On en parle des puceaux qui rejette la faute sur la société ?
Mais comme je bouclais toujours son mon ex bah… j’ai profité avec les yeux
Le 09 septembre 2024 à 23:11:40 :
Le 09 septembre 2024 à 23:01:53 :
Le 09 septembre 2024 à 22:59:07 :
Le 09 septembre 2024 à 22:53:41 :
Bas écoute je suis puceau parce que je suis une merde qui était introverti de nature et maintenant j'ai honte d'être puceau car pas assez profitez21 ans et toujours puceau au Japon
Si t'es un blanc, réussir à être puceau au Japon c'est très très très fort !!
Encore un qui a pas foutu les pieds au Japon, si tu parle pas parfaitement leur langue c'est next.
Tu crois qu'elle se mette à quatre pattes des qu'elles voit un blanc ?
Pour eux c'est le cas > https://youtu.be/h6n7oZ52c_Y?t=127 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
Bien ce que je disais, moitié du clip c'est celui du streamer connu d'1m85 7/10, un du clip qui embrasse une meuf c'est une prostitué tu peux trouver dur internet et le reste c'est deux fois le weeb avec sa copine (il parle japonais)
Mais bon niveau 1 troll, sûrement 15 ans tout ca tout ca
Le 09 septembre 2024 à 23:14:47 :
Puis y’a moi qui faisais toutes les soirées de la fac before/after à mon appart quand j’étais à la fac j’étais le gars qui recevait tout le monde je connaissais les 3/4 de la promo tout le monde connaissait mon nom sur un amphi de 200 en province ahiiii
Mais comme je bouclais toujours son mon ex bah… j’ai profité avec les yeux
La période lycée ou tu pécho des meufs, c'est la meilleure malheureusement j'avais commencé à trop m'isoler dans les jeux (ça reste bien mieux que de tomber dans la drogue)
J'ai commencé à devenir anxieux et surtout malaisant dans mes relations sociales, j'ai dû y remédier
Contrairement à ceux qui cherchent des excuses j'ai directement fait des choses qui me plaisaient pas pour avoir une copine ou tous simplement être plus a l'aise socialement
Le 09 septembre 2024 à 22:50:34 :
Vous savez, ceux qui ont loupé leurs jeunesses et qui accuse la terre entière de leurs échecs
Ceux qui pense détenir la vérité absolu et qui refuse de voir la vérité en faceCeux qui vont se baser sur des sites de rencontre pour faire des conclusion qui vont dans leurs sens
Ceux qui ne savent pas dire autre chose que "golem, chad, heighpill, bluepill, blackpill, redpill, simp, cuck, vierge ou rien" ou alors qui vont dire être "moche"
Le 09 septembre 2024 à 23:20:42 :
Puis y’a moi qui faisais toutes les soirées de la fac before/after à mon appart quand j’étais à la fac j’étais le gars qui recevait tout le monde je connaissais les 3/4 de la promo tout le monde connaissait mon nom sur un amphi de 200 en province ahiiii
Mais comme je bouclais toujours son mon ex bah… j’ai profité avec les yeuxLa période lycée ou tu pécho des meufs, c'est la meilleure malheureusement j'avais commencé à trop m'isoler dans les jeux (ça reste bien mieux que de tomber dans la drogue)
J'ai commencé à devenir anxieux et surtout malaisant dans mes relations sociales, j'ai dû y remédier
Contrairement à ceux qui cherchent des excuses j'ai directement fait des choses qui me plaisaient pas pour avoir une copine ou tous simplement être plus a l'aise socialement
Nn tu as eu de la chance comme beaucoup de gens qui s'en rendent pas compte.
Tu as fais comme tous les kheys qui se réveillent, tu as draguer des femmes quelques fois et tomber sur la bonne rapidement en omettant que tu as sûrement un bln physique par dessus le marché.
Maintenant tu pense que c'est uniquement ta personnalité qui t'as permis de réussir.
Nn, ce n'est jamais le cas. J'ai moi même abordé pas mal de filles, fais 10 dates il y a un mois et la seule avec qui j'aurais conclus s'était mis avec un autre gars.
Ou sinon tu es juste un trolleur vu comment tu boucle au vu fe tes topics boucle sur jvarchive (ou un taré ?)
