Comment ne plus être puceau [Tutoriel]
- 1
Rien de mieux qu'avoir un pote qui est sur la même longueur d'onde que toi, en plus d'avoir de l'ambition
Avoir un pote qui te motive à avancer dans la vie quand t'es au plus bas y'a vraiment rien de mieux que ça
Si je vous parle de mon pote, c'est parce que c'est un peu lui qui m'a donné la force de me surpasser et donc techniquement trouvée une meuf
Je vous raconte un peu ma vie mais, comme 95% des forumeurs j'étais puceau et sans amis il y a quelques années, en peu de temps j'ai réussi a avoir 3 potes et 2 copines
Pourtant j'étais pas du tout dans le délire d'avoir des potes je suis un gars plutôt introvertie je me voyais pas du tout entrain de me faire des amis
Au final, avoir des potes m'a vraiment boosté mon estime j'ai commencé à sortir plus souvent, ce qui a encore amélioré ma confiance en moi
Et c'est comme ça que j'ai réussi à avoir deux copines en l'espace de seulement 1 an ( 2023 )
Vers fin 2023 j'étais célibataire mais j'ai quand même réussi a me dépucelé (c'était mon objectif de base)
Ce topic c'est juste pour vous montrer que si moi je l'ai fait vous pouvez le faire, arrêter d'écouter les conseils du forum, sortez de chez vous verrez que tout ce que les forumeurs disent sont faux ou exagéré
Je ne prétends pas avoir une vie parfaite j'ai encore des merdes qui m'arrivent suivies de moment de déprime et de dépression mais c'est beaucoup moins fréquent
Je ne vous apprends rien mais mêmes les riches ont des merdes dans leurs vies mêmes s'ils affichent que ce qui les arrange sur les réseaux sociaux
Faire de la danse de couple c'est road to chad
1 - vaincre sa peur des meufs en prenant du plaisir avec
2 - se forcer à en fréquenter
3 - Permet d'avoir un truc à faire avec elles autre que les petites discussions difficiles pour beaucoup d'entre nous
4 - reprendre le contrôle de son corps perdu après tant d'années d'oisiveté (gneugneu jsp danser)
5 - comprendre le corps des femmes, très utile au lit ensuite
6 - gros boost de confiance en soi en surmontant le malaise du début
Vous attendez quoi les pulcos ?
Le 15 septembre 2024 à 23:46:57 :
Question bête mais comment t'as fait pour te forcer à parler à des filles ?
C'est venu tous seules au début, j'étais gêné puis après c'est devenu un réflexe de parler aux femmes
Même ma boulangère c'était galère au début ( Oui je reviens de très loin )
Le 15 septembre 2024 à 23:50:45 :
Faire de la danse de couple c'est road to chad
1 - vaincre sa peur des meufs en prenant du plaisir avec
2 - se forcer à en fréquenter
3 - Permet d'avoir un truc à faire avec elles autre que les petites discussions difficiles pour beaucoup d'entre nous
4 - reprendre le contrôle de son corps perdu après tant d'années d'oisiveté (gneugneu jsp danser)
5 - comprendre le corps des femmes, très utile au lit ensuite
6 - gros boost de confiance en soi en surmontant le malaise du débutVous attendez quoi les pulcos ?
La danse, c'est vraiment pas mon truc parmis toutes les options possibles, c'est clairement le dernier truc que j'aurais choisi
- 1
Données du topic
- Auteur
- EagleMaj
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 23:40:49
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7