J'ai 100% tout les KINGDOM HEARTS
Le 25 septembre 2024 Ă 10:07:36 :
Le 25 septembre 2024 Ă 10:04:11 :
Pourquoi tu joues si c'est horrible ?Parce que je m'Ă©tais mit dans la tĂȘte le dĂ©fi de tous les platiner avant la sortie du prochain jeu histoire de patienter.
Sauf que j'Ă©tais pas prĂȘt pour la prise de tĂȘte de certains jeux
Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe
Le DLC du 3 vaut le coup ?
J'ai fait tous les KH sauf CoM et 358/2 Days
Le 27 septembre 2024 Ă 09:39:05 :
Le DLC du 3 vaut le coup ?J'ai fait tous les KH sauf CoM et 358/2 Days
Si t'aimes les défis et les combats difficiles comme il y avait eu dans KH2 FM avec les 13 membres de l'organisation en data et la Volonté Persistante tu vas adorer.
Si c'est pour l'intrigue passe ton chemin
Le plus horrible Les missions Gummient dans le 1 et 2
Le 26 septembre 2024 Ă 23:12:53 :
Le 26 septembre 2024 Ă 23:08:36 :
Jâaimais trop jouer Ă 358/2 days sur DSMon opus portable prĂ©fĂ©rĂ©
Lâhistoire mâavait dĂ©chirĂ© le cĆur Ă©tant petit
Le 27 septembre 2024 Ă 11:08:21 :
J'ai fait pareil
Le plus horrible Les missions Gummient dans le 1 et 2
Dans le 2 ça va.
Mais dans le 1 c'est vraiment de la merde.
Salaud
Le 27 septembre 2024 Ă 11:14:36 :
C'est trop bien chain of memories
Salaud
Je voulais jouer Ă un Kingdom Hearts pas Ă Yu-Gi-Oh
jai jamais adhérer à ce mélange de winnie l'oursons, mickey mouse avec sephirot
alors peut etre ce jeu est gĂ©nial et je passe Ă cotĂ© d'une pĂ©pite...mais vraiment j'y arrive pas, mettre ensemble donald duck et dingo avec... cloud, hĂ©ro stylĂ© de mon enfance...c'est trop pour moi, c'est sacrilĂšge mĂȘme
je veux pas salir mes super souvenir de certains jeux style les FF avec des personnages ridicules de disney ou autre pour des dessins animés visant les gosses de 6 ans...
honte aux créateur...qu'il fasse un jeu qu'il veut, mais ne salisse pas l'image des héros de certains jeux adulte/jeune adulte, qui ont marqué toute une génération, avec des gamineries de personnage ridicule de crÚche
je les vomits
il est hors de question de faire des jeux, ou films, ou genre luke Skywalker fait équipe avec Dumbo, ou Lara croft avec les télétubbies
vous verrez on va y arriver, si vous continuer à encourager ce genre d'immondices dégradants
laissez les personnages Ă©piques dans leur univers, ne les souillez pas, merci
Le 27 septembre 2024 Ă 11:28:18 :
jai jamais adhérer à ce mélange de winnie l'oursons, mickey mouse avec sephirot
alors peut etre ce jeu est gĂ©nial et je passe Ă cotĂ© d'une pĂ©pite...mais vraiment j'y arrive pas, mettre ensemble donald duck et dingo avec... cloud, hĂ©ro stylĂ© de mon enfance...c'est trop pour moi, c'est sacrilĂšge mĂȘmeje veux pas salir mes super souvenir de certains jeux style les FF avec des personnages ridicules de disney ou autre pour des dessins animĂ©s visant les gosses de 6 ans...
honte aux créateur...qu'il fasse un jeu qu'il veut, mais ne salisse pas l'image des héros de certains jeux adulte/jeune adulte, qui ont marqué toute une génération, avec des gamineries de personnage ridicule de crÚche
je les vomits
Donald > le plus puissant mage de Final Fantasy.
C'est canon
Données du topic
- Auteur
- Mariokart3
- Date de création
- 25 septembre 2024 Ă 09:56:59
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 92