J'apprends le japonais en autodidacte!
J'ai aussi regardé la vidéo de Tev en romaji
Sachant que je pars de 0, mon objectif est d'avoir un niveau N5 avant la fin de l'année et le N4 dans 6 mois
Pour l'instant, je révise 3 à 4h de japonais par jour car j'aime ça, je vois pas le temps passer quand je révise tellement c'est génial
Le 09 septembre 2024 à 22:22:24 Melon-Me-leche9 a écrit :
tant mieux j'ai claqué tout mon CPF dans des cours de jap car je suis incapable d'être aussi assidu que toi ça me cadre bien et me donne envie de continuer
Pourquoi claquer tout un CPF alors qu'il y a du contenu de qualités pour apprendre le japonais en tant que débutant ?
Moi j'aurai utilisé mon CPF pour perfectionner mon anglais
contrairement au français la base est bien foutue et c'est logique et régulier globalement
mais putain les kanjis c'est un ENFER
je déteste apprendre par cœur j'ai besoin de comprendre mais là y'a rien à comprendre, faut juste apprendre des listes comme un autiste
Le 09 septembre 2024 à 22:24:38 Melon-Me-leche9 a écrit :
contrairement au français la base est bien foutue et c'est logique et régulier globalementmais putain les kanjis c'est un ENFER
je déteste apprendre par cœur j'ai besoin de comprendre mais là y'a rien à comprendre, faut juste apprendre des listes comme un autiste
Perso, ça me dérange pas le par coeur, j'y suis même habitué puisque j'ai fait une fac de bio
mais c'est vrai que ça convient pas à tout le monde
Le 09 septembre 2024 à 22:24:18 :
tant mieux j'ai claqué tout mon CPF dans des cours de jap car je suis incapable d'être aussi assidu que toi ça me cadre bien et me donne envie de continuerPourquoi claquer tout un CPF alors qu'il y a du contenu de qualités pour apprendre le japonais en tant que débutant ?
Moi j'aurai utilisé mon CPF pour perfectionner mon anglais
pourquoi claque pour de l'anglais alors que 80% de l'internet est en anglais ?