Le 09 septembre 2024 à 23:34:25 :
Le 09 septembre 2024 à 23:25:56 :
Mais comme je bouclais toujours son mon ex bah… j’ai profité avec les yeuxLa période lycée ou tu pécho des meufs, c'est la meilleure malheureusement j'avais commencé à trop m'isoler dans les jeux (ça reste bien mieux que de tomber dans la drogue)
Tu as fais comme tous les kheys qui se réveillent, tu as draguer des femmes quelques fois et tomber sur la bonne rapidement en omettant que tu as sûrement un bln physique par dessus le marché.
Maintenant tu pense que c'est uniquement ta personnalité qui t'as permis de réussir.
Nn, ce n'est jamais le cas. J'ai moi même abordé pas mal de filles, fais 10 dates il y a un mois et la seule avec qui j'aurais conclus s'était mis avec un autre gars.
Ou sinon tu es juste un trolleur vu comment tu boucle au vu fe tes topics boucle sur jvarchive (ou un taré ?)
C'est l'hopital qui se fait de la charité
Ta littéralement bouclé que sur les meufs sur jvarchive page 2 en plus d'être encore puceau au Japon, t'es forcément un troll je pense pour être puceau au JaponRemet toi en question si même au Japon tu galères
Ayaaaa mais t'as surtout jamais foutu les pieds au Japon.
Je le répète chance +physique.
No rage de la réalité
Bas écoute je suis puceau parce que je suis une merde qui était introverti de nature et maintenant j'ai honte d'être puceau car pas assez profitez21 ans et toujours puceau au Japon
Encore un qui a pas foutu les pieds au Japon, si tu parle pas parfaitement leur langue c'est next.
Pour eux c'est le cas > https://youtu.be/h6n7oZ52c_Y?t=127
bordel hâte d'y aller pour booster mon ego
Le 09 septembre 2024 à 23:38:12 :
Le 09 septembre 2024 à 23:36:47 :
Le 09 septembre 2024 à 23:34:25 :
Le 09 septembre 2024 à 23:25:56 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:14:47 :
>Puis y’a moi qui faisais toutes les soirées de la fac before/after à mon appart quand j’étais à la fac j’étais le gars qui recevait tout le monde je connaissais les 3/4 de la promo tout le monde connaissait mon nom sur un amphi de 200 en province ahiiii
> Mais comme je bouclais toujours son mon ex bah… j’ai profité avec les yeux
La période lycée ou tu pécho des meufs, c'est la meilleure malheureusement j'avais commencé à trop m'isoler dans les jeux (ça reste bien mieux que de tomber dans la drogue)
C'est l'hopital qui se fait de la charité
Ta littéralement bouclé que sur les meufs sur jvarchive page 2 en plus d'être encore puceau au Japon, t'es forcément un troll je pense pour être puceau au JaponRemet toi en question si même au Japon tu galères
Ayaaaa mais t'as surtout jamais foutu les pieds au Japon.
Je le répète chance +physique.
No rage de la réalité
Je pense que si je vais au Japon je fais un carnage
Déjà qu'en France ça va je me débrouille plutot bien pourtant les française sont pas les femmes les plus facile du monde et tu dois le savoir ça normalement
Nn au Japon tu vas rien faire, tu vas leur parler en anglais, elles vont rigoler et sourire pour te faire plaisir puis t'ignorer.
Sinon sois prêt a dépenser beaucoup d'argent dans les bars. Si tu savais le nombre de mecs au japons qui arrivent pas à chopper une japonaise tu marque "White man can't date in Japan" t'as des milliers de témoignages.
Ps: les françaises sont casse couilles oui je te l'accorde mais très bon délire.
Le 09 septembre 2024 à 23:38:18 :
Pour eux c'est le cas > https://youtu.be/h6n7oZ52c_Y?t=127 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
bordel hâte d'y aller pour booster mon ego
La réalité : https://youtu.be/FrgeeMz_ZHo?si=NUexKv-AAnEQk1yS
Et oui les japonaises sont très renfermés. La réalité fais mal mais les blancs sont plus impressionnant
...
Le 09 septembre 2024 à 23:44:58 :
99% du forum en gros
L'OP n'a pas compris que les sites de rencontres sont pourtant d'excellents exemples pour expliquer la différence qu'il y a entre les H et les F en matière de réussite sexuelle
Cet argument n'est invalidable que si t'arrives à prouver que cet environnement est imperméable au "monde réel".
