu peux pas estimer son état à sa conso vu qu'elles réagissent pas comme nous.
Tu peux pas savoir si c'est juste qu'elle se lâche un peu et que c'est sa personnalité ou qu'elle est complètement ivre
On peut pas savoir si elle est sous traitement ou substance.
Mais bref, ça veut dire que tous les gaucho en festival sont des prédateurs puisqu'elles sont toutes sous md, beuh, alcool ou champi
https://x.com/supernibberrrrr/status/1832821835617939584 cette réponse sous le post original on en parle pas assez par contre
Le 10 septembre 2024 à 01:04:37 :
Consentement non éclairé (car sous emprise de l'alcool) = consentement caduque
Le 10 septembre 2024 à 01:05:48 :
C'est elle qui se bourre et connait son comportement saoul (vu qu'elle est adulte). Si elle sait qu'elle accepte les avances des mecs en etant saoul et qu'elle en a pas envie -> elle ne boit pas
Le fait d'avoir eu un comportement stupide n'est pas une circonstance atténuante qui permettrait à autrui d'abuser de toi suite a ce comportement
Quand il s'agit des hommes tout le monde osef
Quand il s'agit des hommes les gaucho nous disent "ça a toujours existé c'est un fait divers"
Le 10 septembre 2024 à 01:04:19 :
- bien sûr que deux personnes alcoolisées peuvent coucher ensemble, ça se fait énormément et dans l'extrême majorité des cas ça se passe très bien
- évidemment qu'il y a un souci si la meuf, bien qu'elle t'aborde et te fasse des avances, si elle tient a peine debout, a des discours incohérents, regard livide et que c'est malsain de coucher avec, surtout si t'es dans un état bien moins alcoolisé qu'elle
Nan mais faut arrêter de réduire le consentement conditionné par l'alcool à la meuf ivre morte
T'as pas besoin d'être ivre mort pour être désinhiber par l'alcool
Le 10 septembre 2024 à 01:04:19 MickyHorny a écrit :
Ca dépend, jamais je baiserai un zombie. Par contre une meuf bien alcoolisé qui arrive encore à délirer c'est good
[01:05:28] <epickhey0>
Le 10 septembre 2024 à 00:58:55 :
Le 10 septembre 2024 à 00:54:33 :
Le 10 septembre 2024 à 00:48:14 :
Le 10 septembre 2024 à 00:45:26 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:43:05 :
>> Le 10 septembre 2024 à 00:40:23 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 00:34:40 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:33:07 :
> > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:25:18 :
> > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:23:34 :
> > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:14:04 :
> > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:06:19 :
> > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:03:51 :
> > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:01:24 :
> > > > > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:00:05 :
> > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:49:31 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:46:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > >Du coup les kheys, si demain en soirée vous vous mettez une giga cuite au point d'être complètement mort et qu'au lendemain vous vous réveillez avec une bonne grosse douleur à l'anus, pour au final découvrir que pendant votre état d'ébriété un mec en a profité pour vous décapusler l'anus bien comme il faut sans votre concentement
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Vous ne le prendriez absolument pas comme un viol ? Vous seriez ok avec ça et vous direz que vous être l'unique responsable pour avoir simplement bu et que donc ça autorisait le mec a faire ce qu'il voulait de vous ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Il faut ne jamais avoir bu pour croire que tu ne contrôles plus ton corps et esprit
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Y'a boire et boire, les rares fois où je bois en soirée c'est juste pour me sentir plus "libre" dans ma tête, en aucun cas j'enchaîne les bouteilles en un temps record comme les golems de boîte
> > > > > > > > > > > > > > Et il m'est jamais rien arrivé
> > > > > > > > > > > > > Bravo Superman.
> > > > > > > > > > > > > En attendant parfois l'alcool nous met plus mal que prévu, et dans ces moments-là, c'est mieux si personne n'essaie de nous enculer de force.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non, c'est juste à toi de doser tes verres, rien de compliqué ahurin
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Technique des v*******.
> > > > > > > > > > > Faire boire mais boire soit même très peu tout en étant très "entreprenant".
> > > > > > > > > > > Et pas la peine de ban, je connais le manège.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "faire boire"
> > > > > > > > > > Comment ? En faisait un waterboarding avec une bouteille de vodka ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si tu sais que tu ne te maîtrises pas en étant alcoolisé, tu ne bois pas excessivement avec des inconnus. C'est comme les mecs qui deviennent violents une fois bourrés, ils le savent et c'est à eux de se gérer. Ils vont pas s'enfiler 5 verres de vodka, casser la gueule d'un mec puis dire "c'est pas ma faute je savais pas ce que je faisais".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il y a des moyens plus subtiles.
> > > > > > > > > La proie et responsable, pas le prédateur.
> > > > > > > > > Naturellement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et voilà encore un qui croit que les femmes sont des êtres innocents et fragiles qui voient pas venir à 200km le mec qui leur propose de boire un verre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les femmes sont 100x plus subtiles que les hommes dans les relations sociales. Une femme qui n'a pas envie de toi ne boira pas en ta compagnie, et si elle est bourrée ne se trouvera pas seule avec toi.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca ne remet aucunement en question la responsabilité des violeurs, mais moi-même j'irai pas m'enfiler 6 verres de whiskey en compagnie de parfaits inconnus, c'est du bon sens.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc pour toi, qu'une femme boive avec toi c'est l'équivalent d'un consentement ?
> > > > > > >
> > > > > > > Chaud.
> > > > > >
> > > > > > Les femmes c'est des humains adultes qui peuvent prendre des décisions
> > > > > > Vu la manière dont vous parlez d'elles, on dirait des enfants
> > > > > > Et l'égalité dans tout ça ?
