Topic de Mariokart3 :

J'ai 100% tout les KINGDOM HEARTS

Le 25 septembre 2024 Ă  10:07:36 :

Le 25 septembre 2024 Ă  10:04:11 :
Pourquoi tu joues si c'est horrible ?

Parce que je m'Ă©tais mit dans la tĂȘte le dĂ©fi de tous les platiner avant la sortie du prochain jeu histoire de patienter.

Sauf que j'Ă©tais pas prĂȘt pour la prise de tĂȘte de certains jeux :peur:

Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe

Le DLC du 3 vaut le coup ?

J'ai fait tous les KH sauf CoM et 358/2 Days

Le 27 septembre 2024 Ă  09:39:05 :
Le DLC du 3 vaut le coup ?

J'ai fait tous les KH sauf CoM et 358/2 Days

Si t'aimes les défis et les combats difficiles comme il y avait eu dans KH2 FM avec les 13 membres de l'organisation en data et la Volonté Persistante tu vas adorer.

Si c'est pour l'intrigue passe ton chemin :hap:

J'ai fait pareil
Le plus horrible :d) Les missions Gummient dans le 1 et 2

Le 26 septembre 2024 Ă  23:12:53 :

Le 26 septembre 2024 Ă  23:08:36 :
J’aimais trop jouer à 358/2 days sur DS :noel:

Mon opus portable préféré :noel:

L’histoire m’avait dĂ©chirĂ© le cƓur Ă©tant petit :-(

Le 27 septembre 2024 Ă  11:08:21 :
J'ai fait pareil
Le plus horrible :d) Les missions Gummient dans le 1 et 2

Dans le 2 ça va.

Mais dans le 1 c'est vraiment de la merde.

C'est trop bien chain of memories
Salaud

Le 27 septembre 2024 Ă  11:14:36 :
C'est trop bien chain of memories
Salaud

Je voulais jouer Ă  un Kingdom Hearts pas Ă  Yu-Gi-Oh :(

jai jamais adhérer à ce mélange de winnie l'oursons, mickey mouse avec sephirot :malade:
alors peut etre ce jeu est gĂ©nial et je passe Ă  cotĂ© d'une pĂ©pite...mais vraiment j'y arrive pas, mettre ensemble donald duck et dingo avec... cloud, hĂ©ro stylĂ© de mon enfance...c'est trop pour moi, c'est sacrilĂšge mĂȘme :(

je veux pas salir mes super souvenir de certains jeux style les FF avec des personnages ridicules de disney ou autre pour des dessins animés visant les gosses de 6 ans... :(

honte aux créateur...qu'il fasse un jeu qu'il veut, mais ne salisse pas l'image des héros de certains jeux adulte/jeune adulte, qui ont marqué toute une génération, avec des gamineries de personnage ridicule de crÚche :(
je les vomits

Je sais mĂȘme pas ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

il est hors de question de faire des jeux, ou films, ou genre luke Skywalker fait équipe avec Dumbo, ou Lara croft avec les télétubbies :(

vous verrez on va y arriver, si vous continuer à encourager ce genre d'immondices dégradants :(

laissez les personnages Ă©piques dans leur univers, ne les souillez pas, merci

Le 27 septembre 2024 Ă  11:28:18 :
jai jamais adhérer à ce mélange de winnie l'oursons, mickey mouse avec sephirot :malade:
alors peut etre ce jeu est gĂ©nial et je passe Ă  cotĂ© d'une pĂ©pite...mais vraiment j'y arrive pas, mettre ensemble donald duck et dingo avec... cloud, hĂ©ro stylĂ© de mon enfance...c'est trop pour moi, c'est sacrilĂšge mĂȘme :(

je veux pas salir mes super souvenir de certains jeux style les FF avec des personnages ridicules de disney ou autre pour des dessins animés visant les gosses de 6 ans... :(

honte aux créateur...qu'il fasse un jeu qu'il veut, mais ne salisse pas l'image des héros de certains jeux adulte/jeune adulte, qui ont marqué toute une génération, avec des gamineries de personnage ridicule de crÚche :(
je les vomits

Donald > le plus puissant mage de Final Fantasy.

C'est canon :rire2:

Le 27 septembre 2024 Ă  11:29:22 :
Je sais mĂȘme pas ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

C'est chaud en 2024
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Mariokart3
Date de création
25 septembre 2024 Ă  09:56:59
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 162