Hello semi dieu, Comment puis-je envisager une rencontre nocturne avec ta sœur? En tout bien tout honneur et en respectant la législation en vigueur bien entendu!
En fait le vrai problème quand je vois toutes ces magnifiques peintures de l'OP c'est surtout que je ne sais ni où trouver ça sur le net, surtout dans cette qualité, ni d'introduction dessus etc... pour les néophytes. C'est un vase clot et à chaque fois que je demande à aux auteurs où ils ont ces images etc... ils m'ignorent. Si c'est pour laisser les golems comme moi dans la fange autant ne rien poster
Le 17 octobre 2024 à 12:21:47 : En fait le vrai problème quand je vois toutes ces magnifiques peintures de l'OP c'est surtout que je ne sais ni où trouver ça sur le net, surtout dans cette qualité, ni d'introduction dessus etc... pour les néophytes. C'est un vase clot et à chaque fois que je demande à aux auteurs où ils ont ces images etc... ils m'ignorent. Si c'est pour laisser les golems comme moi dans la fange autant ne rien poster
Le nom de la peinture et du peintre sont affichées dans l'URL sur le topic Exemple : C'est Albert Bierschtadt - Among Sierra Nevada Mountains