va falloir m'expliquer comment en genre 200 000 ans on est passé du stade de singes qui se reniflent le cul entre eux entre 2 partouzes dans la savane, au stade de gars dans leur costard zara mal taillé qui passent une heure par jour sous terre comme des rats dans des métros bondés pour remplir des tableaux excel dans un open space pour 3k
c'est où qu'on a merdé du coup hein. plus gros plot twist de l'histoire de l'univers
Mbappé dira « on est passé de chimpanzé qui se bouffent le cul à je bouffe le cul de n’importe quelle femelle singe sur terre après les avoir fait monter dans une charrette à turbo pursang »
Ça dépend juste de la sélection naturelle et dans quelle famille on vie malheureusementED
Le 15 septembre 2024 à 22:47:09 :va falloir m'expliquer comment en genre 200 000 ans on est passé du stade de singes qui se reniflent le cul entre eux entre 2 partouzes dans la savane, au stade de gars dans leur costard zara mal taillé qui passent une heure par jour sous terre comme des rats dans des métros bondés pour remplir des tableaux excel dans un open space pour 3kc'est où qu'on a merdé du coup hein. plus gros plot twist de l'histoire de l'univers
Le 15 septembre 2024 à 22:47:09 :va falloir m'expliquer comment en genre 200 000 ans on est passé du stade de singes qui se reniflent le cul entre eux entre 2 partouzes dans la savane, au stade de gars dans leur costard zara mal taillé qui passent une heure par jour sous terre comme des rats dans des métros bondés pour remplir des tableaux excel dans un open space pour 3k
Croit moi que si un jour t'es payé 3k à remplir des tableaux excel t'es du bon côté de la barrière.