Il y a cette fille que je n’ai jamais trouvée particulièrement belle.
Châtain, 1m80, longiligne mais avec des hanches larges, un air minaud toujours flanqué sur le visage et un air insupportable.
Cette fille, j’ai eu beaucoup de mal avec elle toute ma scolarité, y compris parce que je devais la côtoyer hors des heures de cours (par nos parents). Je ne pensais pas un seul instant que je pourrais avoir envie de quoi que ce soit avec elle.
Je suis un 8/10 brun d’1m84 (moyenne forom oui on sait) et ait des relations fréquentes mais je sais pas pourquoi elle m’a dm il y a peu et depuis je ne pense qu’à coucher avec elle…
Je sais pas, j’ai l’impression d’être cassé ou que j’essaye de prendre une revanche sur le moi que j’étais plus jeune, en essayant de cocher petit à petit des achievements de ma vie (ce ne serait pas la première fois que ça arrivait).
Vraiment, je répète, elle n’est pas spécialement belle, environ 5/6 sur 10, grande et longiligne, et pourtant je ne pense qu’à ça, et l’idée m’excite beaucoup, je ne sais pas si c’est à un vice caché de perversion enfoui chez moi (la fille en question n’a très certainement jamais rien fait de sexuel dans sa vie)
Des explications ?