> > > > >
> > > > > Vous avez du mal avec la notion de consentement quand même.
> > > > >
> > > > > C'est chaud.
> > > >
> > > > Ça s'appelle surtout avant tout de la prévention, on faisait ça à l'époque, quand les adultes étaient responsables et savaient qu'il ne faut pas se mettre dans des situations dangereuses
> > > >
> > > > Y'a des droits et des devoirs, c'est pas juste j'ai le droit de faire tout ce que je veux de risqué mais quand quelque chose tourne mal c'est pas du tout ma faute, t'es pas un enfant de maternelle
> > > >
> > > > Chacun a sa responsabilité pour avoir une société civilisée, quand t'es un adulte tu réfléchis, t'es pas un gosse
> > >
> > > Et tu ne t'es pas dit que la prévention ça pouvait être aussi de ne rien faire avec une personne dont tu n'es pas sur de la pleine capacité a consentir ?
> >
> > Ok bah va expliquer ça à tous les fous que tu peux croiser dehors la nuit alors
> >
> > On te regarde, explique leur un par un que c'est pas bien avec ton pouvoir de l'amitié
> >
> > Et ça te prendra du temps vu le nombre qu'il y en a
>
> Donc tu reconnait bien que le type qui va faire des choses avec une femme bourré est 100% responsable
>
> De la même manière que le type qui m'agresse au milieu de la nuit est aussi 100% responsable
>
> Tu te rend bien compte que dire "oui mais monsieur, il marchait seul en plein milieu de la nuit, comment je pouvais savoir qu'il voulait pas se faire agresser ?" c'est pas une excuse valable ?
Bah écoute je vais pas aller me murger la gueule et marcher tout seul la nuit dans les quartiers du 93 en sachant pertinemment qu'on risque de me casser la gueule et de me dépouiller de tout ce que j'ai sur moi, car je suis un adulte responsable qui sait réfléchir et ne pas prendre des décisions stupides
Si ça m'arrive j'ai une part de responsabilité, j'avais pas à boire autant, j'avais pas à aller là... la part est relative mais elle est non-nulle
Tu n'a pas l'air de comprendre que faire quelque chose de stupide n'est absolument pas une circonstance atténuante pour ton agresseur
Dans tout les cas tu reste 100% la victime et lui 100% l'agresseur
Oui au tribunal y'a la victime et l'agresseur, certes
SAUF que y'a une prévention en fait, j'ai pas envie de finir tabassé et dépouillé, donc quand je vais en soirée je bois raisonnablement, je reste avec mes potes, et si je suis pas en mesure de rentrer en métro/bus de nuit, je prends un uber
C'est de la PRÉVENTION pour éviter de croiser un fou dans une ruelle en fait, si on vivait dans un monde de bisounours oui je pourrais juste me la buter tous les weekends mais c'est pas le cas
Si tu veux pas qu'une merde t'arrive bah tu fais tout pour éviter que cette merde t'arrive, et si une merde t'arrive car t'as trop bu, bah c'est condamnable MAIS faut faire une introspection et te demander ce que t'as fait d'irresponsable pour en arriver à là, t'es pas un enfant qui vit dans un monde sans conséquences
Mais personne ne dit que la femme ne devrait pas faire de la prévention en modérant sa consommation bordel, oui évidement que c'est normal
Ce qu'on t'explique, c'est que dans les cas où cette prévention échoue (la femme finie bourrée et n'est plus apte a consentir de manière éclairé), le fait qu'elle ai fait le choix de ne pas être préventive n'est ABSOLUMENT pas une excuse pour abuser d'elle, de quelque manière que ce soit
Oui ça je le sais, j'ai déjà recalé des meufs ivres mortes en boîte qui sont venues me draguer alors qu'elles tombaient par terre et vomissaient, si je vois qu'elles sont shootées je les surveille
Mais pas tout le monde est comme ça, et qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Je suis pas dans la tête des gens
De plus tu parles d'un cas EXTRÊMEMENT RARE où un mec réussit à coucher avec une meuf qui ne voulait pas du tout mais était trop bourrée pour s'exprimer
Sur ce topic on parle plutôt des cas où la meuf est encore lucide et trouve un mec très attirant sexuellement, c'est réciproque, ils finissent par coucher, puis elle regrette plus tard, et ça c'est une situation 100x plus complexe que juste crier "VI0L VI0L VI0L" puisqu'il faut trancher sur qui voulait, qui voulait pas, qui était le plus bourré, etc, bref c'est un enfer si ça arrive au tribunal
Y aura pas d'enfer au tribunal si elle dit la vérité, les juges comprendront que c'est des regrets et non pas un viol.
Après oui ça sera très lourd à subir puisque qu'il y aura une GAV, un jugement, des soupçons etc
Le 10 septembre 2024 à 01:07:05 :
Le 10 septembre 2024 à 01:04:37 :
Consentement non éclairé (car sous emprise de l'alcool) = consentement caduque
Puis ensuite y a l'emprise perverse et l'emprise du patriarcat
Le 10 septembre 2024 à 01:07:08 :
Le 10 septembre 2024 à 01:05:48 :
Quand il s'agit des hommes tout le monde osef
Quand il s'agit des hommes les gaucho nous disent "ça a toujours existé c'est un fait divers"
Et qu'est-ce que je suis sensé en avoir à foutre de ce que les autres pensent ?
[01:05:48] <TimeOut6>
Bah si justement c'est ta faute, c'est ton comportement stupide. Faut en assumer les conséquences.
Données du topic
- Auteur
- atoltemp
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:50:53
- Nb. messages archivés
- 944
- Nb. messages JVC
- 672