Or, n'importe qui peut s'inscrire là bas tant que t'es majeur. Si c'était un endroit restreint, là jdis pas.
A deux doigts de comprendre que la majorité des hommes font pareil, mais qu'une majorité encore parmi eux échouent malgré ça
Je veux bien que tu dises qu'il y en a qui se servent de cet excuse ici pour se complaire dans la médiocrité, mais doses
Le 10 septembre 2024 à 00:12:55 :
L'OP n'a pas compris que les sites de rencontres sont pourtant d'excellents exemples pour expliquer la différence qu'il y a entre les H et les F en matière de réussite sexuelleCet argument n'est invalidable que si t'arrives à prouver que cet environnement est imperméable au "monde réel".
Or, n'importe qui peut s'inscrire là bas tant que t'es majeur. Si c'était un endroit restreint, là jdis pas.
Faux, les applis de rencontre c'est l'équivalent des boites de nuits etc
les meufs sont juste la pour flirter en sachant qu'elles vont jamais conclure SAUF avec un ultra BG
IRL la plupart des couples, le mec est 4/5 au mieux 6 et souvent avec des meufs assez jolies
le pb des hommes est qu'ils ont perdu leur couilles pour aller aborder
Le 10 septembre 2024 à 00:16:48 :
L'OP n'a pas compris que les sites de rencontres sont pourtant d'excellents exemples pour expliquer la différence qu'il y a entre les H et les F en matière de réussite sexuelleCet argument n'est invalidable que si t'arrives à prouver que cet environnement est imperméable au "monde réel".
Or, n'importe qui peut s'inscrire là bas tant que t'es majeur. Si c'était un endroit restreint, là jdis pas.Faux, les applis de rencontre c'est l'équivalent des boites de nuits etc
les meufs sont juste la pour flirter en sachant qu'elles vont jamais conclure SAUF avec un ultra BGIRL la plupart des couples, le mec est 4/5 au mieux 6 et souvent avec des meufs assez jolies
Sauf que les boites de nuits sont des endroits selects, alors que les applis de rencontres on pousse de + en + les gens à y aller (tout en les interdisant de draguer dans la rue d'ailleurs).
Sinon je vois l'analogie, en vrai tu fais bien de le mentionner.
Le 10 septembre 2024 à 00:18:42 :
Le 10 septembre 2024 à 00:16:48 :
Or, n'importe qui peut s'inscrire là bas tant que t'es majeur. Si c'était un endroit restreint, là jdis pas.Faux, les applis de rencontre c'est l'équivalent des boites de nuits etc
les meufs sont juste la pour flirter en sachant qu'elles vont jamais conclure SAUF avec un ultra BGIRL la plupart des couples, le mec est 4/5 au mieux 6 et souvent avec des meufs assez jolies
Sauf que les boites de nuits sont des endroits selects, alors que les applis de rencontres on pousse de + en + les gens à y aller (tout en les interdisant de draguer dans la rue d'ailleurs).
Sinon je vois l'analogie, en vrai tu fais bien de le mentionner.
la plupart des meufs sont pas sur les applis hein, la plupart des meufs sortent avec le 1er mec de leur entourage (taff, bahut, amis d'amis) qui est cool et pas cas-sos même s'il est 4/5 physiquement, c'est ce qui se constate IRL
Une meuf qui est sur les applis, elle est forcément là pour l'égo et BZ un ultra BG. Dire que c'est "un reflet de la réalité" c'est vraiment con, il suffit de sortir d'aller IRL en ville pour s'en rendre compte
c'est surtout devenu une excuse des mecs "je suis pas chad donc célib" "toutes des putes" etc
si tu fais le ratio opportunité/mec qu'on les meufs, les mecs feraient bien pire
une meuf random ajd peut BZ un grand chad musclé chaque soir, même être en couple avec
imagine ce que feraient les mecs à l'inverse s'ils pouvaient ne serait-ce que BZ des 4/5 chaque soir
c'est du male gaze de puceau ce genre de discours, les meufs sont séduites par la personnalité bien plus que le physique, (ça veut pas dire qu'elle mouille pas devant chad)
Données du topic
- Auteur
- FrostBadboy
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:50:34
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 59